CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ghost recon ou battlefield?

John2010
John2010
Niveau 4
09 juin 2012 à 15:33:58

Bonjour a tous je voudrai savoir quel jeu me conseillerai vous ghost recon ou battlefield?en prenant en compte la campagne et surtout le multijoueur en sachant que jaime bien le multijoueur de call of merci de vos reponses

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
09 juin 2012 à 15:37:47

Bonjour,

Pour la campagne, les 2 sont correctes, mais pour le multi que se soit sur Battlefield 3 ou Ghost Recon Futur Soldier, sa na rien à voir avec du COD. Sur battlefield c'est plus de l'arcade teamplay et sur Ghost Recon, c'est du teamplay en vus FPS, pas du COD.

the-lengend-of
the-lengend-of
Niveau 7
09 juin 2012 à 17:02:20

"c'est du teamplay en vus TPS" avec un option de visée FPS que je trouve dégueulasse ^^'(désolé d'avoir corrigé)

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
09 juin 2012 à 17:49:55

Personellemet je prefere battlefield mais sa n'a rien avoir avec COD mais apres les 2 sont bien.

feringo
feringo
Niveau 7
09 juin 2012 à 20:13:45

Les 2 ont un gameplay different de Cod , armes a recul , deplacements réalistes , teamplay ...
A t'as place , je garderais mon argent pour me prendre Le MOH qui sortira en octobre , ayant le moteur graphique et physique de BF3 avec un gameplay plus proche de cod( pas de vehicule , killstreak ,carte reduite ) qui devrait mieu te convenir :ok:

PS: Mode troll on.
Cod :hap:
Mode troll of.

John2010
John2010
Niveau 4
09 juin 2012 à 22:29:07

Merci les gars c sympa c vrai que les 2 me plaisent au pire je prend battlefield est ghost par la suite c vrai que c 2 jeux sont different en tout cas merci de vos reponses

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
09 juin 2012 à 23:07:46

BF3 de l'arcade teamplay? Explique stp parce que je ne suis pas d'accord.
Je dirai plutôt que c'est un jeu teamplay tout court, je ne vois pas ce qui a de "arcade" dans BF3 contrairement à COD par exemple.

nuni19
nuni19
Niveau 6
10 juin 2012 à 01:29:36

javoue cod = arcade
mais pas BF lol

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
10 juin 2012 à 01:31:32

Bf lag trop je trouve :/ cod trop de racaille :-p grfs mauvaise connection en multi MAIS quand sa fonctionne et que le systeme esr compris grfs il win assez bien :)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
10 juin 2012 à 01:37:46

Du calme :noel:

quand je dis arcade teamplay c'est par rapport à la map metro et ceux du pack close quarter qui là sont de l'arcade plus que du teamplay, quoi que encore que metro passe en teamplay.

Pour ce qui est du reste du jeu, je dis teamplay à 100%

Bon, après arcade est un grand mot, mais beaucoups de personnes, sur les map only infanterie de BF3 on tendance à plus jouer à la COD qu'a la BF en terme d’esprit d'équipe :ok:

RkoEdgecution
RkoEdgecution
Niveau 5
09 juillet 2012 à 05:07:11

BF3 est une simulation de guerre tout l'inverse de l'arcade et soit les cartes de Close Quarter sont des couloirs a la COD mais c'est fait expres et ne represente pas le jeu en lui meme ... si nous comparions CQ a COD d'accord mais la c'est BF a COD a GRFS ...niveau communauté BF3 largement apres dans tout les jeux avec team play : faut jouer avec ses potes = le top du top !

La vidéo du moment