CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou Xbox 360

SaNgEiLi_234
SaNgEiLi_234
Niveau 4
18 mai 2012 à 01:17:50

Bonjour ou bonsoir, quelle plateforme est la meilleure selon vous considérant que je possède la kinect pour xbox 360 mais que j'ai un ordi bien plus puissant que ma console? Merci de vos commentaires.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 mai 2012 à 01:30:52

PC sans hésité, il est repoussé sur PC, mais il sera largement mieux niveau graphisme :oui:

La kinect ne te servira que au Gunsmith donc pas très intéressent :non:

Personnellement, je possède aussi les 2, mais je le prend sur PC sans hésité, ubisoft à l'habitude de repoussé les jeux PC, et de sortir les versions consoles en avance, car il optimise le jeu :oui:

c'est comme sa avec les AC, sa sera comme sa avec GRFS, il sera mieux sur PC de toute manière niveau graphismes, surtout si tu as la machine pour, pour se qui est de la jouabilité, c'est toi qui voie, si tu préfères un pad ou un clavier/souris :ok:

1murnow
1murnow
Niveau 7
18 mai 2012 à 04:18:49

ussmarines
Posté le 17 mai 2012 à 19:30:52
PC sans hésité, il est repoussé sur PC, mais il sera largement mieux niveau graphisme

informe toi avant de parler...le graphisme va être le même ce n'est que le jeu à la base est pour les consoles donc ils laissent de coté le pc.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 mai 2012 à 04:43:20

ils font pareille avec Assassin's creed, et les versions PC sont toujours plus Optimisé pour que au final leur rendu soit plus beau sur PC que sur console. Le jeu est fait pour console de base, puis exporté est amélioré sur PC.

La preuve, la version PC support DX11, il n'y a pas de DX11 sur console actuellement :ok:

Bon, après, j'exagère un peut en disant Largement mieux, mais il sera plus jolie au point de vue graphisme sur PC que sur Console

desopi
desopi
Niveau 5
18 mai 2012 à 09:02:11

C'est vrai qu'il sera sûrement plus beau sur pc.
Mais moi par exemple, j'aime pas jouer sur l'ordi, et surtout pas avec un clavier...
Donc voila, je prends sur xbox.

Avant de voir les graphismes, regarde si tu es à l'aise avec un clavier (ou une manette) pour jouer des jeux de tir.
Après ça, regarde tes amis, si tu connais plein de monde qui le prends sur xbox, je te conseille de le prendre sur xbox aussi. (et biensur, si tes amis le prennent sur pc, prends le sur pc)

lio347
lio347
Niveau 3
18 mai 2012 à 11:34:06

Pareil je me tater entre pc et console. Mais je pense le prendre sur pc car je pense qu'on pourras surement brancher une manette xbox360 (comme sur les assassin's creed) et avec un câble hdmi qui part du pc a un grand écran je pense que c'est pas trop mal :D .

SaNgEiLi_234
SaNgEiLi_234
Niveau 4
19 mai 2012 à 04:39:20

Merci de vos commentaire mais la 360 l'emporte simplement parce que la speciale edition que je veux est offerte juste sur console et que le jeux sors en avance. Bon jeux!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
19 mai 2012 à 06:41:14

Totalement faut en se qui concerne uen version PC plus belle ...

Ubis privilégie la console au PC se qui est normal vu que c'est sur console qu'ils font leur chiffre .

J'ai le dernier AC sur mon pc et bien il est loin d'etre plus beau , je trouve meme le jeu plus terne que sur console.

De plus ghost recon est un TPS avec un game play proche des dernier rainbow six vegas ou des gear of war et la jouabilité au pad est donc plus adapté à se type de jeu .

Et dernier point je préfère jouer sur le xbox live avec mes potes et sur mon grand écran led full hd et le 5.1 que sur mon écran pc et au clavier souris ...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
19 mai 2012 à 06:41:56

je voulais écrire " faux " oups lol

FSB59
FSB59
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:55:40

ai un avis different que les 100% pc

sinon c toujurs la meme chanson "a quoi sert une console"

sizzla68
sizzla68
Niveau 6
23 mai 2012 à 20:24:14

Je me tate aussi de le prendre sur 360 car les précédents GRAW étais bien mieux sur 360 que sur Pc ,limite on avait l'impression de ne pas joueur au même jeux !!!

matek852
matek852
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:19:34

En gros :

Pc : - Personnes ne parlent aux micros
- De meilleurs graphismes
- Le clavier/souris est plus pratique et rapide qu'une manette

Consoles : - Une communauté plus présente dans les parties
- Une prise en main plus simple
- Des graphismes plus ou moins bien

tetta86
tetta86
Niveau 6
23 mai 2012 à 21:26:23

Perso, plus sur console si tu veux jouer sur le multi. Il y aura plus de monde que sur pc

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
24 mai 2012 à 20:46:31

wouaw le nombre impressionnant de conneries
_biensur que si les gens parlent au micros sur pc...
_brancher une mannette xbox sur pc ya aucun soucis

"les précédents GRAW étais bien mieux sur 360 que sur Pc ,limite on avait l'impression de ne pas joueur au même jeux "
bien joué ! ta remarquer que sur console c'était un tps et sur pc un fps ! donc oui c'est pas le meme jeux

"Totalement faux en se qui concerne uen version PC plus belle ... "

LOOOL comme dis plus haut le jeux sera plus beau sur pc que sur xbox
vrai resolutions fullHD et pas du upscaler
et directx 11 surtout qui n'est pas sur xbox

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:58:25

Il sera plus beau sur super nes :oui: Naan mais serieux revoila les pcistes qui viennent dire que leur PC, c est le Top et que les consoles c'est de la merde. On le sait tres bien que clavier + souris > pad et directx 11 + derniere carte graphique > a xbox360 et ps3 (qui ont 7 et 6 ans). Mais on s en fous, moi perso je prefere jouer sur le xbox live et je sais que ma xbox 360, j ai pas besoin de la changer tous les 6 mois pour mettre les derniers jeux. Bon jeu a tous les joueurs 360 et ps3 et aussi au joueurs pc qui vont decouvrir ce très bon jeu bientôt.

La vidéo du moment