CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question solo

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:45:16

:hello:
J'avais vraiment kiffé la beta multijoueur , les video du jeu et la custom des armes . Mais quand j'ai vu les GL le jeu ma franchement dégouté ! :nonnon:

Si on le fait en "mode barbare" on se fait tuer en 3 balles et si on le fait en "mode infiltration" on fait la meme chose pendant tout le jeu : drone + tir synchro ! :-(

Donc je voudrais savoir si c'est vraiment ça, ya rien d'autre a faire a par le drone et tir synchro ?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:58:26

Deja, sache que GR est un jeu de "combat tactique" ou l'infiltration est fortement conseillée pour la réussite de la mission.....
Cependant, pour que les gars comme toi kiffent aussi le jeu, certaines missions alternent Action/infiltration d'autres uniquement infiltration et certaines uniquement axées action :oui:
Et il faut que tu sache aussi que c'est un jeu sur la technologie du future (future soldier)
Et donc, le combo Camo optique/ drone/ sensor est tout le temps de mise :oui:
Bonne soirée !

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
23 mai 2012 à 23:06:07

de plus c'est a toi de varier, tu a les armes les moyen tu décide si oui ou non tu utilise le drone ou le tire syncro ou encore le camouflage, varie aux lieu de faire la même chose tu peux même bouriner si tu réfléchi un minimum a une tactique avant.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:10:20

Merci pour les infos :ok:

J'aime beaucoup l'infiltration mais je pensais au depart que le jeu serait une sorte de metal gear solid. Mais ce que je voulais dire par "drone + tir synchro" c'est que je trouve les possibilité pour l'infiltration trop peu nombreuse :-(

donc a par le drone,le tir synchro et les sensor (au passage : les ennemis peuvent ils les "reperer" ?) y a til d'autres possibilités ?
Parce que je ne sais pas si les testeur jouait bien mais le GL ma semblé TRES repetitif. :(

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:19:10

Sache que les missions varient quand meme: sauvetage de VIP, telechargement de donnée, elimination d'une cible importante, reconnaissance d'un lieu..
Tu peut reperer les ennemis avec le scanner OTR (accessoire sniper), le capteur Cardiaque (toutes les armes) et tu obtient aussi des infos grace au Cross-com
(etat emotionel de l'ennemi visé, arme de l'ennemi, attitude ainsi que taux de santé)
Apres, la tactique sera de mise car parfois, les escouades seront composées de 8 troufions, voire des rondes qui sont effectuées par plusieurs soldats a la fois...
Faudra faire preuve de stratégie et de reflexes :oui:
Donc repetitif sur le schéma, differents dans le situation sur le terrain :oui:
En esperant t'avoir aidé :)

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:28:47

C'est le cas merci :)

Une derniere question a tu acheté/achetera tu ce jeu pour son solo ou pour son multi(coop,guerrilla,multi) ?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:38:56

J'ai précommander le jeux en faite, mais ne chippotont pas sur les mots :oui:
J'ai d'abord perdu de vu la serie GR depuis GRAW (qui m'a terriblement deçu) puis ce future soldier m'a vraiment interessé (lorsqu'il a été annoncé de manière officielle ) pour son contenu général : la guerre du FUTUR
Le concept est alléchant, et promet de belles heures de jeux.
Ce jeux peut etre une excellente alternative aux jeux de guerre plus "classiques" (du moins apres un temps d'adaptation et de prise en main :) )
Apres, la beta m'a vraiment seduis, avec des promesses tenues et un contenu Enorme (Gunsmith,Cartes,Modes de jeux)
Finalement, je dirai que ce qui m'a convaincu c'est "L'esprit" du jeu (pas axé sur le frag, plutot sur la reflexion/infiltration)
J'espere t'avoir apporter toutes les infos néscéssaires pour te forger une idée, apres, a toi de faire ton propre choix :oui:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:40:53

Merci pour ton aide je vais surement me le prendre :ok:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:41:33

on peut très facilement faire des missions sans tirer une seule balle ^^ mais c'est marrant

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:42:51

Bonne soirée, bienvenue chez nous alors :ok:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:05:03

Je trouve pas le jeu repetitif. En solo, tu peux vraiment la jouer tactique et infiltration. Et le multi est très bien. C est le seul jeu que j ai acheté cette année oú le multi et le solo sont tous les 2 de qualité. Merci ubisoft et bienvenue sur GRFS :ok:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:11:36

Merci :-d

MiinatoNamikaze
MiinatoNamikaze
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:12:33

Topic d'aide ! :ok:

La vidéo du moment