CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer le MK14

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:54:06

Salut à tous,

Voila je viens de me faire laminer mon équipe et moi par une team (US) de fusillers qui jouaient tous avec une arme que je ne possède pas et ne peux débloquer. Le logo ressemble à une M39. Après recherche il s’agirait de la MK14.
Je peux vous assurer que la puissance du gun est hallucinante, à longue distance c'est un sniper, plus proche avec le silencieux c'est 2 balles et la précision est telle qu'il est inutile de viser en zoom.
Du coup j'ai cherché un peu comment me procurer ce truc et visiblement c'est un DLC de Gamestop donc pas sur que ce soit dispo en France.

Quelqu’un a une astuce?

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
25 mai 2012 à 09:58:14

C'est l'arme des ghost de l'edition signature :)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:09:30

ok, du coup dispo que pour les possesseurs de l'édition collector.
C'est bien ça, ça va pas biaiser les parties multi...

lll-sensei-lll
lll-sensei-lll
Niveau 3
25 mai 2012 à 10:14:48

non le mk14 et ak47 seront dispo dans quelle temps pour tout le monde ces juste un bonus temporaire pour l edition signature

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:23:53

apres elle est bien mais sens plus je frag plus facilement avec mon acr et les modif que j'ai dessus lol et je prefer la forme de l'ACR la MK14 ma fait plus penser a un sniper (sens ai unh lol) ou a une carabine plus qu'a un fusil d'assault

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:25:43

dsl du double post lol mais quand tu regarde les statistique tu peut constater qu'elle a une porter et des degat assez consequent au detriment du maniement car c une arme asser grande

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 mai 2012 à 11:19:41

Le Mk14 n'est pas un fusils d'assaut, à la base, c'est une carabine, généralement utilisé pour le Snipe, c'est une évolution du M1 Garand, donc chargeur limité à 14 balles (je pense) et c'est du coup par coup normalement, armes très puissante.

http://www.google.be/search?q=mk14&hl=fr&client=firefox-a&hs=qAX&rls=com.google:fr:official&channel=np&prmd=imvnsfd&source=lnms&tbm=isch&ei=VE6_T7vmF4bI0QWS9sW1Cg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CEIQ_AUoAQ&biw=1440&bih=781

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mai 2012 à 12:10:35

c bien ce que je dit lol mais apres c vrai qu'a la base c du coup par coup mais la il est en automatique de base a ce que je sais et il peut etre passer en tir unique en changant la gachette je crois

et apres c une borne arme mais pas si démentiel que sa en jouent prudement sans courir dans tout les sens, les mec qui l'on son contrable

et d'un point de vue arme chiante je trouve les mitrailleuse légére (m60 etc) sont plus chiante car quand on se prend des tir de ce genre d'arme on est plus capable de tirer correctement et donc peu de chance d'en sortir mais c le jeu et je l'acepte tant que tout l'equipe d'en face n'a pas sa lol

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:34:50

Oui, ils sont facilement contrable, c'est une arme à longue portée et vu son chargeur, sans oublier sa cadence de tir plutôt réduite même en auto, un gars avec un fusils d'assaut, voir un pistolet-mitrailleurs, peut facilement venir à bout d'un joueur utilisant cette arme... par contre à longue portée, ça risque d'être bien plus dur.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:32:53

Vraiment déçu qu'on n'ai pas pu l'avoir dans les snipers Ghost :(

MiinatoNamikaze
MiinatoNamikaze
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:34:00

Topic d'aide !! :honte:

Beex82
Beex82
Niveau 4
25 mai 2012 à 14:05:30

Moi j'ai un ptit soucis , j'ai l'édition signature mais j'ai pas les truc qui ya en plus , le mk14 , le ak 47 et le reste

Adel
Adel
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:40:57

Ah ça oui, j'y joue à la MK14. :noel:

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mai 2012 à 14:49:37

ta rentrer ton code de bonus ???? si oui ta bien eu un message te disant merci d'utiliser les service du psn ou un truc du genre si oui tu doit les avoir et je precise c arme sont dans la classe fusilier

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:39:27

Il faut acheter l'edition signature (ce que j'ai fait) ^^

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:06:15

Skyd91

Tu as introduis le code ??

lol

Je te charies.

repi
repi
Niveau 6
26 mai 2012 à 01:25:40

Salut,

J'ai l'édition signature, j'ai aussi rentré le code.
Mais je ne trouve pas les armes supplémentaire comme la Mk14.
Et je suis sûr que mon code fonction, je suis level 6 en fusilier donc mon code doit fonctionner sinon je serais bloquer level 5.

Ou puis-je les trouver ? Merci.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:43:23

Elle a les mêmes stats (puissance/portée) que la 417 :-)))

Et après un test et des modifications j'ai vite repris mon ACR...

Pas assez de munitions ni de cadence de tir, je préfère jouer en sniper si je veux de la portée et de la précision, elle fait tâche dans la classe fusilier je trouve. Avec une lunette adaptée elle aurait pu remplacer le M110 par contre.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:47:43

PS : Repi > tu confonds le code Uplay et le code signature, tu en avais deux normalement. Le code signature doit être rentré dans "contenu téléchargeable" (pas sur du nom exact), en bas du menu, puis tu dois avoir un truc du genre "utiliser un code exclusif", une fois rentré tu as la notification comme quoi tu as tout débloqué

repi
repi
Niveau 6
26 mai 2012 à 01:58:15

mythiX-CaWyN > Merci, effectivement j'avais pas saisi le code édition signature.. Merci encore !!

La vidéo du moment