CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 11:47:51

Bonjour , j'ai le pack signature , mais il est écrit de le taper dans le menu extra (?) si vous pouviez m'aider à m'orienter , :merci: .

Et es ce que on peut jouer à 2 à la campagne sans ètre sur le Xbox live?

merci de toute vos réponse

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:51:14

faut avoir le Xbox live
aller dans contenu telechargeable
entrer un code
tu rentre ton code (avec les tirets)
on peut pas jouer en split screen en campagne
la prochaine fois, topic a question
:merci:

connor84
connor84
Niveau 3
28 mai 2012 à 12:08:08

Bah justement non, pas topic à questions (Tu notera que je met un "S" à questions, ça fait la différence en 1 page et xxxx pages) ...

parce que si le topic à questions fait 100 pages le type va pas passer sa journée à chercher deux réponses sans même être sûr de les trouver (même si dans ce cas il y a des chances)
Si on faisait ainsi on aurai un forum de 5 topics et j'en vois vraiment pas l'intérêt ...

Du moment que le mec fait une recherche avant et ne repose pas une question sur un sujet abordé des dizaines de fois c'est bon ...

Après le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est le titre du topic qui n'est pas explicite et ne permettra pas d'être retrouvé via une recherche ...

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:11:55

t'a raison, vaut mieux faire un topic par questions, tu sera content, y'aura 1639298 topic a deux reponses sur le forum ! :bravo:
le topic a questions, pas besoin de le lire integralement, tu pose ta question direct, sans chercher, et les autres te repondent...
rapide,clair et ordonné
c'pas call of rourou
"Commebt C'on Tiir Lolilol ?"
:hum:

connor84
connor84
Niveau 3
28 mai 2012 à 12:54:28

"t'a raison, vaut mieux faire un topic par questions, tu sera content, y'aura 1639298 topic a deux reponses sur le forum !"

* Allô, réveilles toi, c'est comme ça sur tous les forums ... et à défaut d'être content on s'en fout, on fait une recherche et on trouve le topic que l'on veut parmis les 1639298 ...

"le topic a questions, pas besoin de le lire integralement, tu pose ta question direct, sans chercher, et les autres te repondent...
rapide,clair et ordonné "

* Le problème c'est qu'à chaque fois de nouvelles questions sont posées, puis d'anciennes questions sont reposées et au final les mêmes questions reviennent régulièrement, t'a 100 pages d'informations qui, si elles n'étaient pas archi répétées, tiendraient en 10 pages ...
Donc pour le clair et l'ordonné on repassera ...

Concernant le rapide c'est la même chose, une recherche et tu as ta réponse de suite, sur le topic à questions tu devra attendre, sur un forum comme celui-ci ça ira vite, mais quand sa fréquentation baisse ça peut être gênant ...
Le rapide on repassera aussi nan ?? ...

"c'pas call of rourou
"Commebt C'on Tiir Lolilol ?""

* Sur ce coup là tu t'es lâché, tu nous as fait un freestyle et force est de constater que ça ne te réussi pas ...
Tu fais allusion à COD, à mon avis sans savoir le pourquoi du comment, t'as vu des gens dire COD Kevin et lolilol et tu répètes tel un mouton dans l'espoir d'une quelconque reconnaissance de la part de la communauté ...
C'est pas gégé tout ça, mais si ça peut te consoler t'es pas le seul à agir ainsi ...

* La deuxième phrase je ne te comprend pas, c'est d'ailleurs un comble de la part d'un gars qui troll tous les topics les prétextants illisibles pour 3 fautes d'orthographe ...

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:56:21

tu trompe de personne mon pauvre....
allez, je perd mon temps avec toi...

connor84
connor84
Niveau 3
28 mai 2012 à 13:09:43

Nan nan je ne me trompe pas, si je t'es taunt c'est pas pour rien, tes trolls "politiquement correct" commençaient à se faire trop présent à mon goût ...

Je t'es donc démontré que tu avais tort et qu'il fallait changer de comportement, ce que tu as fait au vu de ton dernier post.

La vidéo du moment