CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC aussi buggé ?

Meurder
Meurder
Niveau 6
22 juin 2012 à 16:15:35

Bonjour à tous,

Étant un grand fan de ghost recon online qui est la version f2p de ce jeu mais avec toujours pas mal de bugs malgré de nombreuses phases de bêta, je me suis dis que le "vrai" jeu payant allait faire la différence.Car ça n'a pas l'air d'avancer très vite!
Mais comme j'ai vu pas mal de gens se plaindre sur le multi (c'est ce qui m'intéresse) sur PS3 et 360, je me demande si cela sera pareil sur la version PC. D'ailleurs des patchs sont-ils venus corriger tous ça ??
Paske il me tente vraiment mais si c'est pour acheter un multi buggé... j'hésite!

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
22 juin 2012 à 17:05:17

Le silence des développeurs sur le forum d'Ubisoft semble indiquer qu'en effet le jeu ne sera pas amélioré (sauf graphiquement) pour le PC, surtout que le CM a refusé tout commentaire sur les versions consoles.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
22 juin 2012 à 18:38:39

Apres test du solo, c'est un pur portage console, vous voyez y'a meme ecrit "LT et RT" sur mon interface de jeu alors que ma manette 360 est meme pas branchée...

Quant aux options graphique c'est pas très poussé, et c'est tres mal optimisé, pour dire qu'un assassin's creed ou splinter cell conviction tourne à fond chez moi... (des jeux très bien opti par ubisoft)

shki96
shki96
Niveau 4
22 juin 2012 à 18:59:43

donc la version PC sort le 26 aux US et le 28 en europe donc alors Saettadluffy heu je sais pas comment ta fait mais bon bref et pour tout savoir Meurder je te conseil donc de suivre le forum de Ubisoft sur le jeux et attend la sortie officiel toute façon je l'ai préco sur steam je ferais un topo sur l'optimisation et les serveur multi et tout ce qui suit là dessus no soucis t'auras plien de monde qui feront des teste et donc sinon mais j'approuve pas cette operation : télécharge le jeux et SUPPRIME LE si tu ne l'aime pas et achet si tu aprécie mais a savoir Ghost recon online et GR:FS n'ont pas les même developpeurs donc bon mais si ils utilisent les même serveur no soucis

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
22 juin 2012 à 21:29:41

tien tu l'as testé avant la sortie officiel saettadluffy .... un piratage pur et simple de la version xbox360 sur PC? Va savoir.

COD_BO
COD_BO
Niveau 6
22 juin 2012 à 22:04:00

omg shki96 tu la préco sur steam tu est fou 50€ même moi je peux l'avoir sur la même plateforme et LARGEMENT moins chère :ok:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
22 juin 2012 à 22:41:18

le PC aura droit aux cheaters en + :oui:

eSport-
eSport-
Niveau 5
22 juin 2012 à 23:55:53

Le jeu est disponible sur des sites et je suis entrain de télécharger. Et oui c'est du piratage, j'aime bien tester avant d'acheter. Et si c'est un potage console pc, je ne l'achèterai pas comme si c'est un jeu moyen.

Meurder
Meurder
Niveau 6
23 juin 2012 à 00:02:30

Hum merci pour toutes ces infos!

Du coup je pense que je vais attendre la sortie pour lire les avis des gens et me balader sur les forums! C'est dommage car on peut le trouver à bon prix en préco!
Pour le solo ca ne mintéresse pas tellement car je passerais l'essentiel de mon temps sur le multi, sur ghost recon online, je suis assez bon sans me venter :cool: donc je souhaiterais juste que les bugs n'y soit pas non plus présent!

playplay21
playplay21
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:06:06

Pirater, d'accord.
Être sur pc, d'accord.
Le jeu ne sort que le 28 juin 2012 sur pc en Europe.
eSport, t'attends-tu à avoir une version PC en téléchargeant sur je n'sais quel site ?

Tu auras surement un "potage" console-pc et aussi un "potage" de tes parents si tu ne retournes pas à l'école. Files !

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
23 juin 2012 à 01:04:57

la version pc n'es pas buggé et bien plus belle :ok:
mais vu toutes les cheatouzes sur x360 bien entendu ,
qui vont se rappliquer sur pc en manque de frags!
inutiles d'acheter le jeu :o))

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
23 juin 2012 à 01:14:55

maintenant à Paris ta un bolosse qui te vends une manette pour X360 qui te OS sans vibrer!compatible pc

à quoi bon acheter des jeux à présent?

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
23 juin 2012 à 11:37:56

j'ai tester la version pc est c'est archi mal optimisé :/ dommage je suis obliger de jouer en 800*600 incroyable m^^eme avec un pc moyen alors que les autre jeu en ultra ça marche c'est incroyable ces développeur

shki96
shki96
Niveau 4
23 juin 2012 à 11:41:04

la version PC a été optimisée et developper avec DX11 d'où le retard de la sortie mais apèrs niveau optimisation Ubisoft c'est pas non plus les méilleur dans le dommaine on attend et on regarde le résultat a la sorte

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
23 juin 2012 à 12:26:23

c'est pas un potage console-pc vu qu'il y a l'option direct11 dans les options, c'est bien la version finale PC

Et niveau opti Ubisoft a assuré avec assassin's creed et splinter cell mais la... c'est castastrophique

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de cheater le jeu utilise punkbuster.. c'est toujours mieux que vac

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2012 à 12:45:36

salut,moi j'ai testé avec une config assez musclée et c'est juste magnifique et très fluide.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:58:46

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tester le jeu sur PC en solo sur la configuration d'un portable disposant d'une 6850M, 8 Go de ram et un i7 2630QM @ 2Ghz : le jeu tourne à fond sans problème. Par contre il semble limité à 30FPS (ou c'est du à la synchro verticale d'activer).

C'est assez jolie, plus jolie que Specs Op : The line qui est pour moi son principal concurrent, mais présentant les mêmes défauts : des textures moches et pixelisé, jouablité souffrant du portage (On peut jouer au clavier / souris mais ca manque de tonus). Effectivement certaines commandes 'LB' restent présente.

Petite image d'illustration du jeu en full : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340455869-FutureSoldier2012-06-2314-30-53-96.png

En ce qui me concerne je l'ai pré-commandés en version signature, je n'était pas au courant qu'il était 'encore' repoussé d'une semaine. J'ai aussi pré-commandé Specs Op the line afin d'éviter de faire un choix tout de suite, mais bon, 1 mois juste pour du directX 11 qui n'apporte pas grand chose , surtout niveaux textures, assez déçu même si le jeu à l'air d'être bon.

A part ça, si des gens sont intéressé pour commencer à faire des co-ops à la sortie du jeu je serai preneur.

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:17:38

Juste une question: Comment avez-vous eu le jeu sur PC?!?

Amazon.com me le livre que le 28 Juin moi! :hap:

sybelle
sybelle
Niveau 11
23 juin 2012 à 15:38:11

@GrosMinou : Il suffit de chercher un peu, il est diso partout sur le net :hap:

sybelle
sybelle
Niveau 11
23 juin 2012 à 15:38:38
  • dispo

Désolé pour le double post.