CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendu blessures.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
10 mai 2012 à 23:35:08

je doute que les dévs de pointerons ici , cela dit , ayant regardé plusieurs walktrough sur le net je fais toujours le même constat effarant:

Quand verra on enfin des jeux avec un rendu des blessures réaliste?

gros fan de TPS , c est un truc qui me gâche la vie à la longue, je veux dire , une fusillade est une fusillade on est pas a une distribution de barbe a papa quand même et la plupart desjeux de guerre ne rendent pas ce réalisme : je trouve quand même qu i'l serait bien de montrer que la guerre n est pas un jeu a proprement parler.

Dead space avait bien bossé la dessus, soldier of fortune aussi, hitman blood money a peine sauf le rendu ragdoll des mecs qui faisaient les frais de la rsenal de 47 ( en mode amusons nous )
je me rappelle aussi que dans gta il y a un bon rendu du sang par exemple.

juste une question , pour des gens ayant déja manipulé une arme , sur stand ou dans un cadre militaire , ca ne vous choque pas?

on dirait qu on tire a plombs parfois ou avec du 22 pourtant on est amené a utilisé du gros calibre dans un jeu de guerre entre le 556 et le 762 , Je chipote sans doute , mais moi quand je tire au fusil a pompe sur un ennemi et qu il tombe au sol sans uen égratignure cela m'énerve un brin. quand on sait qu 'un ak 47 peut vous emporter un bras dans la réalité ou qu une breneke ( ballE a sanglier) peut vous couper en eux je trouve qu on manque un peu de réalisme sur ce point.. En gros , ce coté manque il dans les jeux de guerre pour certains ou je suis un fou sanguinaire?

des avis amigos?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:42:20

Un ak-47 vous emporte le bras :d) :rire:
Nous avons un spécimen ! Il possède des bras en mousse !
Plus serieusement, sa n'a aucun interet, c'est du details, on se focalise pas sur son bras en moins et/ou ses coupures .....
Pour ce qui est des bruits, la tu marque un point !
Mais sa ferais trop de travail, mais tes arguments reprennent des details ...
Mais si tu veux du réel :d) Arma 3

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 23:47:59

Arma 3... tu tape douze borne et tu cherche encore l'objectif :) (c'est de l'humour hein, j'aime bien arma :) )

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
10 mai 2012 à 23:53:20

ouais j ai voulu écrire barret je sais pas pourquoi j ai pensé a l ak 47 ( mes origines russes sans doute)

je vais me pencher sur Arma pour voir ce que cela donne , c est donc bien rendu en réalisme?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:10:13

Vadim, simulation ultra-ultra poussée !
Arma > all jeux de simulation de guerre :oui:

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
11 mai 2012 à 00:23:05

c'est une console elle a déjà 7 ans si je ne me trompe pas est si on fais tous les détailles la console ne vas jamais suivre pour faire tournée le jeux en restent fluide pour le multi sa vas être une catastrophe si non

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
11 mai 2012 à 04:31:18

vadim2804: :d) une fusillade est une fusillade on est pas a une distribution de barbe a papa :rire:

Je riais tout seul dans mon salon

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
11 mai 2012 à 05:15:23

Ce serait pas mal de voir dans un jeu multi un soldat qui ne peut plus viser correctement avec une balle dans le bras ou qui ne peut plus sprinter avec une balle dans l'genou :coeur:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
11 mai 2012 à 09:54:33

+1 à mon VDD et à l'auteur .

Lhoas
Lhoas
Niveau 4
11 mai 2012 à 10:33:29

R3v0lver0c3lot :d) +1

Sans donner dans la tripe éclaboussée ou dans le demenbrement, c'est vrai que si le fait de se prendre une balle dans le poumon "gênait" les snipers pour retenir leur respiration, sa serait un peu plus realiste..
Ou alors suite à une rafale dans les jambes on ne puisse plus sprinter (par exemple)

Mais je comprends que pour les devellopeurs sa fasse des difficultées ou même pour les joueurs: si ceux qui souhaitaient ce realisme voient leur désir exaucé, certains dechanteront :oui:

Même si la guerre n'est pas un jeu, via une ps3 si d'ou la libertée qu'on peut se permettre, un jeu ultra realiste perdrait son charme (imaginez déjà : pas de respawn,la gestion des munitions sera anarchique,les blessures condamnent le joueur et tout oO)

Ce n'est que mon humble avis :-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:41:45

Beh quand on regarde la killcam, on peut voir "incapacitation, hémorragie, etc" en bas à droite.

Néanmoins, j'ai jamais vraiment compris qui était celui avec toutes ces joyeuseries :( Parce que bon, perso, quand j'me fait défourailler par un mec qui sort du spawn, ou par un vétéran (tiens, d'ailleurs, en mode conflit c'est quoi un vétéran? :doute: ) je vois pas de différence...

Peut être qu'ils n'ont pas assez expérimenté la chose. Déjà à la base, je trouve que le système de GR1 prévaut sur tous les autres ! Cet écran rouge à la COD, ça m'horripile :honte:
Question jeu arcade y'a pas pire : le mec résiste à 36 bombes, 4 mines, 78 barret, 8 grenades, mais non... Il se fait planter et meure d'un coup de couteau :mort:

Enfin bref, après faut aussi penser qu'ajouter les blessures, ça ne fera que rendre le jeu plus hardcore encore !

BF3 avec son médecin aurait pu, vu que les maps sont grandes, que tu peux easy te caller dans un coin pour te rafistoler. Mais bon... Un jour, peut être !

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:48:51

Le vétéran est ,j'imagine , un grade 50 ,si il s'agissait de la release j'aurait dit qu'un vétéran serait un gars qui aurat des saves des precedents ghost ,probablement les deux GRAW .

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:49:57

mdr aurat lol ,aurait

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:01:48

Je pense pas c'était un fusilier à l'ACR.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
11 mai 2012 à 15:54:19

Je suis (était ? :snif2: ) grade 45 en scout et je jouais quasi exclusivement avec l'arme de départ ,bien que j'ai débloqué le MSR par exemple

La vidéo du moment