CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spec ops the Line

flojez
flojez
Niveau 6
18 mai 2012 à 01:45:16

Bonjour ghost recon et spec ops qui sortent à un mois d'intervalle m'on l'air interessant et le genre se rapproche beaucoup !!! Mais seulement voila il faut être sérieux et il faut faire des choix, alors lequel prendriez vous ? Et pour quelles raisons !?

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
18 mai 2012 à 02:07:07

Salut !

Non justement, le seul lien entre les jeux est le fait qu'ils soient TPS et le système de couverture, sinon dans le sens gameplay, approche du jeu, objectif, et même armes, aucun rapports.

Renseigne toi bel et bien sur ce jeu (GRFS) et tu le remarquera par toi même.

Spec Ops est plus dans "l'action pur et dur" et le scénario.
Ghost Recon à une approche plus "militaire" et tactique je dirais, plus "simulateur".
Ce qui déjà à ce point là, rend les deux jeux d'une grande différence.
Renseigne toi bien sur les facteurs des deux jeux, leurs atouts et leurs gameplay, et tu verra bien que c'est une question de goût surtout et de préférence jeux.

aior
aior
Niveau 14
18 mai 2012 à 02:53:19

De fortes chances que je prenne les 2. Apres si on me demandait de faire un choix, je pense que je serais plutot ghost recon. J ai un petit faible pour le coté strategie, jeu d equipe et je pense pense que spec ops est plus bourrin.

titans1076
titans1076
Niveau 9
18 mai 2012 à 09:42:53

assez d'accord avec mes VDD mais a faire un choix sans hesiter une seconde je prend ghost recon pour ma part apres comme ils disent c'est une question de choix .....tu as le miens :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:24:05

Disons que je trouve Ghost Recon plus complet.

Spec Ops, c'est un scenario profond, mais un gameplay assez commun, et une gestion d'escouade reduite a sa plus simple expression.

GR c'est pas forcement un scenario tip top mais le multi, le mode guerilla, la custo des armep... C'est mieux.

Et puis oui, pas de coop offline dans Spec Ops, je le prendrais d'occaz pour l'histoire et non plus day one comme souhaité.

LightoYagami
LightoYagami
Niveau 5
18 mai 2012 à 14:07:24

Mes VDD ont tout dis.
Je prendrais aussi GRFS pour les même raisons qu'eux :ok: .

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
18 mai 2012 à 14:07:46

prend ghost il est largement mieux l'autre il y a une démo est il est a chier même les hurlements du mec qui ce fais torturé sont horriblement mal fait et le reste aussi le recule de l'arme est la même que COD donc a chier comme le jeux quoi

flojez
flojez
Niveau 6
18 mai 2012 à 18:18:01

Ok, merci à tous de vos réponses ! Je pense que mon choix se portera donc plutôt vers ghost recon du coup !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:14:43

J'ai testé la démo de spec ops et le gameplay est franchement très bof... Sans parler de la disposition des touches..

Bref, a part le recul des armes qui restent potable pour un TPS, je préfère ghost recon

topper_harley57
topper_harley57
Niveau 3
19 mai 2012 à 00:13:39

Apres d'un coté, t'attends pas a ce que les gens d'ici te conseillent spec ops....
Si tu veux un conseil pour spec ops cest bien (voir beaucoup) orienté action! Graphiquement pas degueu il a pas l'air mauvais!
Pour ghost action mais aussi option tactique, qui offre une autre experience de jeu sympathique.
Donc si tu veux du bourrin dans un decor original (dubai detruit) prends spec ops.
Si tu veux une histoire militaire avec aspect tactique prends ghost.
En gros cest juste une histoire de gout!

memphis54110
memphis54110
Niveau 9
19 mai 2012 à 00:19:14

Moi je prend les 2

flojez
flojez
Niveau 6
19 mai 2012 à 13:37:29

Non justement je cherche un peu plus de tactique, le bourrinage sa va un temps, j'ai envi un jeu d'action mais avec un vrai aspect stratégique ! Donc je pense que ghost recon correspond plus à cela !

Nklon
Nklon
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:41:34

je pense me prendre the line mais a la demo j'ai l'impression et la certitude que ceux jeu est plus action aspect tactique bof tu dit a un de tes homme de butter un mec et tu fait le reste voila

que ghost tu donne des cible mais faut le faire le plus silencieusement pour pas être repéré sinon c la mouise et tu prend chère donc bien réfléchir avant d'avancer

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
19 mai 2012 à 14:34:56

Pareil, j'ai taté la démo de spec ops, et j'ai pas aimé du tout, si bien que je n'ai même pas fini la démo. Ça m'a vraiment soulé en fait.

Ghost c'est bien différent, il se rapproche plus des premiers jeux Socom (si des fois tu connais, qui était l'une des meilleures série sur ps2 encore que le 1er sur ps3 était pas mal du tout)

Ghost c'est tactic stratégie, teamplay tranquil, mise en place des troupes, embuscades, et fist fucking de l'ennemi :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:08:17

Au final c'est surtout comment le type joue,car on n'a beau te dire ghost recon c'est tactique,si t'a envie de jouer bourrin,tu peux!!

Pour moi l'un ou l'autre se distingue surtout par un multi qui à mon avis pour future soldier sera largement au dessus et plus durable que l'autre

Pour ma part je prends les deux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:04:18

J'ai joué à la démo de spec ops (d'ailleurs test la si tu hésites) au début j'hésitais aussi et même si j'ai beaucoup apprécié ce spec ops : bonne immersion, level design vraiment sympa

Je prendrais Ghost recon, pour plusieurs raisons :
D'abord pour le côté tactique qui change.
Ensuite, spec ops va se faire bouffer par les blockbusters qui sortent en même temps (GR, maxpayne...) et le multi sera déserté au bout de deux mois. Il ne propose que très peu de modes (dont pas de coop).
Du coup certes le scénario sera très travaillé, mais Ghost recon est beaucoup plus riches au niveau du gameplay et des possibilités offertes.

Moi en tout cas je vais prendre Ghost recon, puis peut-être un jour spec ops quand il sera à 20€ :)

La vidéo du moment