CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Test Jv.Com !

MiinatoNamikaze
MiinatoNamikaze
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:02:22

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, comme le jeu est sorti aujourd'hui, Jv.Com, nous fait part de son Test, je vous laisse admirer ! :ok:
Je rappelle que ce n'est qu'un simple C/C ! :pf:

Graphismes :

16/20 :d) Malgré quelques défaillances, Future Soldier fait plutôt plaisir à l'oeil. On a droit à de jolis effets de particules, des animations travaillées, une pyrotechnie maîtrisée et surtout des environnements très variés. Le rendu réalité augmentée qui affiche des informations "dans l'air" est moins envahissant qu'on pourrait le croire.

Jouabilité :

17/20 :d) La prise en main intuitive permet de rapidement entrer dans le bain. La progression alterne des phases d'infiltration accessibles mais qui ne pardonnent pas la faute et des grosses fusillades poilues, avec au milieu quelques passages mis en scène. Un compromis efficace et immersif entre un léger aspect tactique et du grand spectacle.

Durée de vie :

16/20 :d) Assez variable selon votre façon de jouer, la durée de vie en solo atteint facilement la douzaine d'heures, ce à quoi il faut encore ajouter la possibilité de jouer en coop. Si le mode Guerilla ne durera qu'un temps, les modes multi à objectifs devraient eux retenir les joueurs plus longtemps.

Bande son :

17/20 :d) Les musiques se font généralement discrètes durant les phases calmes, cédant la place aux effets d'ambiance, aux conversations des soldats ou aux chuchotements des Ghosts. Quand les choses s'affolent, on en prend plein les esgourdes. Les dialogues "hors action" des Ghosts sont en revanche assez plats.

Scénario :

12/20 :d) Les cinématiques ne sont là que pour introduire les missions, l'histoire de son côté passe par des briefings abscons. Résultat, on enchaîne parfois les missions sans trop suivre le fil, un écueil que Warfighter avait évité mais qui est classique des jeux Tom Clancy. Sans parler du côté déjà vu qui lorgne sévèrement sur Call of Duty.

Note Générale :

17/20 :d) Ghost Recon Future Soldier poursuit le virage vers l'accessibilité amorcé par Advanced Warfighter tout en mixant un peu plus les phases de jeu. La scène d'action musclée succède à l'infiltration avec toujours pour mot d'ordre d'éviter la faute, à chacun ensuite de juger des risques qu'il souhaite prendre dans l'élaboration de sa tactique. La mise en scène et l'ambiance soignées se chargeant pour leur part d'assurer l'immersion, qui est au final la principale qualité de cet épisode.La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Voilà, à vous de débattre ! :)

moog3r
moog3r
Niveau 5
24 mai 2012 à 17:03:51

Un peu inutile mais bon...
Un bon jeux!!

MiinatoNamikaze
MiinatoNamikaze
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:05:17

Bah si... :hum:

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
24 mai 2012 à 17:10:54

j'aime ce jeux mais il ne dur pas 12h en jouant tactiquement je l'ai bouclé en 4h30 donc bon .....
Et graphisme ne mérite pas cette note.
Pour finir l'histoire n'est pas assez développé le GROS défaut c'est la mission final.
Je ne spoil pas mais j'ais vraiment étais habituer a mieux avec les G.R.A.W. Sinon d'en l'ensemble un bon jeux tous de même.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:12:37

J'avoue que le premier GRAW restera à jamais mon favoris je crois.

MiinatoNamikaze
MiinatoNamikaze
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:14:23

Moi je l'ai pas encore ! :-( Pour ce qu'ils l'ont déjà, est-il bien ? :( Franchement, j'hésite énormément... :-(

Kaaraj
Kaaraj
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:21:55

Honnêtement, je n'avais pas trop aimé les deux épisodes précédents, mais la je suis heureux de retrouver un jeu de ce style sur ma 360. Quel pied de tuer les ennemis en silence et en équipe :) La note me parait méritée sur les quelques heures de jeu dont j'ai pu profiter jusqu'à maintenant!

La vidéo du moment