CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost recon future béta !!!

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
06 juin 2012 à 04:25:44

Franchement sans faire les trolls ou les fanboys, il faut avouer qu'ils nous ont vendu une béta plein pot. Chaque jour je découvre de nouveaux bugs, glitch ou autres, sans meme parler des serveurs incapable d'héberger correctement une partie entre amis.

Au début je défendais le jeu aupres de mes amis du style c'est comme bf3 ca lagait au début et y avait quelques bugs mais apres ca a été corrigé et blablabla mais plus j'y joue plus je me dis que c'est vraiment à une béta que j'ai affaire et j'ai l'impression de m etre fait entubé du coup.

C'est pas une question de j'aime ou j'aime pas à ce niveau. D'ailleurs j'aime le jeu y a pas de soucis j'ai déjà plus 40h de jeu et + 1200000xp dessus donc bon on peut dire que je l'ai saigné (ce qui m'a permis justement de me rendre compte de l'étendu du boulot à faire pour les développeurs pour corriger le jeu). Mais c'est une question que là j'ai payé pour un jeu qui n'est réellement pas fini, et non pas seulement avec quelques bugs qui doivent être corrigé. C'est du domaine du remboursement à ce niveau et non de la revente.

Je ne parle de pas de classes ou armes pas équilibré ca je m'en fou je laisse ca aux autres qui n'arrive pas à jouer que le jeu bug ou non. je m'en sors plutot bien personnellement sans me vanter et j'arrive à jouer avec toutes les classes meme si j'ai des préférences.

Je parle du fait que le jeu que ce soit au niveau du son il bug : je n'ose meme plus jouer avec mon tritton tellement des fois j'ai l impression il va claquer avec les bugs de son bizarre. Ma xbox 2 fois de suite n'a plus eu de son du tout et je ne suis pas le seul, là encore on ne sait jamais si un jour ca ne va pas endommager la console ou mon casque d'ailleurs.

Niveau des maps, il y a pas mal de glitch possible à faire (passer sous la map étant le plus connu, mais croyez moi y en a d autres) et que je découvre quasi tous les jours rien qu'en observant des petits malins sur le multi.

Niveau des serveurs et lags : tomber sur un bon serveur releve presque du miracle et on ne le quitte plus apres par peur de devoir retraverser le chemin de croix pour en trouver un autre correct. Le lag créé parfois des bugs jamais vu sur un autre jeu (etre fantome mais pouvoir intéragir dans le jeu). Je dois avouer cependant que depuis la derniere maintenance, une fois qu on a réussi à trouver une partie bien sur, ca lag moins qu'auparavant mais c'est loin d etre parfait.

Au niveau du jeu entre amis : je pense que pour tout le monde ca en devient pénible à force ! On est souvent 6 et quand on lance une recherche soit on en perd 2 (toujours les meme sur le moment) ou alors tout le groupe et on a beau relancer la recherche (apres avoir du réinviter tout le groupe bien sur) et ben ca recommence toujours ce foutu message de "connexion aux serveurs interrompus" x3 ou x4 avant de pouvoir trouver une partie correct! Et quand on trouve une partie d'ailleurs ben on se retrouve séparer 75% du temps! Tres Tres embettant à la longue et fastidieux.

Les parties privées : à chaque fois on doit refaire ses classes.... mais bordel où avaient ils la tete quand ils ont fait le jeu! je n'ai jamais vu ca sur un autre jeu de devoir tout recommencer à chaque fois!

Enfin bref, on disait que GRFS que c'est un tps d'anticipation...oui effectivment ils ont anticipé le futur et ont réussi à vendre une béta plein pot aux joueurs....

Voilà c'est une sorte de coup de gueule mais ca ne m'empechera pas d'y passer encore de longues heures jusqu'au jour où il va passer par la fenetre si rien de concret n'est fait par les développeurs. Au lieu de consacrer une partie de leurs efforts sur le DLC à venir et qui était déjà pret à la sortie du jeu ils auraient mieux fait de se prendre un ou deux mois en + pour corriger tous ces points...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 juin 2012 à 06:09:50

J'ai pas eu le courage de tous lire, mais mise à part ca, le lag de BF3 est incomparable avec celui de Ghost Recon :ok:

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
06 juin 2012 à 07:11:18

oui malheureusement pour nous. :ok:

ouais sinon j'ai fait un beau pavé quand meme, c'est une déformation professionnelle on va dire :rire2:

Lightning4ever
Lightning4ever
Niveau 5
06 juin 2012 à 07:27:45

J'avoue que niveau serveur ou système d'hôte, on sait pas trop, c'est une grosse blague.

J'ai jamais vu un jeu jusqu'à maintenant avec autant de bugs et de glitchs à sa sortie sans parler de la co qui est juste pourrie.

C'set bien dommage pour un jeu qui a du potentiel.

Lightning4ever
Lightning4ever
Niveau 5
06 juin 2012 à 07:28:57

Dsl du double-post

Ps : bien trouver le titre du topic.

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
06 juin 2012 à 07:36:58

Tout à fait d'accord et merci pour le titre :ok: je pense qu'on est pas mal à se le dire qu'on a acheté une béta :rire:

Ce jeu a beaucoup de potentiel mais aussi beaucoup de soucis, on verra bien à l'avenir si ca restera comme ca ou si ubi vont enfin se bouger :-((

m1ro28
m1ro28
Niveau 7
06 juin 2012 à 11:13:19

entièrement d'accord avec toi, mais au lieu de venir nous le dire, envoie plutôt ton pavé a ubisoft pour que peut-être les choses bougent.

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
06 juin 2012 à 23:33:10

Ubi c est pas un pavé mais carrement un livre et des videos que je leur ai envoyé mais pas sur que ca fasse bouger les choses parceque a part des "je fais remonter" ou " je me renseigne" j ai pas obtenu grand chose

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:12:08

On se croirait sur le forum de BF3 :hum:

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
07 juin 2012 à 06:35:04

+1 a mon vdd toujours entrain de ce plaindre est apres on vas avoir une mise a jour de merde

Lightning4ever
Lightning4ever
Niveau 5
07 juin 2012 à 07:16:24

Je suis pas du genre à me plaindre d'habitude mais là faut avouer que c'est abuser.

Surtout qu'il y a eu la bêta avant (l'ancienne à accès limité) et pour y avoir jouer, je peux vous dire que rien à changer, il y a toujours les mêmes bugs et glitch, la co est toujours aussi pourri( ça lag, ça se téléporte, ça meure 10 ans après ou alors le contraire c'est nous qui mourront...) et bien d'autres encore.

Tous ça pour dire que le retour des joueurs n'a pas été pris en compte et qu'ils nous ont sortis une grosse bêta avec les même défaults que la précédente.

Il va en falloir des majs pour tous corriger vu que rien n'a été fait.

C'est ce sur quoi ils devraient bosser dès maintenant au lieu de nous préparés des DLC.

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
07 juin 2012 à 08:56:56

+ 1 VDD et C est pas une question de "toujours" se plaindre , je crois mm c est le premier jeu dont je me plains reellement mais faut etre honnete c est le pire multi auquel j ai eu affaire au niveau de tous les points que j ai cité . Apres je lui laisse sa chance car je l apprecie vraiment mais si ubi ne se bouge pas vite le multi va devenir desert, il faut bien avoir conscience qu il est deja presque impossible de le revendre ds certains micromania tellement ils en ont et ca a peine 15j apres sa sortie officiel ca no est jamais arrivé a aucun jeu de tir orienté multi que ce soit bo ou bf3 qui ont été cite en comparaison. Alors qu intrinsequement ce jeu est bien meilleur pour moi que ces deux jeux mais bon si il ne marche pas correctement rapidement je crains le pire il y a deja une perte de 50% de joueurs sur les multi ps3 et xbox, sufit de comparer les chiffres de la premiere semaine et maintenant alors que ca aurait du aller creschendo. Donc faut pas s etonner apres si " c est comme sur le forum bf3 " ben j ai envie de dire logique les gens vont pas dire que tt va bien alors que c est loin d etre le cas et je ne pense pas que les gens ont acheté volontairement 70e le jeu juste pour pouvoir se plaindre ensuite. Apres y en a ils sont dans l exces de rage parfois dans leur facon de sexprimer mais ca s est partout pareil

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
07 juin 2012 à 09:44:08

+ 1 VDD et C est pas une question de "toujours" se plaindre , comme j ai dit c est j aime ou j aime pas ca n a rien avoir , la c est que ca marche mal et je crois mm c est le premier jeu dont je me plains reellement mais faut etre honnete c est le pire multi auquel j ai eu affaire au niveau de tous les points que j ai cité . Apres je lui laisse sa chance car je l apprecie vraiment mais si ubi ne se bouge pas vite le multi va devenir desert, il faut bien avoir conscience qu il est deja presque impossible de le revendre ds certains micromania tellement ils en ont et ca a peine 15j apres sa sortie officiel ca n est jamais arrivé a aucun jeu de tir orienté multi que ce soit bo ou bf3 qui ont été cite en comparaison. Alors qu intrinsequement ce jeu est bien meilleur pour moi que ces deux jeux mais bon si il ne marche pas correctement rapidement je crains le pire il y a deja une perte de 50% de joueurs sur les multi ps3 et xbox, sufit de comparer les chiffres de la premiere semaine et maintenant alors que ca aurait du aller creschendo. Donc faut pas s etonner apres si " c est comme sur le forum bf3 " ben j ai envie de dire logique les gens vont pas dire que tt va bien alors que c est loin d etre le cas et je ne pense pas que les gens ont acheté volontairement 70e le jeu juste pour pouvoir se plaindre ensuite. Apres y en a ils sont dans l exces de rage parfois dans leur facon de sexprimer mais ca s est partout pareil

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
07 juin 2012 à 09:50:48

Dsl du dble post mais je poste depuis mon tel et j ai pris free qui bug pas mal pour la 3G et en fait je pensais que le premier msg n etait pas passé. Bon sinon.si y en a qui sont sur xbox et plus de 20ans ma team recrute on est deja une communaute assez importante sur le jeu et on recherche des joueurs competitifs

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
07 juin 2012 à 10:31:47

bonjours, j'ai une question car en se qui concerne les bêta je m'y connait pas du tout.

étant donner qu'il n'existe pas encore de demo pour Ghost Recon Future Soldier

serais t'il possible d'obtenir une clé pour la bêta même si le jeux est sortie ?

si oui quelq'un aurais une clé ps3 for me ?

thank's :fier:

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
07 juin 2012 à 13:48:03

une béta ce n'est pas une démo donc non ce n'est plus possible de jouer à la béta qui sort toujours avant la sortie officiel d'un jeu ou dans le cas présent on peut dire que le jeu en lui meme est une béta vu tous les bugs. Et il n'y a pas de démo donc t es obligé d'acheter

La vidéo du moment