CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Repoussé

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 juin 2012 à 22:34:22

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC, le jeu est encore repoussé au 28 juin :ok:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059196-ghost-recon-future-soldier-sur-pc-encore-repousse.htm

Marth17
Marth17
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:58:16

Mauvaise nouvelle en effet, mais bon le jeu sera plus beau que sur console. Et sachant qu'en moyenne un jeu avec sorti décalé entre console et pc est de 1 mois et demi on est encore dans la moyenne :)

Nous ne pourrons pas dire qu'ils n'ont pas soigné le jeu vue ce qu'il nous promettent :

· Support de DirectX 11 ajout d’effets visuels spectaculaires et d’effets de lumières.

· Des matériaux plus complexes et plus réalistes.

· Amélioration de l’éclairage dynamique.;

· Effets d’éclairage volumétrique.

· Ombres adoucies.;

· Meilleur post-traitement avec du HDR et un flou de mouvement améliorés.

· Jouable au combo clavier/souris , ou avec une manette Xbox 360.

· Disponible en version digitale.

· Un patch Windows XP sera disponible rapidement après la sortie.

Patientons :)

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
06 juin 2012 à 23:01:52

Mouais, ne vous attendez pas à la lune non plus hein!

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:09:00

Au moins, ils prennent du temps pour nous soigner le jeu :oui:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
07 juin 2012 à 02:09:26

La config recommandée me semble louche!

CPU: Intel Core2 Quad Q9450/ AMD Phenom II X4 940 ou plus
RAM: 3 GB Windows Vista® & 7®
CARTE GRAPHIQUE : 1024 MB compatible DirectX, compatible Shader 4.0 type nVidia GeForce GTX 460 ou AMD/ATi HD 5850 ou plus

"Recommandée" signifie le faire "tourner pas à fond mais presque" mais avec de tels ajouts d'effets DX11 j'ai de gros doutes ou alors Ubi serait devenu le Roi de l'Optimisation. :hap:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:37:40

De toute façon avec mon monstre, je pourrais le faire tourner à fond :hap:

Voremage
Voremage
Niveau 5
07 juin 2012 à 13:58:35

Mouais.
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit dans un autre topic mais quand on connait la politique d'Ubisoft sur ces portages PC je suis tout de même un peu sceptique.

Autant graphiquement marth17 tu me rassures. Par contre l'absence d'un mode LAN me soûle un peu. Pourtant même Max Payne 3, dont le lancement PC a été chaotique pour pas mal de joueurs, en possède un !
Qui plus est, pourquoi tant de silence et de non-dit envers cette version PC ? Et pourquoi ce report ? A une semaine de sa sortie, le jeu doit très certainement déjà être en boîte et prêt à être envoyé aux revendeurs ! Est-ce que c'est pour peaufiner un patch qu'on aura dès la sortie de cette version ou pour vendre encore un peu plus de jeux sur consoles ? Parce que bon on le connait maintenant le refrain : "sur PC y'a que des gens qui téléchargent illégalement", alors au bout d'un moment ça va quoi ! Il y a aussi ceux qui l'attendent impatiemment parce qu'ils préfèrent la maniabilité sur PC et qui l'achèteront dès sa sortie.

Enfin bon, j'attends qu'il sorte et le retour des joueurs, et j'aviserai à ce moment-là...

Marth17
Marth17
Niveau 7
07 juin 2012 à 16:54:35

Vue la qualité graphique des assassin's creed et leurs niveaux d'optimisation je vois pas en quoi la config recommandé est louche mais bon... et selon les editeurs, les jeux ne sont pas encore transcris sur CD, le plus souvent pour éviter les fuites.

Et le mode LAN c'est un moyen comme un autre de lutter contre le piratage, je vois pas en quoi sa gène qu'il n'y ai pas de mode LAN, tu vas avoir besoin d'internet pour jouer donc bon que tu soit connecter au NET avec ton pote à coté de toi sur le même reseau internet ou bien cher lui sa va pas te changer grand chose ^^

et la config recommandé, c'est la même pour beeeeeeeaucoup de jeu donc bon ;) exemple pour "Revelation":

La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 3.0 GHz / AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire vive : 4 Go
Place sur le disque dur : 12 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 480 / ATI Radeon HD 6990
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection for Online Multiplayer
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD

sachant que c'est sous DX9 donc forcement moins bien optimiser ;)

Voremage
Voremage
Niveau 5
08 juin 2012 à 13:06:29

marth17 > Pourquoi je peste de l'absence du mode LAN ? Eh bien parce que mon frère et moi avons bien l'intention d'en acheter un exemplaire chacun et vu que nous vivons sous le même toit et qu'en plus on a une connexion complètement pourrie (512k...) le mode LAN est donc une très bonne alternative. :-))) D'ailleurs c'était le cas dans Splinter Cell Conviction et ça nous a permis de bien nous éclater sans avoir à souffrir du lag ou autre.
Enfin bon, je râle je râle mais de toute façon on l'achètera à sa sortie et une fois le solo torché on jouera ensemble en ligne, à défaut donc. :-d

La vidéo du moment