CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] conseils multiples

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
08 juin 2012 à 03:34:40

salut a tous, alors voila je vient de me lancer sur le live mais je galere trop, j'ai des ratios totalement immonde et j'aurait aimer avoir quelques conseils pratiques de personnes qui gerent bien. Pour info j'ai pas encore forcement de classe préferé ni d'arme tout ca tout ca je recherche surtout des conseils a la foix basiques mais efficace.

Je vous remercie grandement d'avance.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
08 juin 2012 à 03:57:45

Chaque classe à sa spécialité et apporte son aide sur le champ de bataille.

Un soldat est la force de frappe, première ligne, prêt à R.A.S une zone.

Un ingénieur joue sur la détection et le renseignement (drone, sensor) grâce à lui, ton équipe sait où elle va, et tu récolte les points.

Un éclaireur utilise son camo pour être plus "invisible" au drone et au adversaires, quand il utilise des SMG, ils jouent principalement derrière les lignes ennemis, et quand il a un sniper, il joue principalement sur la couverture longue distance.

Donc en fonction de ce que tu va choisir, ton gameplay pourrait changer.

Si tu joue soldat, reste toujours à l'affut derrière les mur et reste souvent en joue, prêt à tirer, lorsque tu es prêt d'un respawn ennemi et/ou que on te couvre derrière et/ou sur les cotés.

Quand tu es ingénieur, utilise ton drone pour clarifier une zone et tes sensor, tu aura une longueur d'avance sur tes ennemis et tes alliés seront aider par la même occasion.

Quand tu es éclaireur, déplace toi lentement et surement, reste derrière tes alliés pour couvrir leurs avancer, ou si tu joue au MP7/PP2000, contourne l'ennemi pour l'effet de surprise et les déstabiliser.

Pour le reste, fais tes armes tout seul. Fais tes propres stratégie. Moi j'ai les miennes, ravageuses au passage, donc je les gardes perso :)
à toi de faire tes stratégies ravageuses.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:27:27

Clair, j'avais par exemple suivit le conseil de General en prenant un canon court pour mes mitrailleuses, sauf que maintenant, je ne joue qu'au canon long.

Simplement parce que lui est rentre dans le tas (donc mobilité) alors que moi je suis couverture. Ca change tout d'une personne à une autre :ok:

Avant d'essayer de t'en sortir essaie de te poser en arrière, observer le déroulement des parties. Au pire, joue jusqu'au level 4 avec l'ingénieur, débloques le drone, et sert t'en pour aider les gens et observer le terrain à couvert :ok:

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
08 juin 2012 à 09:52:29

merci a vous deux

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:33:06

Note aussi qu'en "campant" à une même position, il se passe généralement 15 secondes entre le moment où tu commences à tirer, et le moment où un mec arrive par derrière te décamper :oui:

Vérifié maintes fois, principalement sur Pipeline et ses terrasses :noel:

pastix-sanzo
pastix-sanzo
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:20:57

L ideal c est peut etre de tout essayer, pour voir ce qui correspond le plus à ton style de jeu.
J ai commencé par fusiller, injouable pour moi. Après avoir bien apris a jouer eclaireur et inge, et ayant appris la disposition des maps, je suis revenu sur le fusiller que j avais en horeur, et j ai pris bcp de plaisir. Je pense qu il est important de savoir tout jouer, non seulement pour te défendre mais aussi pour pouvoir changer de temps en temps.

La vidéo du moment