CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Serveurs down?

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
26 mai 2012 à 17:18:09

Vous êtes surtout de beaux geeks en puissance qui s'assument pas. "Oh lol, le principe quoi, tu passes un contrat" :rire:

Ca marche pas? Bah tu sors, tu fais autre chose, et en plus vous savez très bien que ça va s'arranger dans les jours à venir.

T'es pas content? Vas-y l'ami, porte plainte, boycott les futurs jeux d'Ubi, mais arrête de chialer depuis hier soir. :ok:

suzaku
suzaku
Niveau 8
26 mai 2012 à 17:39:03

'tain mais t'as trop raison!!!! :ok:
j'avais complètement zappé que je pouvais faire autre chose! t'es un vrai génie, je sais pas comment tu fais pour aligner tant de perspicacité en 3 phrases. :ouch2:

sérieux... arrêtez de nous les briser dès qu'il y en a un qui gueule. Il est pas question de "chialer" mais de témoigner son mécontentement. Donc je passe mes nerfs sur le forum intitulé "serveurs down" parce que j'estime que c'est pas normal et ça fait du bien de crier sa colère contre ubisoft dans ce lieu approprié et de voir que je suis pas tout seul à le faire. :-((

Et si t'es pas content de voir des mecs qui gueulent ben je sais pas.... "sors, fais autre chose" ou va voir sur un autre topic si j'y suis. :hum:

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
26 mai 2012 à 17:49:43

Bah je sais pas, pour sortir et faire autre chose t'as pas l'air d'y avoir pensé tout seul, alors je t'aide :ok:

C'est ton premier jeu? Non parce qu'il arrive que la première semaine soit à chier en terme de multi, t'as pas l'air d'être au courant non plus.

Après comme je l'ai dis, si ça te pourris tant la vie que ça, porte plainte, boycoot les jeu Ubi etc...

Si je réponds de cette manière, c'est que j'ai pas apprécié que les gars qui prône la patience et l'attente, se fassent détruire.

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
26 mai 2012 à 17:53:59

Bon, en dehors du clash verbal à deux francs, voilà ce que j'en pense.

Ceux qui répondent sur le topic en disant "patiente, ça va aller mieux etc..." sont pas les ennemis de ceux qui disent "Trop de l'arnaque, j'ai payé 70euros et tout e tout..."

On a tous la même frustration, quand moi je te dis ça, c'est juste pour pas que tu te prennes la tête pour des histoire de serveurs dégueulasses. :o))

suzaku
suzaku
Niveau 8
26 mai 2012 à 18:01:40

là d'accord.
je voyais juste une différence entre "patiente ça va aller mieux" et "arrête de chialer depuis hier soir". :(
moi je suis en colère contre ubi et les autres développeurs... c'est ce que je disais, sur le "principe", c'est abusé.
après t'es d'accord / t'es pas d'accord, on peut en parler sans se rentrer dedans, bien entendu.
C'est juste que j'ai du mal avec ceux qui clash les gens qui disent que c'est pas normal. :o))

tout ça pour dire que s'ils faisaient le taff correctement on en serait pas là à se prendre la tête pour rien sur un forum mais bien en train de se dégomer / s'entraider sur le multi. :oui:

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
26 mai 2012 à 18:06:28

Désolé pour l'agressivité dont j'ai fait preuve, je suis arrivé sur le topic de mauvais poil donc je suis rentré dedans. :-p

suzaku
suzaku
Niveau 8
26 mai 2012 à 18:11:35

no problemo.
je te mettrai une fessée sur le live pour compenser. :play:

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
26 mai 2012 à 18:15:58

Bravo à vous 2.

Je ne plaisante pas, ça fait plaisir de voir un peu de maturité et d'explications lorsqu'on s'est pris un peu la tête.

Ca change de ce que je vois/lis habituellement.

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
26 mai 2012 à 22:51:18

:rouge:

Tu passera ton GT suzako demain ok ? :cool:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
31 mai 2012 à 00:27:21

Down de nouvea?

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 mai 2012 à 00:50:34

serveurs down apparement. si ils règlent tout les souçis, ça me va...

clement55
clement55
Niveau 28
31 mai 2012 à 01:02:41

Ca devient relou quand même là !!!!

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:22:42

RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment mais alors vraiment plein le cul de ces serveurs de merde ,impossible de terminer une partie et le pire c'est qu'avec leur systeme d'authentification à la con tu ne peux rien faire d'autre que jouer à la campagne tout seul dans ton coin ,impossible de faire une partie privée entre potes quand les serveurs sont hs ,non mais sérieux ubisoft commence à me les broutées sévèrement .C'est ou pour se plaindre et leur expliquer tout le bien que je pense de leurs pseudo serveurs ?

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:46:02

Lol suis allé faire un tour sur le site d'ubi ,refonte du site et apparemment le ghost recon network n'existe plus ,c'est marrant .

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:48:39

j'ai rien dit je suis un blaireau lol ,le gnr fonctionne ^^ .

La vidéo du moment