S'il vous plais... Dans les jeux Ubisoft, niveau difficulté, ne cité pas Assassin's Creed...
Les seuls fois où je suis mort dans ce jeu (et dans tout les AC) c'est en tombant suite à une escalade quoi...
Splinter cell alors là... D'accord c'est dur vite fais en difficulté hard, mais vraiment strictement rien de dur au point de recommencer souvent la mission, voir ne jamais la recommencer ...
Ce Ghost Recon à l'air très simpliste, (j'ai bien dit "à l'air") à voir une fois le jeu acquis en difficulté la plus poussée.
Mais je dois avouer que suite au dernier jeux sorti là, le "commerce" du jeu commence à me faire flipper.
Même si ce n'est pas du tout le même genre de jeu.
Ninja Gaiden assisté à la mort même à la plus haute difficulté, la plus grosse blague quoi. On as bien vue qu'il voulait enlever la réputation "HardCore gamer" de la série, en la rendant accessible au "Total Causual gamer" Tout ça pour du fric.
Alors qu'il y'a peu, à Ninja Gaiden 2 (sa fais pas 6 ans qu'il est sorti), déjà en mode "normal" tu pouvais en baver au max...
J'espère juste que là, on va pas se faire ch** en mode difficile.
Ou se dire "c'est gagner d'avance, je connais les positions ennemis et tout, c'est juste à refaire."
Ou alors pire, le genre du "certains moments facile, certains moments très dur".
Sa j'aime pas dans les jeux.
On verra bien à la sortie final du jeu ma foi !