CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
z3bre
z3bre
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:19:35

J'ai rêvé ou on ne peut pas reapparaitre sur nos alliés s'ils sont trop proche de l'objectif ?
:nonnon: WTF :nonnon:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:23:02

D un coté ça serait trop facile et l autre equipe qui défend ou qui viserait aussi l objectif aurait jamais de repis vu qu un mec mort reviendrai sur le lieu de lobjectif en quelques secondes. Mais tu es sur de ça ?

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:24:38

et non tu ne peux pas sa évite le camping sur l objectif et une chance a l’équipe adverse de pouvoir récupéré l objectif et c'est très bien comme ça

z3bre
z3bre
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:25:02

ok mais quand on est que 3 a joué l'objectif , et que le respauwn ( si ça s'ecrit comme ça ) et a 220m de l'objectif , sa pose problème ...

Adel
Adel
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:31:14

Respawn. ^^
Sinon moi j'trouve ça bien sinon justement ça mass-respawn sur l'objectif et ton équipe l'a obligé. :/

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:33:43

ben oui d'ou le principe de joué avec des potes et tu lui dit qu'il s’écarte un peut de l'objectif mais vivement qu'il sorte le mode match a mort comme sa tous les boulet qui ne joue pas les objectifs ce barre

tous ta l'heure je protege une rue pour que mon coéquipier active l objectif il fais quoi il vient a coter de moi et attend que les mecs arrive a lors sa te dit le genre de joueur que c'est

Adel
Adel
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:35:18

Moi je rencontre beaucoup de teamplay à l'inverse des avis que j'ai pu voir ici. ^^

Par exemple je dois être soigné, un type jette une fumigène sur moi et me soigne pendant que l'autre le couvre, c'est arrivé il y a quelques minutes, ça c'est du bon teamplay. :coeur:

z3bre
z3bre
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:45:26

Adel :d) ça a dû être trop stylé

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:57:40

tu a de la chance adel moi j'était bléser un mec arrive est reste a coter puis ce barre et au finale c'est un autre mec qui viens pour me soigner

Adel
Adel
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:59:22

Oui, je joue avec des personnes fantastiques. :noel:

Bah si vous voulez du bon teamplay avec quelqu'un qui parle français sur ps3, vous pouvez m'ajouter : Smokertime.

Kenshirololo_91
Kenshirololo_91
Niveau 1
26 mai 2012 à 17:59:27

Salut la foule ;)

Adel tu fais parti de ceux qui ont compris qu'elle attitude il faut avoir, où le teamplay est primordial, Coop est bien la contraction du mot coopération.
Lorsque tu peux jouer dans de bonnes conditions, c'est là que tu prends un maximum de plaisir, je te comprends, c'est même avec ce genre de jeu que tu vois très vite si les autres avec qui tu joues ont un esprit d'équipe, surtout pour mener à bien les missions qui nous sont confiées :)

Je vais me permettre de te rajouter dans mes contacts ps3, en espérant pouvoir jouer avec toi ainsi que d'autres joueurs du même acabit.

ID psn : Kenshirololo

Bon frag(s) à tout le monde xD

Adel
Adel
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:19:12

Merci kenshirololo pour ton message. :)

Ça fait parallèlement plaisir de voir que certaines personnes mettent à profit ce que propose Ghost Recon et que les autres jeux ne proposent pas pour jouer en équipe, qu'ils ne font pas de ce jeu un "Run & shoot". Je t'ai ajouté, au plaisir de jouer avec toi. :o))

J'ai juste une question, tu as vraiment 37 ans ? ^^

Kenshirololo_91
Kenshirololo_91
Niveau 1
26 mai 2012 à 21:09:09

Oui j'ai bien 37 ans, ce n'est même pas une blague ^_
Je commence à avoir un certain âge certes mais cela ne m'empêche pas d'apprécier certains jeux vidéo comme GR:FS et même d'avoir une PS3, il paraît qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser, j'ai dû garder quelque part une partie de mon enfance, je ne veux pas vieillir :-p

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:12:22

Et bien je suis estomaqué Adel. J'ai joué une partie de l'après midi et je ne suis tombé qu'une seule fois sur un groupe qui jouait vraiment.

Les autres fois j'ai dû mangé mon chapeau de rage de voir qu'on était même pas foutu de me couvrir lorsquje prenais un objectif. Et ce français (dont je tairais le gamertag) qui prend la "bombe" et part se planquouzer à 200 mètre de l'objectif. J'en ai eu marre d'accompagner le VIP et j'ai été faire du frag parce qu'il n'y avait plus que ça à faire.

J'espère que tu continueras de tomber sur des parties intéréssantes.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:14:21

J'en ai bien 41 moi.

Adel
Adel
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:22:23

Eh bien, je suis assez surpris par vos âges, n'ayant soufflé que 14 bougies lors de mon précédent anniversaire... Heureusement que le jeu vidéo ne rencontre pas la frontière de l'âge. :o))

Ça m'arrive également de tomber sur ce type de parties xe-26, mais en de rares occasions, j'ai la chance d'être couvert en amorçant un objectif.