CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ghost recon ?

abd38
abd38
Niveau 8
09 juin 2012 à 19:54:08

salut a tous les ghosts je suis venu ici en particulier pour vous demander si oui ou non j'achète ghost recon ?
Vous allez me dire " écoute t'est dans un forum de ce jeu donc c'est normal qu'on va te dire achète le " d'accord mais j'ai eu des retours de certain fan de ce jeu et ils ont pas du tout aimé cette opus.
Donc ce jeu vaut-il vraiment le coup malgré ( ceci est une pensé personnel) de moyen graphismes ?
Merci

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
09 juin 2012 à 20:01:29

Il est bien mais avec une mise a jour multi car la c'est de l'arnaque

goodlife18
goodlife18
Niveau 7
09 juin 2012 à 20:02:45

je l'ai acheté aujourd'hui et pourtant je suis pas un fan de la série.

Franchement il vaut le coup, et les graphismes sont super !!

Si tu aime Max payne 3 avec un mélange de metal guear solid 4 tu va adoré!!

shki96
shki96
Niveau 4
09 juin 2012 à 23:37:11

bien après c'est un avis et une habitude personnel mais essaye construit toi un avis puis ensuite décide si tu le prend ou pas car bon de nos jours on peux pas se permettre d'acheter à l'aveuglette comme ça sinon joue la carte du petit bonheur la chance perso je l'ai commandé sur PC je l'ai essayé chez un ami c'est un bon jeux bon le multi craint le gameplay est accrocheur à ta place je l'achetterais, en espérant avoir pus t'aider ;)

jfa0620
jfa0620
Niveau 7
10 juin 2012 à 02:28:53

parce qu on peut etre invisible tu compare a MGS? Tu es hors sujet

stephMK
stephMK
Niveau 10
10 juin 2012 à 02:57:05

le multi et pas long aussi alors si tu veux un multi long etben c pas top

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
10 juin 2012 à 03:01:03

Il n'y a pas de multi long ou pas.

Ca dépénd de l'utilisation. Il vaut surtout le coup (comme tout les jeux teamplay) si tu joues en groupe contre d'autres groupes, le jeu propose ce système.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
10 juin 2012 à 03:13:44

jfa0620 Voir le profil de jfa0620
Posté le 10 juin 2012 à 02:28:53 Avertir un administrateur
parce qu on peut etre invisible tu compare a MGS? Tu es hors sujet

goodlife18 Voir le profil de goodlife18
Posté le 9 juin 2012 à 20:02:45 Avertir un administrateur
Si tu aime Max payne 3 avec un mélange de metal guear solid 4 tu va adoré!!

:d) Il a rien comparé du tout, encore moins dit qu'on pouvait être invisible dans MGS4. C'est toi qui est HS.

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:22:18

Le multi va se depeupler et il restera que les joueurs Teamplay donc d'ici deux mois le multi sera encore plus agreable :)

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
10 juin 2012 à 11:51:55

L'achete pas pour le moment attend la mise a jour, la une heure de jeux pour 15 min de partit en multi seulement, faut pas deconner non plus

Aribou
Aribou
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:22:52

Vous dites de la merde moi j'ai le jeux depuis 1 semaine et le multi est vrmt cool j'ai AUCUN bug j'arrive super vite sur chaque partie y a plein de gens qui jouent AUCUN lag rien ... Je vois même pas pourquoi vous parler d'une MAJ etc.... Sinon le SOLO est bien kiffant aussi même si je regrette un peu la difficulté (je trouve cela assez facile) Graphiquement casse pas 3 pattes a un canard mais les effets etc. sont bien agréables. Si tu aimes les grosses pétoires, l'infiltrations,les technologies militaires et l'action FONCE

Aribou
Aribou
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:29:56

Vous dites de la merde moi j'ai le jeux depuis 1 semaine et le multi est vrmt cool j'ai AUCUN bug j'arrive super vite sur chaque partie y a plein de gens qui jouent AUCUN lag rien ... Je vois même pas pourquoi vous parler d'une MAJ etc.... mnt c'est sur que le multi est vrmt optimisé pour le TEAM PLAY c'est la qu'il prend tout son sens.

Sinon le SOLO est bien kiffant Graphiquement casse pas 3 pattes a un canard mais les effets les environements varié etc. sont bien agréables. Si tu aimes les grosses pétoires, l'infiltrations,les technologies militaires et l'action FONCE.

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
10 juin 2012 à 12:30:09

À titre comparatif, pour te faire une idée, concernant le solo MP3 > GRFS mais pour le multi GRFS > MP3.
Pas de serveurs dédiés dans les deux cas, donc une connexion un peu hasardeuse. De plus, tu peux tomber dans une partie avec que des Américains alors que y a assez de monde en Europe.
Du coup, un ping pourri, et des lag de dingue. Ça m'est arrivé cette nuit, la partie commençait et le compte à rebours défilait, mais impossible de respawn, il y avait des lag de 10 secondes, malgré une connexion fibre optique.
Le plus drôle ce sont les killcams dans un serveur pourri, le mec te tue alors qu'il ne te voit pas.
Mais sinon, pour répondre à ta question, il faut laisser une deuxième chance à ce jeu, car il a du potentiel.
Et puis si tu veux retrouver du teamplay, joue en saboteur, même avec des inconnus ça joue plutôt teamplay.

Aribou
Aribou
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:30:17

Sorry ça a bugé grave LOL

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
10 juin 2012 à 12:42:53

La difficulté du solo est un peux trop facile ( je n'ai jamais joué a ghost mais j'ai fini le jeu la 1ere fois en élite ) ensuite le multi est pas mal , a part quand tu choppe tous le temps des lags , ou autre " connexion au serveur interrompue , vous avez été redirigez vers l'écran titre " ce qui peut bien te peter les coui**e quand tu te fait une partie a 10 000 ( ou 20 000 ce WE double exp ) on va dire que tu dois monter 3 perso au niveau 50 et ensuite tu peux recommencer les 3 autres perso mais avec des choix différent ( si tu a pris le drone pour le 1er tu peux prendre l'ia embarqué pour le 2eme ) au mois de juillet il y aura 1 DLC qui sortira qui ajoutera des armes , 2 cartes et pouvoir montée niveaux 60 , après sa reste un avis perso mais je te conseille de l'acheter ;)

Désoler pour le pavay .

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
10 juin 2012 à 14:51:05

C'est bien aribou tu fait partie des 1/4 qui n'ont pas de soucis.

Persos je sais encore ce que je dit et je ne suis pas le seul à le dire que sa merde à mort alors oui le je merite une mise à jour et bien vite même donc non pour l'instant ne pas l'acheter point.

C'est à cause des types comme toi qui dit que sa marche que je les achetée --' et bien j'aurais mieux fait de prendre le DLC de bf3 plutot que GRFS :) :) :)

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
10 juin 2012 à 17:15:27

Perso concernant le multi, je n'ai eu que deux déconnexion de serveur et une migration d'hôte après je n'ai qu'un peu plus de deux heures de jeu.

La campagne a l'air pas mal question gameplay ca s'éloigne de TC's GRAW 2 mais ça ne m'empêche pas d'aimer.
Niveau graphisme: c'est pas jolie jolie, je veux dire que pour un jeu qui devait sortir il y a un an de cela, ceux qui ont acheté TC's Splinter Cell Conviction peuvent en temoigner, on peut le dire c'est laid. Surtout que TC's SCC utilisait le Unreal Engine.
Niveau Scénar: Je suis qu'à la mission quatre et jusqu'ici on ne peut pas dire que c'est très riche.

Après ça reste un très bon jeu en co-op mais cet achat mérite plus de reflexion si t'y compte jouer seul ou en off-line,
pour finir ça reste un avis subjectif.

lescydu63
lescydu63
Niveau 1
10 juin 2012 à 17:26:43

achete le :play:

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
10 juin 2012 à 17:54:22

le solo et la coopération sont top, mais par contre le multi :malade: c'est franchement de la merde, ultra buger, les modes de jeux sont limite pourris et ça campe comme j'ai jamais vu dans un jeu, donc les bugs plus les campeurs ça devient très vite saoulant.

La vidéo du moment