ben c'est ton avis mais apres selon moi non pas vraiment car c'est la base du jeu qui est comme ca : il est basé sur la coop et les objectifs qui sont largement mieux récompensé que le simple frag en lui meme . Si c'était moins récompensé ils y auraient moins d'ingé (déjà qu'il n y a en pas bcp finalement) et jamais de drone.
Car faut bien se dire que le mec qui se fait chier au drone a spotter les ennemmis pendant ce temps il ne "joue pas" je veux dire il frag pas et ne bouge pas, il aide seulement ses coéquipiers grace au drone qui détectent les ennemis mais bon lui chez sur son écran il voit juste son drone voler...y a plus passionnant quoi! moi perso je pourrai pas jouer comme ca mais j'apprécie quand j'ai un mec au drone dans mon équipe car ca fait bien chier l'équipe adverse qd meme! En + ceux qui ont du mal à frag ben au moins ils peuvent qd meme aider efficacement leur équipe grace à ca.
Mais apres moi des mecs qui jouent au drone je les ai vu finir dans le top 3 mais rarement 1er qd meme.