CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pack risque détruire le jeu

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 juin 2012 à 19:39:06

Bonjour à tous,

J'ouvre ce message pour vous donner cette information, je n'ai pas la science infuse avec la réponse à tout,je vais donc juste vous relater les faits et vous laisser seul juge.

Un de mes contacts et moi-même avons eu ce bug une fois.
Lorsque l'on voulait se rejoindre en groupe, on était renvoyé au menu principal avec ce message:

:d) "Vous ne pouvez pas rejoindre l'hôte car il a du contenu que vous n'avez pas encore téléchargé"

Je ne peux pas pas assurer que c'était ce message textuellement, mais le fond était indentique. En rebootant le console, ce soucis était réglé.

Je ne vous apprendrez pas que le Forum officiel d'Ubisoft est blindé de messages de réclamation et de retour sur les bugs. Tout les messages ont eu une réponse plus ou moins intéressantes.

J'ai donc soulevé le problème et la question qu'elle amenait, en demandant si ce n'était pas une erreur dévoilant une politique d'achat forcé qui sera mise en place sur les packs pour obliger l'achat des packs afin de permettre de jouer avec l'ensemble de ses amis.

Je n'ai pas eu de réponse, et à ma grande suprise mon message a été supprimé.

On verra donc ce qui se passe et je vous laisse faire votre propre opinion.

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 juin 2012 à 19:43:55

Oups! Je réctifie sur la suppression, je n'ai eu aucune réponse mais il n'y a pas eu de suppression.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
17 juin 2012 à 20:14:12

Je confirme le message d'erreur ,je l'ai déjà eu aussi .

v1nc1
v1nc1
Niveau 7
17 juin 2012 à 20:30:05

Déja eu plusieur fois aussi,mais si il ne régle pas leur problémes avant la sortie du packs ,sa sera sans moi fo pas abusé bugs,serveur en carton j'en passe des pire et des meilleurs,dommage c'est un trés bon jeux.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:38:17

C'est pas une GRANDE nouvelle en soi, si ton pote achète le pack, mais pas toi, c'est logique, tu peux pas y jouer.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:10:20

Sur socom confrontation ont pouvais jouer ensemble sans avoir les DLC , mais tu ne jouais que sur les map que tes potes qui n'ont pas le DLC.

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 juin 2012 à 22:24:16

Non Square_Lt, ce n'ets pas logiquen quand tu veux rejoindr ele groupe tu n'as même pas sélectionné le type de partie que tu voulais. Donc encore moins le pack ou pas.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:31:23

Oui, ça je suis d'accord.

Mais bon on ne sait pas comment sera boutiqué le DLC.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:35:05

je confirme,sur socom confrontation c'était pareil,et quoi de plus logique... Tu vas à disney land Paris, et tu n'achète le pass que pour le parc principal et non pour le 2ème parcs studio, aucune raison que tu accède gratuitement à celui-ci sous pretexte que tes potes y sont...On a rien sans rien dans la vie,va falloir t'y faire :)

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 juin 2012 à 22:48:30

C'est justeent ce qui m'inquiète, normal que s'il choisit le mode avec les cartes DLC que je ne puisse pas y accéder si je n'ai pas payé.

Mais ce n'est pas normal que je ne puisse pas aller dans son groupe avant qu'il ait décidé ce qu'il va faire.

En gros de mon pint de vue ça veut dire que je ne peux pas jouer avec lui sur les maps de base car je n'ai pas acheter le DLC qui est dans la rotations des maps.

C'est comme ça que je le vois.

Gears Of War te permettait de jouer sur ces maps sans gagner quoi que ce soit, je trouve que c'est abusé effectivement de pouvoir jouer dessus.
Homefront contenait les DLC, tu jouais et dès que les cartes étaient proposées (assez souvent d'ailleurs) ça te dégageait du salon. Je trouve ça moyen car en quelque sorte tu es obligé d'acheter pour ne pas te faire éjecter des serveurs.
Là le fait que je ne puisse pas rejoindre un amis dans l'accueil de groupe car "il possède du contenu que je n'ai pas téléchargé", ça me parait plus que limite sur la démarche. Car mis à part avoir sélectionné "Multijoueurs," il n'a rien sélectionné d'autre.

Je le prends comme: "Tu veux jouer ton pote, alors banque!"

C'est mon point de vue, soit c'est bug pur et simple, mais si l'affichage de ce message est bien présent ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:00:05

Je ne vais pas faire Usul, mais il y a deux sortes de DLC.

- Ceux qui ont un contenu assez imposant à l'image de Socom et de son pack Cold War (je crois que c'est ça le titre).
- Ceux qui sont minces et comportant que peu de maps.

Sur les premiers tu peux les mettre dans une sélection à part, à condition d'avoir suffisament de joueurs pour ne pas flinguer le jeu en scindant une communauté déjà mince en deux.

Sur les deuxièmes, tu les insères dans la playlist original car tourner sur seulement 2-3 maps n'est pas intéressant. Après tu as deux modèles, celui qui te laisse jouer sans te faire gagner d'XP dessus (ou succès) à l'image de GeOW3 et ceux qui te kickent à l'image d'Homefront.

Sauf que là c'est dès l'acceuil du multijoueurs dans le groupe (d'après ce bug).

Nexus_18
Nexus_18
Niveau 7
17 juin 2012 à 23:12:56

Moi personnelement j'ai toujours un bug qui persiste je ne peut jamais rejoindre un pote sa me ramene toujours au menu principal mais cela me met impossible sans raison alors qu'avec d'autres potes tout fonctionne :( je prescise que sur d'autres jeu je n'ai pas se probleme et sa deviens vraiment genant car il n'y a aucune solution a se probleme et je crois que je ne suis pas le seul ...

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:20:28

gorzo

Cold Front c'est le nom exact du DLC de Socom Confrontation.
lol

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:35:27

Oui voilà il y avait "Cold" lol, ça fait un moment que j'ai laché la PS3 et Confrontation.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:51:25

Pack excellent par son contenu d maps et de mode de jeu,mis qui à mes yeux à purement et simplement tué le jeu avec l'arrivée du tilly et lunette thermique :()

foot95
foot95
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:58:06

Salut a tous j ai aussi recu le message d'erreur il me fait chez se jeux jai tout fini le solo et le live . sa bug de tout les coter le solo et excellent le live nul a chez . je vais pas payer un pack a 15 euro pour cette merde . je les eu 4 jour a ven sa sorti . et demain je le revent tenpi c dommage c t un jeux excellent . bonne soiree

suzaku
suzaku
Niveau 8
18 juin 2012 à 00:09:27

Je te conseille vivement d'acheter un Bescherelle avec l'argent de ta vente. :oui:
Et bonne soirée à toi aussi. :)

foot95
foot95
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:14:26

Si tu le dit lol

TheFossoyeur
TheFossoyeur
Niveau 8
18 juin 2012 à 08:04:42

Mon Dieu, vu ton orthographe je te le recommande vivement aussi :ouch2:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:59:55

Il me semble que se message d'erreur à déjà été évoqué sur le forum .
C'est pas parce que le mec n'a pas fait la MAJ pour le son au lancement du jeu ?
Ou tout simplement parce que tu n'a pas crée de compte Uplay .

Bref je crois qu'il y à la solution sur le forum , mais c'est pas vraiment un bug

Parce que en dehors de cette MAj il n'y rien eu a télécharger depuis la sortie .

Et je ne m’inquiète pas pour la prochaine DLC au contraire je pense que c'est la qu'ils vont nous pondre une grosse MAJ pour réglé pas mal de problème et peut être ajouter des mode de jeux et peut être aussi passé de 12 à 16 joueurs en ligne .

La vidéo du moment