Rien a voir avec la version Leak. La version commerciale est disponible, les problèmes rencontrées sont les mêmes.
Pour les 24FPS et les loading a la durée indécente, en réalité, cela ne concerne que ceux qui comme moi joue sur leurs TV HD.
Moi j'ai pas le jeu (je ne l'ai pas piraté non plus mais j'ai suivi les retours de la scene underground et des forums officiels UBI).
En fait le jeu se cale automatiquement sur la fréquence la plus basse que ton téléviseur est capable de gérer, dans ton cas, c'est 24 FPS, dans d'autres ce sera 50, ça dépend des TV.
Sur les moniteurs aucun problème de Vsync et donc -> de Loadings.
Bref, ne t’inquiète pas, il ne s'agit pas d'un problème hardware, mais véritablement d'un portage fait a l'arrache. Ubisoft avait fait des progrès en la matière ces dernières années, mais la, entre ça (les problemes de latences de souris, les problèmes de compatibilité hardware etc, et les DRM) le grand Ubisoft des années 2000 et de retour.
Bref, dommage, ce jeu m’intéressais aussi, mais non la pas moyen. A priant que Assassin 3 (qui tourne sur un tout nouveau moteur cela dit) ne rencontre pas ce type de problèmes. (honteux)
Voila c'était pour clarifier la situation. Un jeu sans Vsync a 60 FPS, c'est juste pas possible me concernant. Sur console on se contente de ce que l'on a, mais sur PC, ce type de compromis n'est plus acceptables.