CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
16 mai 2012 à 00:41:10

merci pour la dédi :noel:

Le forum, c'est pour le jeu ok, la on est d'accords, mais si on ne parlé que du JEU en lui même, se forum comme tout les autres n'aurais que très peut d'activité voir pas du tout, le Bar du QG (le blabla du forum en gros) est juste la pour discuté de tout et de rien, rencontré de nouvelles personnes/joueurs et donnée une bonne entente dans le forum, c'est de la libre expression contrôlé par les chartes des forums de JV.C bien sur :noel:

Aller sur le Bar, ce n'est pas se valorisé, ici, on ne te juge pas, enfin sauf si tu postes un TALC, ou FLOOD, qui ne serve là strictement à rien :oui:

Si tu viens sur le bar, c'est pour discutés, de toute et de rien, ce n'est pas un délire, c'est juste de l'expression, libre à toi de t'exprimer comme tu le souhaites, sa peut-être seulement en répondant au question, sois en allent aussi rire un coup sur un topic HS, s'il n'y avais pas de topic dans le genre (bar/blabla) le forum ne ressemblerai cas un vulgaire Q/R qui resterai froid, ou l'ont ne viens que pour posé une question, est des qu'ont à la réponse, on ne reviens pas, sa ferai Machine, sa ne serai pas "humains" tout simplement.

Le fais de discuté sur un blabla permet de faire des rencontres, regarde moi par exemple, a force de discuté, Maintenant, je joue avec blood sur BF3, avec le micro on rigole, on fait des vidéos pour Auto, Magni, ont Rigoles, sa donne une bonne ambiance, après, si jamais l'un d'entre nous à une question/ un problème, on l'aide directe pour le résoudre :oui: Sa forme une certaine complicité, regarde, j'ai prévus avec blood et quelque autre du forum, de formé une petites "team" pour joué en coop sur GRFS, avec micro et tout. Si je me serai pointés ici, sans que personne ne me connaisse, et posté un topic du genre : "Cherche ami Now"
j'aurais eu des réponses, mais je ne connais pas la personne, j'aurais pus tombé sur un PYJ, qui hurlerai et insulterai pendant toute une parties, ce qui n'est pas agréable du tout en jeu, alors que quand j'ai crée mon Bar pour le forum, sa à favorisé la communication, au début, tu te dis, ben aller, hop, je me force a posté un truc, puis hop et encore un autre posté, et voila, les gens vois tes réactions, comment tu te comportes, et se dise, tien ce mec est sympa, est si je joué avec lui pour rigolé et pas joué tout seul, et voila, sa crée des relations.

Pour mon Avis, un simple forum de Q/R ne vaut rien comparé à un forum de Q/R avec un peut d'animation :oui:

voila :)

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
16 mai 2012 à 01:26:06

Hm c'est vrai que dit comme ça, ça ne peux être que bénéfique pour le forum...

Moi j'ai du mal à rentrer dans ce trip, je préfère le dialogue réel ou au pire des cas, par micro, sur les "forums" proprement dit, j'ai du mal à me faire ^^

Surtout le coté "tu post, 15mn après on te répond", après sa n'engage que moi !

J'tente de "rentrer" dans votre bar, à voir écoute :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mai 2012 à 08:44:29

Beh nan Xantam, on n'est pas "obligé" de passer par le bar pour se faire apprécier.

Juste que monsieur darkiron scande qu'il reste muet car rien à dire. C'est vrai qu'en dehors du jeu y'a pas souvent grand chose à dire.

Mais c'est la communauté qui vote, et la communauté ne va pas choisir un fantôme. Cette communauté, en grande partie - du moins la plus ancienne - se trouve sur des topics HS type le blabla.
Moi non plus je vais pas la bas pour faire un JDR "hey serveur, file moi un martini double citron s'teup :noel: C'est totallement inutile, c'est virtuel, et c'est complètement abject, mais c'est pas grave :noel: "

Non, je vais là bas pour parler de tout et de rien. Mieux vaut au passage que ce soit sur un topic plutôt que sur l e forum entier :rire:

Et puis bon, le dialogue réel, il est un chouilla difficile quand t'as tous tes potes qui se ramènent sur le canal de chat pour parler d'la dernière techat en chaleur de la dernière soirée :sournois: :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mai 2012 à 08:56:28

@Blood, les seuls ban que mon pseudo c'est mangé c'est sur le forum réclamation :rire:

Et c'était des tempos.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:49:01

Ah tiens juste comme ça, pour ME3, un des candidats pourtant sérieux, il s'est fait ejecter sa candid parce qu'il s'était fait ban son pseudo.

J'dis ça... :hap:

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
16 mai 2012 à 11:23:26

Nah mais faut passer un minimum de temps sur ce forum pour clamer à devenir modérateur.

Sinon j'vous conseilles de pas laisser Xantam squatter les topics à blablas, il en vaut pas la peine ( :-p )

Pour finir, vous trouvez pas que ces deux smileys, :hap: et :noel: sont affreusement moche ? 'Fin je les vois tout l'temps mais j'arrive pas à m'y faire :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:35:27

Surtout le coté "tu post, 15mn après on te répond", après sa n'engage que moi !

Je pense pas que le souci soit là dans les blablas, bars, ect.

Les conversations du genre " tu veux quoi un coca ... " s'épuise vite et généralement si elles dures, elles sont liés à un délire du forum ( En tout cas chez nous c'était ainsi ). Ce genre de topics sont le fondement d'une communauté.

Si on ne parle que d'un jeu, on connaît vraiment pas grand chose sur les autres. De plus quand tu es modérateur et que tu n'es attaché à personne car tu ne les connais pas, tu perds très vite de la motivation.

Je pense que si moi par exemple, je reste attacher à mon pauvre forum, c'est surtout car j'y ai croisé des gens toujours présent avec qui j'aime discuter d'autres choses que de mon jeu.

Ps: Pour les bans ça doit dépendre du type de ban. Youghy fait du cas par cas il me semble :hap: c'est justement pour ça que son travail est d'autant plus long et de qualité.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:17:27

Je vois pas pourquoi un type qui s'est fait déja ban serait rejeté aux élections s'il participe bien à la vie de son forum et qu'il s'investit :oui:

Uss, oublie pas aussi que grâce à notre rencontre, tu vas pouvoir venir à Los Angeles avec moi :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:21:19

J'en sais fichtre rien, il a pas été retennu alors qu'il avait une candid en béton :(

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:28:33

C'était Jez non ? :p)

De toute façon, je trouve ça con que des mecs qui sont matures, bons et qui font des candid en béton soient jetés parce qu'ils se sont fait bannir il y a un certain temps :p) . On dirait presque que des fois, on juge les gens à leur propreté de profil sur JVC au lieu de leur personnalité et candidature :rire:
Je peux te dire que depuis que j'ai perdu __Bloodlust__ à cause de la rage profonde qu'a entraîné la note de MW3 sur tout JVC, je me suis calmé et je suis sage et raisonnable maintenant :hap:

Pour preuve, ça fait presque 200 jours que je ne traîne plus sur les fofos de CoD ou le 15-18 :noel:

Ca me la foutrait bien de travers si jsuis jeté à cause de ça :malade:

Mais vu qu'apparemment, Youghy est un bon, même meilleur que Parkko, j'espère qu'y aura pas de soucis de ce côté :p)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:33:00

___BloodlusT___
Posté le 16 mai 2012 à 12:17:27
Je vois pas pourquoi un type qui s'est fait déja ban serait rejeté aux élections s'il participe bien à la vie de son forum et qu'il s'investit

Si les bans étaient justifié style racisme etc..

Mais sur JVCOM, c'pas vraiment le cas donc bon

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:34:34

Ah ok, y'a aucun risque pour moi alors :rire: :content:

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:34:05

Votez pour moi, et je supprimerai toutes les taxes ! :cool:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:44:11

Ouiap c'était Jez' :ok:

Banni pour un up de 2 ans, je crois :o)) En plus :sarcastic:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:05:48

Looool :rire:

Parkko est vraiment spécial :hap:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:45:14

C'est juste une règle :ok:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
16 mai 2012 à 16:12:01

et moi de mon coté, je vous bas tous, jamais ban, 1 seul et unique pseudo :noel:

dieu :cool: :noel:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 mai 2012 à 16:16:29

Bonjours ^

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:18:57

Te voila enfin auto :noel:

Uss, tu te rappelles de ce que tazer et moi on t'a dit :hap: ?

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 mai 2012 à 16:20:17

:question:

La vidéo du moment