CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sceptique

anto1500
anto1500
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:17:37

bonjour a tous voila j ai le jeu depuis hier et je dois bien avouer que je suis sceptique sur son contenu ,je m'explique

le solo : tres bon mais les missions semblent un peu décousues , on nous ballade de pays en pays pour accomplir des missions qui nous importe peu puisque l histoire est inintéressante au possible ....

mais bon le coeur du jeu est le multi

J OSE ESPERER QUE CE QUI SUIT N'EST SEULEMENT DU AU FAIT QUE LES PASS EN LIGNES NE SONT PAS ENCORE ACTIVéS

pas de partie multi personnalisable
pas de partie privée

2 modes de jeux ....

euh ok .....

rassurez moi dites moi que cela est du au pass en ligne , pck un jeu axé sur le multi sans partie privé c'est totalement aberrant et honteux

et j espere aussi sincerement qu il n y aura pas que 2 modes de jeu au final pck franchement ...... ouch

Quentin-rbx
Quentin-rbx
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:21:01

Yo , sa m’étonnerait fort qui mettent pas de Privés .

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
22 mai 2012 à 09:21:35

Le pass en ligne peut être un facteur pour les modes oui.

Nous verrons tous cela le 24 !

Dans la plupart des jeux, le pass en ligne permet uniquement de jouer en ligne, mais ne rajoute pas de modes ou de fonctionnalité.

Pour le solo, c'est clair qu'on ne s’attendait pas à du Vrai Tom Clancy.

Il y aura normalement des parties privées.

Pour ce qui est du multi personnalisable, soit en sûr qu'il y a cela.

Si ce que tu dis est vrai, dans ce cas là c'est que les dév' attendent le 24.

jayflins
jayflins
Niveau 3
22 mai 2012 à 09:21:50

Esque tn passe est active ou il ecri passe expire

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:59:10

Pas de personnalisation, du moins pas day one

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:47:27

Eu... il me semble bien qu'il y a des parties privé meme si j'ai pas tester hier d'en crée une , mais il y a la possibilité dans els option de crée son serveur . Donc j'en déduit que c'est des parties privé , vu que l'on configure le mode de jeu et le type de carte .

anto1500
anto1500
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:56:15

dans le multi je n'ai qu un choix : rejoindre une partie ...

mon passe m indique pass expiré , donc soit il ne sera actif que jeudi , soit il faudra que je le valides sur un compte us ( c est un jeu us , et ca m ferait bien chier que le pass ne fonctionne pas sur un compte EU )

j espere qu il y aur

anto1500
anto1500
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:56:49

aura une maj day one pour les partie privées ....

Arget93
Arget93
Niveau 5
22 mai 2012 à 11:04:10

Inutile de s'affoler, rappelons que le lancement du jeu est le 24 Mai donc c'est la que tu pourras accéder à ce dont tu n'as pas pu accéder jusqu'à maintenant. Je suis d'accord avec les autres concernant le pass qui sert juste à pouvoir jouer en ligne. Sinon les serveurs d'UBI sont off avant la date officiel.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:09:09

Anto j'ai aussi le jeu US et mon passe à été validé hier sans soucis , et j'avais toutes les options de dispo .

LE jeu est US mais c'est un Free région et multilingue , se qui fait qu'une fois mis dans ta console il est reconnue direct en FR .

Et puis c'est pas interdit de jouer avec des jeux "import" :-))) C'est pas un jeu piraté ou interdit a la vente ailleurs que sur le sol de bannière étoilé ^^

Maintenant peut etre que du fait que le jeu n'est prévu que jeudi et bien que certains passe en ligne ne soi pas valider ...

Perso je viens de tester et pas de soucis de passe .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:09:23

Parties privées peut être, mais les parties personnalisables du genre pas de grenades, pas de snipe, pas de gadgets etc, y'aura pas :ok:

Enfin pas tout de suite, sur les forums ça remue pas mal à ce sujet, genre y'a des sondages et tout pour implémenter les parties privées dans le jeu :oui:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:12:24

Oui Square je pense qu'une MAJ viendra réglé se problème , il n'y a qu'a voir sur Battlefiel 3 ou la communauté a gueulé pour se plaindre de se problème et ils ont eu leur serveur privé ( même si c'est pas gratuit lol )

Patience le jeu n'est meme pas sortie officiellement . :-)))

topper_harley57
topper_harley57
Niveau 3
22 mai 2012 à 15:36:35

Encore un topic fait par un elcor.

anto1500
anto1500
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:24:16

Un elcor ?

topper_harley57
topper_harley57
Niveau 3
22 mai 2012 à 17:41:57

Oui cest une race extraterrestre qui commence leur phrase par letat emotionnel dans lequel ils sont.
Ex:

Heureux. Jai ghost recon demain.

Triste. Je suis constipé.

Voila :-)))

anto1500
anto1500
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:46:20

J ai jamais émis de doute sur la légalité de jouer a un jeu importé merci de ne pas me prendre pour une buse . De plus , une partie privée n est pas un serveur privé . Je veux juste jouer avec mes potes uniquement avec mes potes . Et bien cela ne semble pour l instant pas possible . Pour le pass je suis étonné que tu ai pu le valider alors que moi non . J espère que si c est vrai tu as pu le valider sur ton compte européen . Au lieu de prendre les gens pour des cons , il faudrait commencer par lire leurs posts donc pour celui qui me traite d'elcor je te répondrais ceci : connard :hap:

topper_harley57
topper_harley57
Niveau 3
22 mai 2012 à 17:56:46

Aucune meprise dans mon comm juste une pointe d'humour. Mais merci pour le connard ca me touche :)

13-SUD-13
13-SUD-13
Niveau 9
22 mai 2012 à 23:52:47

Un elcor :sarcastic: :content: :non2: :fete:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:13:55

topper :d) Faudrait penser à arrêter Mass Effect un peu :o))

L'auteur :d) Le jeu ne sort que jeudi, et toi tu viens poster deux jours avant pour parler d'un soucis que tu as, tu manques un peu de jugeote là, tu penses pas que ça aurait plus simple de venir te plaindre SEULEMENT une fois que le jeu sera disponible pour tous et qu'il est censé être finalisé sur tous les plans ?

Désolé si tu me trouves agressif, c'est juste que ça m'exaspère, c'est comme un mec qui viendrait se plaindre de son cadeau de Noël alors qu'il ne peut pas encore l'ouvrir.

topper_harley57
topper_harley57
Niveau 3
23 mai 2012 à 09:45:59

Ouais javoue jaime mass effect! :hap:
Ca me donne toujours limpression elcor avec ce genre de titre pour topic. Lol
Mais je dois etre le seul....... :fou:

La vidéo du moment