CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pad ghost recon ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 juin 2012 à 11:20:35

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques infos sur la manette :
- solidité
- précision
- qualité
- vaut-elle le coup ?

Merci d'avance !

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 juin 2012 à 14:10:10

personne pour répondre ???

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 juin 2012 à 16:16:58

bon ben je l'ai commandé sur amazon à 41€ j'y répondrais moi-même...

acecombat94
acecombat94
Niveau 4
11 juin 2012 à 17:02:51

:salut:

On attend ton test. :play:

:bye:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:20:38

Solidité : très moyenne, après une chute "habituelle", à laquelle mon pad xbox résiste bien, le bouton LB est cassé (il s'active mal ou tout seul parfois)

Précision : bonne, c'est précis et réactif, cela m'a d'ailleurs un peu choqué en passant d'un pad officiel à ce pad, super adapté aux FPS et jeux de tir en TPS, et donc à Ghost.

Qualité : bonne dans l'ensemble

Intérêt : le pad est précis, réactif, sensible, les boutons paramétrables sont jouissif (je ne passais aucun cut avant, jamais eu le réflexe de le faire, je préfère tirer quoi, depuis ce pad, je place toujours le cut quand je peux et ça me sauve de plusieurs situations), mais le gros point faible, inhérent aux pads mad catz c'est la fiabilité et la solidité, il faut en prendre énormément soin, mais si c'est votre cas alors elle vaut le coup.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 juin 2012 à 01:50:19

merci bien :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 juin 2012 à 01:06:34

Bon je l'ai reçu :)

-solidité : ça a l'air pas mal du tout

-prise en main : très agréable, les grips sont bien utiles même si ils prennent un peu les saletées qui trainent, et je suis rassuré car j'avais un peu peur par rapport aux écarts entre le plastique et les grips, mais ça ne bouge pas et on ne les sent pas

-gameplay : ça semble bien taillé pour ghost recon mais je n'y ai pas joué très longtemps. les boutons de combat à l'arrière servent de raccourcis. exemple, celui à gauche sert à assigné une commande du pad directionnel, ou de la vision thermique. celui de droite sert pour les boutons B,A,X, et RP ? mais je ne le trouve pas utile. les gachettes sont un plus (trop ?) sensible par rapport à la manette officielle, mais c'est peut être un coup à prendre ou alors ça vient de la forme de la manette.

-design : elle est superbe, il y a juste le bouton guide xbox qui est en autocollant comme les fightpad street fighter, mais ça ne choque pas trop

reste à voir sur la durée et sur d'autres jeux
ps : je me suis acheté un casque tritton trigger pour aller avec ceci, on est bien immergé dans le jeu :fou:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 juin 2012 à 13:40:09

pour rajouter des détails, je regrette :

- les grips sur les cotés prennent très facilement les saletés
- le grip bouge d'un milimètre je ne sais pas pourquoi... ce n'est pas gênant mais ça fait un léger brui désagréable
- les boutons de combat auxquels on devrait avoir plus de choix, car celui de droite ne sert à rien

bouton gauche : vue nocturne ou autre(bas), changer gadget(gauche), changer mode de tir comme lance grenades par exemple(haut), ralentir le stick gauche en maintenant appuyé
bouton droit : rechargement X, s'accroupir B, courir A, ralentir le stick droit en maintenant appuyé

-la croix directionnelle est un peu pourrit...

solidante83
solidante83
Niveau 9
18 juin 2012 à 17:12:52

J'ai acheté la version PS3.
Elle est pas mal , j'adore son ergonomie et le côté sticks qui s'allument. Elle est agréable à prendre en main... Si on ne joue pas avec le pad directionnel , tout simplement le point noir de la manette.
Les touches à l'arrière sont bien pensés , utile pour switcher au tir secondaire de la main gauche , et pour ralentir énormément la sensibilité lors de la visée à lunette.
Overall : Bonne manette pour FPS-TPS , déconseillé pour les fightings games genre Street Fighter.