CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
03 juin 2012 à 00:35:18

Salut ! Alors voila cela fait 2 jours que je cherche un avi commun et je voit plein d'avi sur le jeux en extreme contradiction, en fait j'ai entendu dire dans 70% du temps que la campagne est un chef d'oeuvre et dans 30% du temps que la campagne na aucun sens. Qui doi-je croire? Pouvez vous justifier ? En vous remerciant. :). Ps: jai lu tous les test!

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:40:04

Pour moi la campagne est une campagne très immersif, qui permet de bien comprendre le scénario grâce à leur système de pouvoir répété les cinématiques si tu n'as pas compris avant de partir en mission... Malgré la fin un peu décevante... :(

Pour ce qui est du multijoueur pour l'instant ce n'est pas le meilleur auquel j'ai joué mais ce n'est pas aussi le pire, je ne sais pas si je suis le seul mais en ce moment j'ai pas mal de "connexion interrompue avec le serveur". Chaque classe à un vrai rôle ce qui donne un assez bon gameplay mais on a vite fait le tour des maps. La personnalisation rien à dire de ce côté là: dur d'avoir la même arme que son voisin... :)

Dans l'ensemble le jeu est donc pas mal mais peut mieux faire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 00:40:07

La campagne offre de vrai missions super intéressante, maintenant ne t'attend pas a un scénario à la COD...

MAIS rassure toi le plaisir est vraiment la quand tu joue ! Il y a une grande diversité des lieux et une vrai sensation d'être vraiment plonger dans l'action grâce a une pure ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 00:43:34

Désolé j'ai oublié le multi. Il est très bon, mais malheureusement entachée par des problème de connexion, qui on l'espère seront réglé via une MAJ.

Si non le multi est prenant du moment ou tu ne va pas la jouer comme un bourrin . Si non atttention tu va te transformer en lapin. : )

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
03 juin 2012 à 00:44:47

Merci a tous de mavoir repondu si vite!

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:14:53

le solo vraiment très bon beaucoup beaucoup d'infiltration et ça fait plaisir. Par contre le multi je ne retrouve pas trop l'esprit ghost recon m'enfin

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
03 juin 2012 à 01:20:59

Jen conclue que le meilleurs est baser sur le solo et le multi est juste complementaire

titans1076
titans1076
Niveau 9
03 juin 2012 à 11:47:50

le multi est fait pour jouer en team si t'as pas d'amis sur ce jeu il est quasi impossible de jouer les objectifs mais il est vraiment excellent pour moi aussi bien en solo qu'en multi

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:54:38

bof je joue "isolé" puisque mes amis ont déjà laché le jeu, et je joue les objectifs sans problème :(

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:13:36

Sur le Multi, ce qui est dommage c'est que 8 personnes sur 10 se croient sur un CoD et du coup négligent le travail en escouade et la prise d'objectif ... :nonnon:

Je vais même vous dire que ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber à terre au pieds de 2-3 membres de mon équipe et AUCUN ne m'a réanimé ! C'est fort quand même non ? :(

Bref, si vous voulez profiter pleinement du jeu et enchainer les parties, il faut jouer en escouade à 4 et là ça fait du bien :-)

La vidéo du moment