CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shattered Mountain

keihilin
keihilin
Niveau 3
28 mai 2012 à 14:06:13

Hello, je me coltine la campagne solo. Et parfois certain passage me demande de recommencer encore et encore, mais c'est normal c'est le jeu.

Par contre pour la mission : Shattered Mountain, je ne sais pas si je suis spécialement mauvais ou si il y a un PB.. j'explique : on doit aligner 7 VIP

les 5 Premiers ok, pas trop trop de Pépins, mais les 2 derniers sont montré dans une cinématique et lorsqu'on reprend la main ils se barrent en voiture sans qu'on ai pu faire 3m..
je tente de les courser mais rien a faire j'échoue car ils se sont enfui..

Ca ne me le fait qu'a moi ou bien ??

Merci.

optical_gaming
optical_gaming
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:25:59

Pas trop compliqué comme passage pourtant, il suffit de buter les 2 gardes dès le début ensuite sprinter ( tu verras 2 autres gardes de dos tire leur dessus ils ne sont pas alertés normalement. Ensuite prend un fusil longue portée un sniper de préférence et aligne le premier général à droite tous les gardes autour de lui disparaîtrons comme par magie. Ensuite reprend ta course à gauche et normalement le dernier général n'ira pas assez loin pour te semer ou il t'attendra. Enfin, soit prudent, dans la gr

optical_gaming
optical_gaming
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:26:34
  • grande zone ouverte, il a des mitrailleuse fixe et des Bodarks.
keihilin
keihilin
Niveau 3
28 mai 2012 à 14:34:23

Ok merci; c'est grossomodo ce que je fais.. mais l'alerte est toujours donné.
les 2 premiers ok 0 problème
mais le 3eme dans les bois, meme si il est shooté dans le dos, ça donne l'alerte et la j'ai quelques secondes avant de voir la mission s'arrêter

il dois y avoir un garde que je ne calcule pas...
On peut rester discret jusqu'à la fin ou l'engagement est inévitable ?

Zak-PROMETHEUS
Zak-PROMETHEUS
Niveau 8
28 mai 2012 à 15:17:56

Moi j'ai rush comme jamais dans ma vie etje buter 1bordark lancé 1 flash puis jecontinuai a rusher j'ai aligner les 2facilement :oui:

keihilin
keihilin
Niveau 3
28 mai 2012 à 15:18:35

Bon bah je confirme, j'y comprend rien..
j'arrive en rushant et donc en engageant a la bourrin, a tuer le 1er VIP.
mais le 2eme s'enfuit toujours, je n'ai aucune chance de l'avoir dans le viseur, il est a + de 200m depuis le début de la mission..

J'ai tenté une approche discrète, mais lorsque j'arrive au niveau du 3eme gars (dans le sous bois) l'alarme se déclenche automatiquement.

Adel
Adel
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:20:55

T'as trouvé ? Si non, je te prépare ma solution.

Adel
Adel
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:24:07

L'alarme est scriptée, elle est inévitable, après avoir fait la courte-échelle à ton ami, il y a deux gardes, tu les tues comme tu veux (moi je les ai marqués) mais surtout ne t'arrête pas d'avancer, lorsque tu auras tué les deux premiers gardes donc normalement tu peux placer un marqueur sur un des deux VIP qui court, à travers le mur en visant son nom puis en appuyant sur R2 (PS3). À l'intersection, tu passes à gauche, tu tues les ennemis et l'alarme se déclenche, le VIP marqué sera abattu automatiquement par un allié et pour le second il suffit de le suivre en tuant les ennemis sur ton chemin et uniquement ceux-là, tu le rattraperas à un moment, j'ai recommencé cette mission une dizaine de fois aussi, j'ai fini la campagne en Élite. :o))

Adel
Adel
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:27:38

http://www.youtube.com/watch?v=3HZOP-hdHKc&feature=relmfu

Ça devrait t'aider.

keihilin
keihilin
Niveau 3
28 mai 2012 à 15:31:24

Merci pour les réponses ;o)
En fait je viens de la passer.. j'ai rushé et compris que tant que la 2eme cible n'est pas trop loin ça n'arrête pas la mission. Il fallait donc jamais s'arrêter.. moi j'ai tendance a faire place net avant d'avancer d'ou le PB.
mais la c'est bon ;o)

CED0310
CED0310
Niveau 3
06 juin 2012 à 23:04:01

Salut les gars, je vx pas créer un new topic pr ma question als j'utilise celui-ci: un des défis tactique de cette mission (shattered mountain,donc) est de ne pas se faire detecter jusqu'au marais, en mode élite. A chaque fois (ou presque) j arrive relativement près du marais sans m'être fait remarquer, mais à chaque fois une le 4eme et 5eme type descendu, les Bodark débarquent et me repèrent... je m'attends pas a une soluce miracle, biensur, mais 2-3 conseils, ptet? surtout que la recompense en cas de succès m'interesse pas mal.
En esperant des reponses et merci d'avance!

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
07 juin 2012 à 01:31:50

C'est assez simple pourtant. Reste planqué à l'arrivée des soldats Bodark, essaie de les repérer et fait du tir synchro. Mais fait gaffe, il doit y avoir un ou deux Bodark qui patrouille sur une zone plus large mais tu peux les neutraliser au corps à corps.

J'espère que ça t'auras aidé :ok:

CED0310
CED0310
Niveau 3
07 juin 2012 à 12:14:02

Ok, vais réessayer, et surtout tenter de pas péter un plomb en si je foire haha. Pi une autre question pdt que j y suis, juste avant l'arrivée des Bodark, on a 3min pr descendre les 4 et 5eme types, en général ca joue pr moi ce moment la, mais a la raclette, qqn a une bne technique a refiler? Merci pr ta rep R3v0lver0c3lot en tt cas :-)))

CED0310
CED0310
Niveau 3
07 juin 2012 à 14:04:54

Ah ben pdt que j y suis, je viens de voir qu'il me manquait un autre défi: "Abattre ttes les cibles prioritaires de la ferme en 3 s maximum"...je comprends juste pas ce qu'ils veulent dire par la...s pr seconde??? je les veux ces crosses fixes :-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:14:14

Tu sais y'a des défis qui demandent, je pense, à être fait avec d'autres joueurs à la place de l'IA :ok:

CED0310
CED0310
Niveau 3
07 juin 2012 à 22:15:05

C'est tout bon, j'ai réussi ts les défis, crosses fixes débloquées, merci kan meme pr vos réponses

La vidéo du moment