CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine flash

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:27:09

Quelqu'un aurait il fait, ou bien serait-il tombé sur une vidéo avec l'utilisation de ces mines flashs??? (éclaireur)

Sur la béta, j'avais choisis le camouflage amélioré, mais je suis loin d'avoir été convaincu par celui-ci, et j'avais vite fait de le remplacer par des claymores...

Je pensais donc choisir les mines, d'où ma demande...

Si vous avez également des avis, je suis preneur :ok:

Merci

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:33:06

En partie privée tu peux les tester :ok:

Utiles, mais à voir, parce qu'il faut rester à proximité du mec pour le pirater après :oui:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:34:44

Mmm, pas forcément square... une claymore ne te rapporte que 50xp, la flash, en toute logique, devrait rapporter plus pour incapaciter (à vérifier), donc, même sans le piratage, ca reste plus avantageux :gni:

Et c'est uniquement pour sécuriser un objectif, vu le peu de monde qui les joues, autant s'aider comme on peu, couvrir 3ou4 entrée solo, c'est chaud...avec l'avantage que, contrairement au claymore, elle ne doivent pas te peter a la g***** si tu reste a proximité.

Merci pour l'info des parties privées :ok:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:27:51

petit up... J'attends toujours la confirmation que les ennemis touchés par les mines flash rapportent autant d'xp qu'un gars toucher au tazer, et j'attends surtout les avis des éclaireurs qui l'utilise ou l'on utilisée. Merci

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:07:53

Bah, sachant que j'ai de bons snipes j'aurais du les prendre, vu que je bouge pas souvent :nah:

Mais je prendrais les claymore du coup :ok:

Lhoas
Lhoas
Niveau 4
30 mai 2012 à 23:46:01

Je suis supposé les avoir bientot, du coup tu pourrais me dire en quoi le camouflage amelioré est deçevant? Comme sa je prendrais les mines et je pourrais te faire un topo dessus :ok:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:49:26

Etant un eclaireur SMG, le camo optique amélioré est obligatoire pour moi :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:55:52

Si tu campes, mines.

Si tu bouges, camo.

Mais bon, tu peux très bien bouger sans te faire voir et sans camo si t'es bon :ok:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:14:30

square,je fais les 2 suivant la situation...mais ce camo optique améliorer m'a fortement déçu,sur la beta et sur la version finale. Je m'explique. De base,le camo est plus qu'utile pour déloger les ennemis tranquile avec un snipe,a partir d'un bon spot de tir. Jusque la,ok. Ou cela ce complique, c'est lors des déplacements sous camo, aves cette lumière réfléchie tel un mirroir au soleil, qui émane Du corps. Limite, on est encore plus vite repérable avec que sans.

Après cela reste un avis personnel, et chacun trouvera au camo ses avantages et inconvénients

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:34:26

Je suis du même avis que toi, t'inquiète pas :ok:

Mais force est de constater que par 5 fois je me suis allongé devant le mec SANS me faire voir. Alors, bigleux, ou efficacité?

Note aussi qu'en contournement sur Moulin j'ai fait du 22/3. Dont une série de 17 kills. Néanmoins j'aurais bien aimé prendre les deux avec le bonus "2 en 1" mais vu qu'il ne marche que pour les armes... :(
Du coup je me rabatterai sur les claymores :oui:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:43:19

excellent choix les claymores, j'ai fait un max de kill avec sur la beta,placées à des endroits stratégique,c'est juste excellent, et pour info,une mine posée à proximité d'un objectif rapporte un bonus d'xp, toujours bon à savoir. La détonation de celles-ci est juste excellentes, attention toutefois à ne pas rester à proximité lrs d'un balisage d'objectif ^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:50:36

Un pote a été jusqu'à les débloquer, et de mémoire, il est mort plus de fois qu'il n'a tué :noel:

Donc, j'aviserai avant de les placer :rire:

La vidéo du moment