Pour le lag ne vous inquiétez pas ca va vous arriver. Moi perso au début (depuis le 22mai) j'avais aucun lag et maintenant que le jeu est sortit officiellement je peux vous dire que j'ai bien constaté la différence!Les mecs tombaient en quelques balles mais depuis hier soir ca commence à faire comme sur la béta. Les serveurs ont peut être du mal à gérer l'affluence de monde et puis faut pas rêver il y a des hotes pourris comme il y a des hotes avec une bonne co, ca on pourra pas y échapper.
Déjà les parties où quand t’appuies pour réapparaitre et que ca met 2 ou 3 secondes pour le faire alors que ca devrait être immédiat ben tu sais déjà que t es dans une partie avec une co plutôt moisie. Je suis aussi tombé sur des mecs qui se déplacent en glissant comme si ils faisaient du patinage artistique ou alors un ou deux mecs immortels.
Mais le plus marrant c'est lorsque ca tourne à notre avantage : je me suis retrouvé nez à nez avec un type il a voulu me taser et je lui ai fait une prise CAC (en ingé) dans le meme temps du coup je lui mets la droite mais l'action ne se finit pas (avec le pied qui vient lui écraser la tete normalement) et je me retrouve au sol. Lui est comme bloqué. Mon bonhomme se releve et lui refait la prise de CAC. Durant tout ce temps je vois affiché "appuyez X pour réanimation du coéquipier". Touche que j'étais de toute facon entrain de marteler pour le CAC. Donc il meurt, je me retrouve au sol mais je reste appuyer sur X et miracle je me réanime tout seul !!! Trop fort quoi dommage que j'ai pas enregistré l'action
Pour info je suis sur 360. Bref on peut tomber sur de tres bonne co que sur certains plus mauvaises, mais par rapport à la béta je peux quand meme noter une amélioration pour le moment.