CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

syncro vertical attention

djidij
djidij
Niveau 4
26 juin 2012 à 16:04:54

J'ai une gtx 680 et j'avais les fps bloqués à 24 et les temps de chargement qui duraient plusieurs minutes, j'ai juste désactivé la syncro vertical et miracle. Quel portage de merde! donc voila si il y en a qui ont le même probleme vous savez quoi faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:09:28

Euh la synchro verticale a toujours eu pour effet de baisser les FPS hein donc tout les jeux sont "de merde" si on suit ton argument :ok:

djidij
djidij
Niveau 4
26 juin 2012 à 16:31:59

pas a 24 fps et la ça me rallongé grave les temps de chargements plusieurs minutes au lieu de quelque seconde sans. je joue tjrs avec la vsync et j'ai jamais de probemes

djidij
djidij
Niveau 4
26 juin 2012 à 16:32:30

c'était pour aider, c tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:56:39

La synchro verticale de la version illégale est basée sur le nombre de FPS consoles donc entre 25 et 30 en gros donc si c'est normal.

Et s'il vous plait, arrêtez de vous plaindre d'un jeu qui n'est même pas officiellement sortie.
On ne sait pas quelle version du jeu a été leak sur le net donc ça peut très bien être la version non gold d'il y a plusieurs semaines (celle utilisée avant le master final)

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:24:14

Topic à locker SVP

sybelle
sybelle
Niveau 11
26 juin 2012 à 18:11:21

GrosMinou Voir le profil de GrosMinou
Posté le 26 juin 2012 à 17:24:14 Avertir un administrateur
Topic à locker SVP

Le jeu est officiellement sorti aux USA donc...

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:22:38

Sortie aux USA est déjà 2 patch, donc la version leaké devait bien être gold...

Wandaorchestra
Wandaorchestra
Niveau 2
27 juin 2012 à 02:38:30

Rien a voir avec la version Leak. La version commerciale est disponible, les problèmes rencontrées sont les mêmes.

Pour les 24FPS et les loading a la durée indécente, en réalité, cela ne concerne que ceux qui comme moi joue sur leurs TV HD.

Moi j'ai pas le jeu (je ne l'ai pas piraté non plus mais j'ai suivi les retours de la scene underground et des forums officiels UBI).

En fait le jeu se cale automatiquement sur la fréquence la plus basse que ton téléviseur est capable de gérer, dans ton cas, c'est 24 FPS, dans d'autres ce sera 50, ça dépend des TV.

Sur les moniteurs aucun problème de Vsync et donc -> de Loadings.

Bref, ne t’inquiète pas, il ne s'agit pas d'un problème hardware, mais véritablement d'un portage fait a l'arrache. Ubisoft avait fait des progrès en la matière ces dernières années, mais la, entre ça (les problemes de latences de souris, les problèmes de compatibilité hardware etc, et les DRM) le grand Ubisoft des années 2000 et de retour.

Bref, dommage, ce jeu m’intéressais aussi, mais non la pas moyen. A priant que Assassin 3 (qui tourne sur un tout nouveau moteur cela dit) ne rencontre pas ce type de problèmes. (honteux)

Voila c'était pour clarifier la situation. Un jeu sans Vsync a 60 FPS, c'est juste pas possible me concernant. Sur console on se contente de ce que l'on a, mais sur PC, ce type de compromis n'est plus acceptables.

LoG4n27
LoG4n27
Niveau 6
27 juin 2012 à 09:15:08

Ce qu'il faut pas lire...

"Euh la synchro verticale a toujours eu pour effet de baisser les FPS hein ... ".

T'es sérieux là, avec une 680 ?? La synchro bloque à 60fps constant (Vsync activée) avec ce genre de matos, tu verras jamais une 680 à genoux avant 2ans facile...

Le portage est naze c'est tout. Version leakée ou pas. C'est un argument pourri, les 3/4 des versions illégales, tous jeux confondus marchent niquel. Quand tu vois que BF3 et Crysis (légaux) tournent à 45fps en ultra chez moi avec une "simple" 470gtx (pas avec les filtres à donf de chez donf) bah la messe est dite. Ce jeu tourne à 27fps chez moi... et 15fps par moment; c'est pas une bombe graphique pourtant hein, loin de là ;)

Pourtant celui là je compte le buy, mais j'attends vraiment des patchs qui règlent tout ça. Parce que ça, c'est prendre les joueurs PC pour des andouilles

Wandaorchestra
Wandaorchestra
Niveau 2
27 juin 2012 à 09:55:55

[tu verras jamais une 680 à genoux avant 2ans facile... ]

Dans le fond je suis d'accord, mais sur la phrase cité ci dessus, on en reparlera dans 2 ans si tu veux bien... Jouer oui, en 1080p, ULTRA, AA*8, 60 FPS, sur les moteurs de prochaine génération, certainement pas.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:22:04

Achetez une console, ca vous évitera ces problèmes bidons :sarcastic:

Wandaorchestra
Wandaorchestra
Niveau 2
27 juin 2012 à 20:58:22

[Achetez une console, ca vous évitera ces problèmes bidons]
T'a pas l'ait de bien saisir, mais ce que tu appelles, les "problèmes bidons", ils font partie intégrante des versions consoles. C'est a dire, ici, un framerate à la ramasse, donc avoir une console n'y changera rien, si ce n'est se déchirer les yeux sur du sub HD aliasé.

djidij
djidij
Niveau 4
28 juin 2012 à 06:45:32

solution pour activer la vsync sur tv hd : créer une résolution batarde 1919 x 1080 60hz dans les panels nvidia ou ati et voila 60 fps et la vsync.