CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas du CoD

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
25 mai 2012 à 06:05:37

Et ouais désolé de vous décevoir les gars mais c'est un jeu objectif...

Et quand je joue en ligne malheureusement je tombe qu'avec des joueurs qui jouent les frags...

J'aimerais savoir si vous aussi?

Parce que moi je joue seul aussi, aucun des mes potes a le jeu donc c'est pas facile non plus.

Deads35
Deads35
Niveau 5
25 mai 2012 à 06:19:34

Moi pas forcément :)

Je suis amoureux du mode siège mais tu auras toujours des joueurs comme cela :)
Après GRFS est un jeu d'équipe :)

Nexus_18
Nexus_18
Niveau 7
25 mai 2012 à 07:15:44

Ba sa depend des fois je suis avec une equipe qui gere et des fois je me prend une raclé avec des mecs qui ont rien compris :sarcastic:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:45:21

C est l effet call of. Les viennent qui viennent de call of veulent jouer de la meme manière :ok:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
25 mai 2012 à 07:53:16

Le must étant les kikoos qui beuglent dans le micro un truc genre ça c'est: "Mais putain pourquoi l'autre ils ont 417 points alors que je suis déjà à 21 frags et qu'on a que 6 points? Je vais le revendre ce jeu de merde..." et J'en passe!

Moi quand j'entends ça, je souris! Et un boulet de moins, un! :rire:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:57:52

J'avoue :rire:

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
25 mai 2012 à 08:25:33

C'est pas la faute au jeu, c'est la faute à la mentalité selfish des joueurs actuels.

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:28:39

C est ça. A l heure actuelle, c est le ratio qui compte. Et c est bien dommage car les gens passent a coté des vrais qualités de ce jeu.

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
25 mai 2012 à 10:18:15

Ouais Kamikaze t'as raison Les gens rate la totalité du jeu :s mais bon si ils le revendent c'est bien pour nous les objectif player :p

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
25 mai 2012 à 10:50:14

Personnellement mon ratio, je m'en tamponne! Tant que les objectifs sont atteints, mon boulot est fait!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:55:17

En même temps avoir un ration raisonnable et jouer les objectifs n'est pas incompatible . :-)))

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:56:19

Le pire c'est le respawn kill ,ca me rend dingue moi ça :fou:

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mai 2012 à 11:02:33

c sur quand tu apparait sur tom pote alors que rien n'indique qu'il va mourir ou qu'il est reper et que tu te fait tuer directe c bien chiant et j'avoue que quand c toi qui le fait t contemps de te venger même si le pauvre ta rien fait

et apres moi je joue le frag un peu pour tenter le positif mais aussi non je fait les objectif en premier, c pas trop grave si je meur 15 fois pour prendre un objectif vue que sa peu nous faire gagner la partiemais apres dans le peu de partie que j'ai joue les gens jouer collectif pour prendre les objectifs seul les snipers camper deriére pour couvrir la progression mais avec mon arme j'arrive les deloger car y a pas trop de spot imprenable sauf si le mec est couvert par un autre mais c rare et y avait que 1 ou 2 snipe par partie donc moi pour le moment sa va on peu dire sa comme sa lol

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
25 mai 2012 à 11:23:54

respawn kill mdr il est juste affreux!!! Combien de fois je me suis fait avoir par ça :hum:
Les mecs qui me spawn kill j'ai envie de les :banzai: !!!

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
25 mai 2012 à 12:22:32

le probleme c'est ça ceux qui ne savent pas jouer en teamplay,croient que c'est en faisant le plus de frags qui vont gagner.

D'ici un mois vous verrez il ne restera que des joueurs comme nous qui s'occupent de l'objectif est la se sera top.
En tout cas ca fait du bien d'avoir un jeu comme ça car call of et battlef.3 un peut marre.Ce jeu est vraiment fait pour jouer en équipe et pas se la jouer solo.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
25 mai 2012 à 12:37:46

Il auraient pu mettre une invulnérabilité de spawn ,mais juste quand tu spawn dans ton camp ,au point de départ ,sérieux des fois tu fais pas trois mètres que tu te fait buter par un fuckin' campeur qui ne sait que spawn kill ,c'est rageant .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:40:15

je suis d'accord avec mais jouer l'objectif ne veux pas dire jouer n'importe comment .

Les mec rush a tout va vers l'objectif et en général se soucis meme pas du placement de leurs équipier ! Du coup ça deviens souvent un gros bordel , d'ou le fait de souvent se faire prendre sur le coté ou par derrière .

Et surtout c'est souvent a cause de ça que tu te fait kill quand tu réa parait près d'un mec de ton équipe .

UBI à fait un gameplay basé sur la furtivité et la progression et les mec rush comme des lapin juste pour etre les premier sur l'objectif sans se soucier de regarder autour d'eux ou couvrir certains passages !

je ne compte meme plus le nombre de fois ou je me suis fait prendre par derrière ( dans le jeu lol ) parce que les mec rush et te couvre pas ou n'observe pas .

Je comprend que d'avoir l'objectif apporte des points , mais je préfère laisser l'initiative à l'adversaire de courir comme un lapin sur l'objectif et ensuite venir lui prendre de façon plus réfléchis et ensuite garder l'objectif avec mon équipe en couvrant bien chaque passage et je pense qu'à 6 c'est largement possible , parce que avec mon ancienne team on le faisait sur les rainbow six ou anciens ghost recon .

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:44:22

Hier soir j'ai fait mes premières parties en multi, c'était plutôt bien! Et en effet je me suis rendu compte que les joueurs adversaires (dans mon équipe j'étais qu'avec des collègues) ne cherchaient que le frag. On a gagné 4 fois de suite!

Jouer l'objectif est tellement plus drôle je trouve! Et comme le dit Ghostx360 faut pas le jouer n'importe comment. Faut savoir où sont placé les copains!

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mai 2012 à 12:56:46

oui sa aide de savoir la position de t collégue comme sa tu couvre leur flan ce que je fais enfin j'essaye de faire tout en avancant ver l'objectif prudamment les seul moment ou je speed c pour ne pas rester a decouvert ou quand je suppose que l'ennemie ne passera pas la car c pas a coter de l'objectif ou quand il sont entrain de riposter a tir qu'il recoive mais pour le moment je joue sans allier (a part quand il sont la) que je connait donc je dirais que je joue plus pour ma pomme tout en cherchant a aider pour gagner car perdre je n'aime pas sa mais quand les autre font de la m**** sa aide pas mdr donc on perd sauf si enface il sont encore mois organiser lol car defois il sont tellement desorganiser que seul avec un silencieux on peut leur mettre la misére sans qu'il comprenne ce qui leur arrive lol

LightoYagami
LightoYagami
Niveau 5
25 mai 2012 à 13:58:31

Carrément, je viens d'arrêter car je suis tombé sur des équipes qui ne jouait que pour le frags.
Je me tue à aller prendre les objectifs, mais jamais personne pour me couvrir, je me fais taser mais personne vient me relever, me soigner RIEN.
ça me déçoit, j'espère vraiment que la mentalité va s'arranger d'ici peu..

La vidéo du moment