CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préco steam

shki96
shki96
Niveau 4
20 mai 2012 à 12:09:57

hola touta el mondé (je parle pas espagnol sorriche)
bien je voudrais poser la question sur les précommandes steam, c'est genre je choppe une version limité que je dois DL le jours de la sortie ou ils donneront quelques jours avant pour DL le soft en avance ? Car c'est vrai que là je me tâté si je le prend en digital delux préco ou en version signature (en comptant que c'est les même mais bon juste le nom qui change ^^) c'est vrai que 20Go ça me ferait bien chier de DL ça le jours de la sortie avec 256ko/s
merci d'avance les gens :bravo:

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:49:34

Perso , pour les jeux PC , j'ai toujour préferer les version boite :D

shki96
shki96
Niveau 4
20 mai 2012 à 13:26:37

ouais c'est vrai les boîtes c'est cool puis ça en jette sur l'étagère mais faut attendre de la recevoir et tout et j'ai le flemme au fond puis j'ai plus d'étagère après sais pas où je vais bien pouvoir la foutre T_T mais bon après je sais pas comment ça se passe avec les préco steam c'est ça la couill€ (oui je censure super bien) dans le potage en faite :(

Marth17
Marth17
Niveau 7
21 mai 2012 à 11:44:10

moi je voulais le préco Fnac mais j'ai fini par craquer pour le version steam car au final j'ai pleins de jeu boite et les CD ne me servent jamais XD donc la au moins pas de boite inutile :p

Et je crois que la deluxe a plus de choses que la signature (sa se joue pas a grand chose mais elle coûte le même prix que la signature pour le moment sur steam donc hésite pas trop longtemps ;p)

shki96
shki96
Niveau 4
21 mai 2012 à 18:02:33

ouais j'ai perso fini par craquer pour la version steam :-p bien que le contacte sensuel du CD sur mes doigts me manque a cause de steam ^^' puis dans tout les cas faut juste DL 25go ce qui prend plus de temps mais apèrs ça se joue au poil de cul c'est la même chose pour les version donc bon :content:

pitbull42
pitbull42
Niveau 1
23 mai 2012 à 10:16:17

Steam Propose toujours le préchargement des jeux.Donc le jeu sera téléchargeable avant la sortie et jouable le jour de la sortie.

GHOSTtacotac
GHOSTtacotac
Niveau 5
27 juin 2012 à 21:26:17

de toute façon tout les jeux d'ubi on besoin d'un connexion internet pour démarrer ( steam ou le truc de lancement pour les jeux ubisoft ) il ne demande même pas le cd , juste pour l'installation biensur

sephirott117
sephirott117
Niveau 6
27 juin 2012 à 23:13:37

Par contre je comprend pas le jeu sort le 28 juin,donc sur steam il doit être disponible jeudi 28 à 1h du matin sauf qu'ils disent qu'il sera disponible dans 21h.
Es une erreur de leur par on il à du retard?

shki96
shki96
Niveau 4
27 juin 2012 à 23:17:22

bah écoute moi aussi j'ai le jeux dispo dans 20h alors bon heu je pense que nous avons une chance sur 2 donc je prend les paris perso je mise sur 20h demain

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:17:39

Non il sera dispo demain à 19H!

Si tu veux y joueur maintenant, utilise un VPN qui débloquera le jeu, ce n'est pas interdit, Stean ne bannira pas ton compte! :ok:

http://hotspotshield.com/index-fr.html

shki96
shki96
Niveau 4
27 juin 2012 à 23:24:59

non mais moi suis un fou j'attend demain juste pour me faire rager en sachant que je peux VPNiser mon jeux. Enfin c'est surtout que j'ai la flème enfaite x)

shki96
shki96
Niveau 4
27 juin 2012 à 23:26:15

mais pourquoi demain à 19h il aurait pas pus faire 00h comme des gens presque normaux ?

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:57:26

mais moi il marche bizarre je peut le lancer ?

shki96
shki96
Niveau 4
28 juin 2012 à 08:01:29

bah écoute moi il se charge se matin donc c'est pas à 19h qu'il se unlock ^^

hierrark
hierrark
Niveau 2
28 juin 2012 à 08:55:45

Le jeu est prévut pour le 28/06/2012, à savoir aujourd'hui, hors sur steam le telechargement de la mise a niveau de lancement se block a 75% ( Disk IO failure ) ...

bref a mes yeux c'est un non respect d'engagement, Ubisoft viens de perdre un client.

c'est comme cela que je deal avec une politique DRMiste

Marth17
Marth17
Niveau 7
28 juin 2012 à 11:47:19

le jeu fonctionne ^^ j'arrive juste pas a jouer en multi ><

Aldric97420
Aldric97420
Niveau 2
28 juin 2012 à 12:13:56

Exactement, le jeu marche très bien. J’ai joué au solo, et au multi-joueurs ce matin. Malgré plusieurs petits plantages, en multi-joueurs. Du lourd, ce jeu !

Marth17
Marth17
Niveau 7
28 juin 2012 à 12:15:13

rassure moi, là le multi il marche plus? :)

La vidéo du moment