CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuler achat steam

isis05
isis05
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:09:01

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. Est-ce-qu'il est possible d'annuler un achat steam si le jeu n'a pas été installé sur le pc ? En gros, je l'ai préco et d'après les retours de ceux qui l'on déjà je me pose de gros doutes sur l'optimisation de future soldier sur pc et comme je ne crois absolument pas ni à une version corrigée le jour j, ni à d'hypothétiques mise à jour miraculeuses, j'aurais souhaité savoir si, au cas ou il apparaîtrait lors du test que le jeu serait bâclé, un remboursement serait envisageable. Merci.

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:14:13

Non sur Steam, les pré-commandes sont comme des commandes, une fois commandé, tu es débité quelques jours avant sa sortie, surtout que le jeu propose un pré-téléchargement!

L'annulation de la commande est impossible vu qu'elle a était effectuée! (La disponibilité du pré-téléchargement est comme si tu avais reçu ton colis)

Steam rembourse uniquement si tu rencontres des problèmes liés à TA VERSION de ton jeu mais en aucun cas lié au jeu qui te déplait!

Désolé!

Et pour ma part, va sur les forums d'Ubisofts ils comptent mettre en place des MAJ pour régler essentiellement le multijoueur et le matchmaking donc ne soit pas pessimiste! Wait and see!

isis05
isis05
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:24:05

Je te remercie grosminou, j'attendais tellement ce jeu que cela me "désolerais" qu'il fasse partie de toutes ces licences sacrifiées sur l'autel du rendement (duke nukem, Max payne.... Plus qu'à espérer qu'ils assurent. Malheureusement je suis devenu pessimiste car j'en ai marre de ces multi-nationales qui nous promettent monts et merveilles et qui en fait privilégient leur chiffre d'affaire au dépend des joueurs.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:32:20

grosminou quand on ses pas on ne dit rien.
quand tu pre-commande un jeux tu est dans ton droit de consommateur d'annuler ta commande et de te faire rembourser.

je sais ce que et dit sa fait le 4 em jeux que je décommande de steam, et aucun soucie :ok:

tu le sera pour la prochaine fois. :oui:

isis05
isis05
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:46:54

Mince, 50E dans le vent... :nonnon: En tout cas, merci spartiatounet

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:49:31

spartiatounet Voir le profil de spartiatounet
Posté le 29 juin 2012 à 15:32:20 Avertir un administrateur
grosminou quand on ses pas on ne dit rien.
quand tu pre-commande un jeux tu est dans ton droit de consommateur d'annuler ta commande et de te faire rembourser.

je sais ce que et dit sa fait le 4 em jeux que je décommande de steam, et aucun soucie :ok:

tu le sera pour la prochaine fois. :oui:

Je parlais du fait que certains jeu offrait un pré-téléchargement quelques jours avant sa sortie, là ils débitent ton compte et y a plus moyen d'annuler!

Quand on lit mal, on se tait! :ok:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
29 juin 2012 à 18:32:04

ses vrai que j'y suis aller un peut fort, désoler grosminous :fier:

même si tu fait un pré-téléchargement, temps que tu est dans la précommande, ( donc le jeux est pas encore sorti) ils sont dans l’obligation de te rembourser.

après si le jeux est sorti, la ses une autre histoire, essayer de le faire passer pour un jeux défaillant qui passe pas sur ton pc.

beaucoup te diront quand dématérialiser sa fonctionne pas, mais tu a 7 jours pour demander un remboursement.

pareille je les déjà fait pour pas mal de jeux qui était pourrie lol, sa été un lutte acharner, mais quand ont menace de porter plainte et de passer par lUFC que choisir, il change très très vite d'avis. :ok:

La vidéo du moment