Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de tester le jeu sur PC en solo sur la configuration d'un portable disposant d'une 6850M, 8 Go de ram et un i7 2630QM @ 2Ghz : le jeu tourne à fond sans problème. Par contre il semble limité à 30FPS (ou c'est du à la synchro verticale d'activer).
C'est assez jolie, plus jolie que Specs Op : The line qui est pour moi son principal concurrent, mais présentant les mêmes défauts : des textures moches et pixelisé, jouablité souffrant du portage (On peut jouer au clavier / souris mais ca manque de tonus). Effectivement certaines commandes 'LB' restent présente.
Petite image d'illustration du jeu en full :
En ce qui me concerne je l'ai pré-commandés en version signature, je n'était pas au courant qu'il était 'encore' repoussé d'une semaine. J'ai aussi pré-commandé Specs Op the line afin d'éviter de faire un choix tout de suite, mais bon, 1 mois juste pour du directX 11 qui n'apporte pas grand chose , surtout niveaux textures, assez déçu même si le jeu à l'air d'être bon.
A part ça, si des gens sont intéressé pour commencer à faire des co-ops à la sortie du jeu je serai preneur.