merci pour la dédi
Le forum, c'est pour le jeu ok, la on est d'accords, mais si on ne parlé que du JEU en lui même, se forum comme tout les autres n'aurais que très peut d'activité voir pas du tout, le Bar du QG (le blabla du forum en gros) est juste la pour discuté de tout et de rien, rencontré de nouvelles personnes/joueurs et donnée une bonne entente dans le forum, c'est de la libre expression contrôlé par les chartes des forums de JV.C bien sur
Aller sur le Bar, ce n'est pas se valorisé, ici, on ne te juge pas, enfin sauf si tu postes un TALC, ou FLOOD, qui ne serve là strictement à rien
Si tu viens sur le bar, c'est pour discutés, de toute et de rien, ce n'est pas un délire, c'est juste de l'expression, libre à toi de t'exprimer comme tu le souhaites, sa peut-être seulement en répondant au question, sois en allent aussi rire un coup sur un topic HS, s'il n'y avais pas de topic dans le genre (bar/blabla) le forum ne ressemblerai cas un vulgaire Q/R qui resterai froid, ou l'ont ne viens que pour posé une question, est des qu'ont à la réponse, on ne reviens pas, sa ferai Machine, sa ne serai pas "humains" tout simplement.
Le fais de discuté sur un blabla permet de faire des rencontres, regarde moi par exemple, a force de discuté, Maintenant, je joue avec blood sur BF3, avec le micro on rigole, on fait des vidéos pour Auto, Magni, ont Rigoles, sa donne une bonne ambiance, après, si jamais l'un d'entre nous à une question/ un problème, on l'aide directe pour le résoudre
Sa forme une certaine complicité, regarde, j'ai prévus avec blood et quelque autre du forum, de formé une petites "team" pour joué en coop sur GRFS, avec micro et tout. Si je me serai pointés ici, sans que personne ne me connaisse, et posté un topic du genre : "Cherche ami Now"
j'aurais eu des réponses, mais je ne connais pas la personne, j'aurais pus tombé sur un PYJ, qui hurlerai et insulterai pendant toute une parties, ce qui n'est pas agréable du tout en jeu, alors que quand j'ai crée mon Bar pour le forum, sa à favorisé la communication, au début, tu te dis, ben aller, hop, je me force a posté un truc, puis hop et encore un autre posté, et voila, les gens vois tes réactions, comment tu te comportes, et se dise, tien ce mec est sympa, est si je joué avec lui pour rigolé et pas joué tout seul, et voila, sa crée des relations.
Pour mon Avis, un simple forum de Q/R ne vaut rien comparé à un forum de Q/R avec un peut d'animation
voila