je suis d'accord avec mais jouer l'objectif ne veux pas dire jouer n'importe comment .
Les mec rush a tout va vers l'objectif et en général se soucis meme pas du placement de leurs équipier ! Du coup ça deviens souvent un gros bordel , d'ou le fait de souvent se faire prendre sur le coté ou par derrière .
Et surtout c'est souvent a cause de ça que tu te fait kill quand tu réa parait près d'un mec de ton équipe .
UBI à fait un gameplay basé sur la furtivité et la progression et les mec rush comme des lapin juste pour etre les premier sur l'objectif sans se soucier de regarder autour d'eux ou couvrir certains passages !
je ne compte meme plus le nombre de fois ou je me suis fait prendre par derrière ( dans le jeu lol ) parce que les mec rush et te couvre pas ou n'observe pas .
Je comprend que d'avoir l'objectif apporte des points , mais je préfère laisser l'initiative à l'adversaire de courir comme un lapin sur l'objectif et ensuite venir lui prendre de façon plus réfléchis et ensuite garder l'objectif avec mon équipe en couvrant bien chaque passage et je pense qu'à 6 c'est largement possible , parce que avec mon ancienne team on le faisait sur les rainbow six ou anciens ghost recon .