CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté 0

Vlad_Lempaleur
Vlad_Lempaleur
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:40:52

J'attends beaucoup ce jeu qui m'a l'air bien réalisé, comme la plupart des Tom Clancy's, et j'avoue être séduit par le topo des soldats futuristes, mais au vu du GL, il n'y a tout simplement aucune difficulté à cause de l'invisibilité. L'infiltration n'est plus subtile comme avant où on devait jouer avec les couvertures, on ne devait pas prendre de risques, mais la on peut avancer en ligne droite sans se faire repérer et en assignant 3 cibles à nos coéquipiers, car la facilité est poussée jusqu'à pouvoir éliminer 4 mecs en même temps.

Je pense fortement que ce jeu sera une bonne expérience à faire en ligne droite et qui sera rangé dans un placard une fois fini.

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:44:02

vu la difficulté des rainbow six vegas en mode réaliste je fais confiance à ubisoft pour pas rendre future soldier trop facile :ok:

je compare à r6v parce que j'ai pas joué aux derniers ghost recon :hap:

Vlad_Lempaleur
Vlad_Lempaleur
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:53:50

Les anciens Ghost Recon étaient assez difficile, c'est pourquoi je me demande s'ils ont pas voulu inverser la tendance pour attirer plus de public, rendant leur jeu hyper facile.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:28:10

Met toi en hard et on se reparle dans 15 jours
GR trop facile :rire:

Vlad_Lempaleur
Vlad_Lempaleur
Niveau 8
12 mai 2012 à 14:30:28

Encore un type qui comprend rien...

Je le sais que les GR sont difficiles, mais j'ai l'impression au vu de l'invisibilité et de l'assistance poussée des coéquipiers que les developpeurs ont rendu ce jeu trop facile pour attirer du monde.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:40:03

Sisi j'ai bien compris
Mais faut planifier ton operation avant sinon t'es mort !
Les coéquipiers sont idiots, ils ne font rien tant que leur a pas dit
Les ennemis sont assez nombreux (bien que parfois debile) dans certaines mission, y va vraiment falloir agir intelligement et bien receuillir des infos sur l'ennemi
Alors NON ghost recon n'a pas une difficulté "0"

[alice_cooper]
[alice_cooper]
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:02:59

Non mais dans les GL, il a joué au final 20 minutes sans mourir une seule fois et pourtant il joue vraiment avec les pieds. C'est totalement impossible dans un Ghost Recon "normal".

Encore s'ils désactivaient la fonction "réanimation"...

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:06:17

Ils s'etaient mis en "facile" peut etre
Mais j'espere qu'on pourra desactiver la fonction "reanimation" comme l'a dis mon VDD

kekepuyol
kekepuyol
Niveau 4
12 mai 2012 à 15:15:27

D'après se que j'ai vu de la campagne il ne sera pas si facile de terminer la campagne, jouer sans l'aide de son équipe est impossible, il est impératif de faire des éliminations coordonnées et observer les déplacements des patrouilles de surveillance. Même si sa paraît facile avec le camouflage, dans certain passages il y aura des patrouilles de 5/6 personnes et le problèmes c'est que en élimination coordonnée on peut en faire 4 au max, d'où l'enjeu. Lorsque l'on est en situation de combat, en étant repérer, il nous faut autant de balle qu'aux ennemis pour mourir autant dire que c'est très réaliste. Il faudra donc privilégier l'infiltration. Je suis sûr que ubisoft arrivera à garder la réputation d'une campagne difficile, en tout cas je l'espère fortement.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:57:11

Bah la réanimation si vous regardez bien, quand il est mort il est mort direct, il est pas passé par la case sol.

Alors j'pense qu'on n'aura pas tant que ça à se faire réanimer, à courte portée :o))

FSB59
FSB59
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:59:44

tous les jeux ubi equilibre bien la difficultée par degrés selectionné

assasin's
rainbow
ghost
splinter cell

j'ai tu eus la dans la liste depuis le premier episode
et tous fait en hard ...j'en ai chier grave

tkt ghost c comme splinter cell conviction plus tu monte le degrés plus les ennemis te distingue ou du moins il te repere plus facilement

bruit je pense aussi il y aura oblige

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:10:12

Difficulté 0 :rire:

Dinowan est mort en trois-quatre balles dans son GL :hap:

Vlad_Lempaleur
Vlad_Lempaleur
Niveau 8
13 mai 2012 à 03:51:07

Difficulté 0

Dinowan est mort en trois-quatre balles dans son GL

Justement, il est mort 0 fois alors qu'il a tout fait pour crever en jouant aussi mal...

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
13 mai 2012 à 05:01:18

S'il vous plais... Dans les jeux Ubisoft, niveau difficulté, ne cité pas Assassin's Creed...

Les seuls fois où je suis mort dans ce jeu (et dans tout les AC) c'est en tombant suite à une escalade quoi...

Splinter cell alors là... D'accord c'est dur vite fais en difficulté hard, mais vraiment strictement rien de dur au point de recommencer souvent la mission, voir ne jamais la recommencer ...

Ce Ghost Recon à l'air très simpliste, (j'ai bien dit "à l'air") à voir une fois le jeu acquis en difficulté la plus poussée.

Mais je dois avouer que suite au dernier jeux sorti là, le "commerce" du jeu commence à me faire flipper.

Même si ce n'est pas du tout le même genre de jeu.
Ninja Gaiden assisté à la mort même à la plus haute difficulté, la plus grosse blague quoi. On as bien vue qu'il voulait enlever la réputation "HardCore gamer" de la série, en la rendant accessible au "Total Causual gamer" Tout ça pour du fric.

Alors qu'il y'a peu, à Ninja Gaiden 2 (sa fais pas 6 ans qu'il est sorti), déjà en mode "normal" tu pouvais en baver au max...

J'espère juste que là, on va pas se faire ch** en mode difficile.
Ou se dire "c'est gagner d'avance, je connais les positions ennemis et tout, c'est juste à refaire."

Ou alors pire, le genre du "certains moments facile, certains moments très dur".
Sa j'aime pas dans les jeux.

On verra bien à la sortie final du jeu ma foi !

FSB59
FSB59
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:16:01

apres ya farcry mais je connais pas

6ska
6ska
Niveau 4
14 mai 2012 à 10:17:43

Pour les GL ils mettent en facile pour éviter de le voir crever toutes les deux seconde ....

lucid_fear
lucid_fear
Niveau 3
14 mai 2012 à 16:18:49

je n'ai joué qu'au tout premier Ghost Recon (qui est, il faut le dire, d'une difficulté très élevé même en mode recrue), et j'ai aussi regardé les 2 gaming live ... mais il ne faut pas oublié qu'ils ont fait ces gaming live sur une version preview, fournis par Ubisoft, et souvent dans les preview ils te donnent une mission du début pas trop difficile (les première mission sont toujours les plus facile).

Je ne pense pas que ce jeu sera "trop" facile, au vue du tout premier Ghost Recon et des Rainbow Six (je n'ai joué a aucun autre jeu ubisoft), je pense qu'une fois encore ce jeu sera bien équilibré niveau difficulté. En tout cas je l'attend avec impatience

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
14 mai 2012 à 16:38:37

Je me souvient des ghost recons sur PS2, tout particulièrement de Ghost Recon : Jungle Storm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00011457-ghost-recon-jungle-storm.htm

la difficulté était très bien dosé :oui:

tout comme les rainbow, après pour ce qui est de AC, ce n'est pas pareille, mais même en hard, certain passage demande à réfléchir ^^

Ubisoft à toujours sur gère les difficultés, je ne me fais pas de soucis avec cette opus :oui:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
14 mai 2012 à 16:49:41

les anciens ghost recon était une référence et à l'époque, le marché du jeu vidéo n'était pas comme aujourd'hui actuellement.

Juste, (ceux qui connaissent, savent de quoi je parle) Ninja Gaiden 3.

Qui aurais pu croire qu'une série, qui sa réputation est basé sur un beat'em all d'une difficulté vraiment abusé, extrême, puisse devenir d'une simplicité aussi conne ?
Tout ça pour rendre le jeu accessible à tous !
Espérant que cet opus ghost recon ne sera pas dans la "ligné" des jeux dit "commerciaux et vendable"

FSB59
FSB59
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:54:21

oui en meme temps ct beaucoup trop chere

j'ai eu de la chance d'avoir tous les ghost et rainbow depuis leur sortie

aussi splinter cell rainbow c autre chose

rainbow se veut "simulation"
et splinter cell ba comme en vrai su tu te fais reperer t foutu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment