CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs [version PC]

V1su
V1su
Niveau 3
04 juin 2012 à 18:01:45

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur le système serveur de la version PC de Ghost Recon FS.
-Système de recherche serveur ?
-Création de serveur local ?
-Création de serveur internet ?
-Nombre de personne par serveur ?
-etc...

Merci de vos réponses.

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
06 juin 2012 à 13:02:12

:up: ça m'intéresse en vue d'un éventuel futur achat (vu ce que l'on entend sur les serveurs pourris de la version Console)

Merci

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
06 juin 2012 à 13:17:46

Bon après avoir fait le tour des forums d'ubi, visiblement l'éditeur s'en tape totalement des joueurs PC

on a :

- Aucune info sur les serveur
- Aucune info sur les DLC prévus (annoncés sur console)
- Un community manager qui s'en branle
- Ghost recon est un portage de console vers PC (à l'inverse d'un BF3 où Dice s'est concentré spécifiquement sur la version PC)
- La seule chose que l'on pourra espérer c'est des meilleurs graphismes

go annulation précommande

sybelle
sybelle
Niveau 11
06 juin 2012 à 15:21:14

"Ghost recon est un portage de console vers PC (à l'inverse d'un BF3 où Dice s'est concentré spécifiquement sur la version PC) "

Au début oui, mais finalement BF3 est un portage console lui aussi :-)))

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
06 juin 2012 à 15:59:32

arf peut-être sybelle (je connais pas tout l'historique), mais ce qui est sûr c'est que ubi semble en avoir bien rien à faire des joueurs PC sur cet épisode Ghost Recon (contrairement à EA/Dice pour BF3),

je trouve ça abusé, perso, d'avoir aussi peu d'info sur la version PC autre que les graphismes seront meilleurs...

dommage ce jeu me faisait vraiment bien envie day one,

V1su
V1su
Niveau 3
07 juin 2012 à 09:49:54

En fait on peut supposer que l'on aura le même système totalement pourri de "matching" comme sur la console ?!

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
07 juin 2012 à 10:30:02

voici les infos de la part d'ubi :

PC Version Key Features:
Support of DirectX 11 allow the addition of stunning visual details through displacement mapping and additional global illumination effects;
More complex materials through the use of parallax occlusion mapping, gloss maps, and specular maps;
Improved dynamic lighting;
Volumetric lighting effects;
Soft shadows;
Improved post-processing with better HDR and motion blur;
Playable with keyboard and mouse, or with wired and wireless Xbox 360 pads;
Will be available via digital distribution;
Windows XP* patch coming shortly after release.

The Campaign and Guerrilla are playable cooperatively with up to 3 friends online. There is neither split-screen feature nor LAN support in the PC version.
The adversarial experience has been created by Red Storm Entertainment, the studio behind the critically acclaimed GRAW-series MP modes. Adversarial features 4 game modes focused on objectives and cooperation and can be played up to 12 players.
Gunsmith customization mode lets you choose from dozens of attachments and components to create over 20 million weapon variations.

Pas de mode LAN et vu leur silence sur tout ce qui concerne le online (les mecs sur le forum officiel ragent à mort), on aura probablement le même système que sur console malheureusement

V1su
V1su
Niveau 3
07 juin 2012 à 11:58:20

J'envisage fortement de delet ma préco, façon les jeux Ubisoft c'est toujours la merde le online...

Voremage
Voremage
Niveau 5
07 juin 2012 à 12:18:53

Tiens tiens. Ubi qui s'en fout des PCistes, ça me rappelle fortement R* et un certain... Max Payne 3 ! :troll:

D'après ce que vous dîtes d'ailleurs, c'est tout de même surprenant ce manque flagrant de réponses à nos interrogations. Et je suis surpris dans le sens où Splinter Cell Conviction avait quand même bénéficié d'une version PC ma foi fort honorable. Avec suivi de patchs, et surtout un mode LAN.
Donc en effet si la version PC de ce Ghost Recon ressemble à un bon gros FdG je vais y réfléchir à 2 fois je pense.
Parce que bon, quitte à ce que le jeu ne propose pas de LAN et juste des graphismes un peu lissés (et je ne parle pas de l'adaptation du gameplay, qui était très bonne dans SCC) autant se le prendre sur console. Ça nous évitera au moins une installation fastidieuse et devoir attendre que le DRM lance ses mises à jour et tout son bordel... :non:

V1su
V1su
Niveau 3
08 juin 2012 à 11:46:00

On se demande à quoi ils pensent les dvpeurs franchement, du temps de CS 1.5 ct un système de serveur plutôt bon...
Mais maintenant les consoles tirent les jeux vers le bas c'est dommage...

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:09:49

Cédric >> pas de serveur dédié c'est confirmé par le community manager d'ubi:

1) Matchmaking: indeed, no dedicated servers. You can't choose to play with specific connections or guys from specific countries - however the game selects the best parties for you (we're currently tuning this process to improve it)
2) No custom maps
3) Campaign and Guerrilla can be played either alone / in co-op, that adds to the replay value. However, the adversarial modes are of course where you will spend most of your time We have 10 maps and 4 modes at launch; the modes are heavily objectives-based. And very addictive

Antoine

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:10:55

Le lien : http://forums.ubi.com/showthread.php/681480-Questions-For-Ubi_Antoine/page2?s=0cecd294d7b3ea2745d6793b9444659b

Marth17
Marth17
Niveau 7
08 juin 2012 à 22:11:29

Quoi qu'il advienne je le prendrai sur PC moi. Un Fps/Tps sa se joue pas sur console... le combo souris clavier est 100fois plus précis et au moins la sa vise pas tout seul comme sur console...

secondement, les graphismes seront plus beaux et c'est pas négligeable.

et Dernièrement, j'aime pas les gens qui rage à cause de l'attente... Si Ubi se fiché de la version PC, elle serais sorti en même temps de la version console et tout le monde aurai crié au scandale quant aux bug ... vous n'aurez le droit de critiquer la version console qu'a sa sorti, pas avant...

lyriio
lyriio
Niveau 1
16 juin 2012 à 15:02:56

math le truc c'est que si les serveur se font comme sur mw3 ce sera juste injouable comme mw3 il y aura un retard enorme ca touchera quedal comme sur console et du coup a quoi bon acheter un jeux si c'est injouable ??? c'est juste incossevable d'y jouer juste pour les beaux graphisme moi et comme beaucoup si j'y joue c'est pour le jeux pour m'amuser et pas pour rager a un point que je jette le pc par la fenetre et gaspiller de l'argent pour ca.

Marth17
Marth17
Niveau 7
17 juin 2012 à 14:16:35

bah je suis désolé mais on a beau dire ce que l'ont veux, le système d’hôte sur PC n'est pas dégueulasse comparer au console qui sont la plupart du temps en WIFI. sur MW3 par exemple, on a les 2 systèmes: un système de serveur hôte et un système de serveur dédié.

et personnellement je joue en fibre optique donc je suis souvent pris pour Hote donc aucun lag ni pour moi, ni pour les gens qui joue avec moi :)

lyriio
lyriio
Niveau 1
17 juin 2012 à 16:35:48

non c'est pas degeulasse c'est vrai sur 20 partit tu en a 2 ou tu touche a peu pres crrectement et celui sur console 1 sur 20
effectivement c'est mieux et pour sortir c'est chiffre je vien de faire le test pendant une semaine week end compris pc/ps3
sur mw3 donc comme je dit si il font la meme avec ghost recon futur soldier on va arriver loin whouhou persos si il font sa autant jouer a mw3 au moin ca evitera de gaspiller 60 de plus pour la meme merde

Marth17
Marth17
Niveau 7
18 juin 2012 à 00:33:21

t'es c.. ou tu le fait exprès? je parle du système de serveur... MW3 permet d'avoir a la fois des serveur dédié mais aussi des serveur hôte... je n'ai en rien dit que GRFS sera comme MW3 niveau gameplay... et toute manière quoi que je dise, les gens qui critique seront toujours là pour critiquer, vous êtes jamais content... mais bon ce n'es que mon humble avis :)

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:00:24

Bon maintenant que le jeu est sorti sur PC, et que tout le monde à bien vu qu'ubi à déféquer avec allégresse sur les joueurs de la version PC et leur soit disant on repousse le jeu pour l'améliorer... On peut commencer à le critiquer ?

La vidéo du moment