Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MrJodu68
Niveau 4
17 juin 2012 à 21:02:59
Quelle est la classe idéale du moins quelle est la meilleure classe du jeu en :
Fusilier? Éclaireur? Ingénieur?
Square_Lt
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:06:44
La meilleure?
Le fusilier.
Classe anti-cerveaux par nature, t'avances, tu fais du rentre dedans, et ça marche à tous les coups... Tellement naze cette classe Et en plus ca ne joue même pas teamplay avec les munitions quand d'autres en auraient besoin...
MrJodu68
Niveau 4
17 juin 2012 à 21:07:46
Meilleure classe !
Arme, accessoires et tout !
_RscAnderlecht_
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:08:39
Pour moi je pense que cela dépend de la façon de jouer car les 3 classes ont leurs avantages et leurs inconvénients . L'éclaireur peut se camoufler et être quasi invisible et l'ingénieur peut lancer des sondes pour voir les ennemis donc ces deux-là ont un léger avantage mais le fusiller à une armure soi-disant plus solide que les deux autres mais bon j'en suis pas sur.
MrJodu68
Niveau 4
17 juin 2012 à 21:11:05
+1 mon vdd !
suzaku
Niveau 8
17 juin 2012 à 21:46:19
ouais... le fusilier le fusilier le fusilier. faut pas oublier que sans les ingés qui font de la reco, ils feraient pas grand chose les fusiliers. Dans GRFS, l'information est capitale. Tu peux être aussi bon que tu veux, si t'as un ou 2 ingé compétents avec des drônes en face, tu te fais plomber avant même d'avoir vu un ennemi. Donc moi je dirais que c'est l'ingénieur qui est la "classe-clé" du jeu. (je dis pas du tout ça parce que le 1er perso que j'ai monté à 50 est un ingé et que je kiff jouer avec hein ! pas du tout ! )