CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Soucis et bugs rencontrés

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:23:03

Bonjour.

Je crée ce post d'aide participative pour les joueurs ayant la version PC du jeu, et ayant des problèmes, bugs ou autre chose les empêchant de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 16:45:23

Surtout que le jeu sur PC n'est pas sortit, donc je ne vois pas comment tu peux avoir des bugs pour le moment...

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:50:24

CQFD :hap:

sybelle
sybelle
Niveau 11
24 juin 2012 à 17:24:57

Crocanus : Regarde sur le net avant de dire n'importe quoi...

Il est dispo depuis le 20 juin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 17:26:22

Voui :hap: c'est bien pour ça que sur toutes les plateformes numériques on peut le DL à partir du 27 au soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 17:27:41

Enfin le 28 à 00h01. Si tu me trouves une plateforme numérique ou je peux le télécharger et y jouer de suite je ferai mon mea culpa mais pas avant :)

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:10:05

J'ai simplement anticipé les demandes et questions des joueurs, qui viendront sûrement après le 28 juin.
Après, si des gens ont déjà le jeu, c'est une autre affaire.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
24 juin 2012 à 18:12:25

sybelle :d) c'est illégal ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 18:13:20

Ceux qui ont déjà le jeu ont des versions cerisées, donc faut pas qu'ils s'étonnent s'ils ont des problèmes via les craks.

Surtout qu'ils se plaignent de bugs d'une version warrez sortie 4 jours avant la date officielle :rire: éternels impatients

altabor
altabor
Niveau 18
24 juin 2012 à 19:05:10

salut moi le seul bug rencontré,c'est un des coéquipiers qui rampait et qui s'est encastré la tête dans un mur en continuant de ramper. J'ai recommencé deux ou trois fois et à la quatrième j'ai rampé à coté de lui pour l'empêcher d'aller contre ce foutu mur et du coup,il s'est relevé et j'ai pu continuer la mission.
sinon rien à signaler,le jeu tourne super bien.

sybelle
sybelle
Niveau 11
24 juin 2012 à 19:11:16

ussmarines :d) J'ai pas dit le contraire.
Je suis sur le forum depuis longtemps donc je connais les dates de sorties officielles hein ^^

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:24:08

D'après les retours de joueurs ayant la version PC, il semble que le jeu souffre (du moins, pour les possesseurs d'une GTX570 ou GTX580) d'un bug qui renvoie vers le bureau, avec cette fenetre "device hung due to badly formed commands".

Il ne semble, pour le moment, pas y avoir de solution à ce problème.

dacoco
dacoco
Niveau 6
24 juin 2012 à 22:44:26

Le gros bug, c'est surtout l'optimisation à la pisse (ceci dit, c'est la signature d'Ubisoft). Et le mouse acceleration bien merdique comme il faut (ils y mettent un point d'honneur à ce que ça le soit le plus possible). Voilà, amis utilisateurs de la souris et amateurs de jeux fluides, vous êtes prévenus.

moradiel
moradiel
Niveau 8
25 juin 2012 à 10:33:25

je plussoi dacoco.
Mais même si l'optimisation n'est pas idéal cependant, et qu'on a déjà vu bien mieux de ce coté, on a aussi vu bien pire, donc n’exagérons rien.

Par contre c'est vrai que pour jouer a la souris+clavier c'est vraiment, mais vraiment pas top, donc manette sur pc pour moi :/

looping57
looping57
Niveau 2
25 juin 2012 à 12:06:57

Pour moi le jeu tourne nickel.
Aucun soucis, j'attends la sortie avec impatience.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 juin 2012 à 15:47:46

Je tien tout de même à avertir sur quelque point :d)

La version disponible illégalement sur le net est bourré de bug car ce n'est pas la version GOLD du jeu sur la plate-forme PC, en gros, la plus part des bugs y sont encore. Sur la version que vous allez acheté (pour ce qui ne l'ont pas déjà ... ) Le jeu devrai souffrir de beaucoup moins de bug :ok:

dacoco
dacoco
Niveau 6
25 juin 2012 à 16:38:38

Tu as une source sérieuse pour ça ou c'est pur spéculation ? Je connais la réponse mais je demande par politesse :peur:

Un jeu ne passe pas gold deux jours avant la sortie hein. C'est quelques semaines avant histoire de l'envoyer au pressage et avoir le temps de fournir les magasins. Là un exemplaire a dû "s'échapper" après avoir été pressé ou pendant le transport ou du stock d'un gros magasin. Pour moi, c'est bien la version finale, après rien n'empêche un patch le jour de la sortie comme ça se fait très souvent (trop souvent même).

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
25 juin 2012 à 18:10:05

Alors le bon gros délire sur PC, avec une GTX 580 le jeu utilise 99% du GPU!!!! Même MP3 n'utilise pas autant du GPU. Autre chose, la sensation de la souris c'est quoi ce bordel??

D'ailleurs on peut même pas régler la sensibilité in game???

Je suis content de ne pas l'avoir acheté, car je me serais encore une fois bien fait enculer.....

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
25 juin 2012 à 18:12:33

ah autant pour moi je viens de trouver pour la sensibilité. Par contre le reste, même en baissant les options c'est la même.

Merci, si je dois griller mon PC, je stop tout de suite :).

sybelle
sybelle
Niveau 11
25 juin 2012 à 19:36:48

"Alors le bon gros délire sur PC, avec une GTX 580 le jeu utilise 99% du GPU!!!!"

:d) Quand ta GTX580 ne tourne pas à 99% c'est que tu as un gros problème ou que tu as un CPU qui date ! Les GPU en jeux sont sensés tourner à 99% !
Alors avant de crier, renseigne toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment