voila , j'ai dl la beta pour tester un jeu nouveau pour moi ^^
je jouais beaucoup a modern warfare 2 mais j'en ai eu marre de ce genre de jeu style 1er pers. , je ne me suis du coup pas acheter le 3 qui est selon moi pas interessant ...
j'ai bien kiffé mais ( vous allez me trouver naze mais bon ) comment se joue t-il reellement ?
j'ai essayé plusieurs facon de faire comme de rusher et kill le max de pers. sur mon passage mais rien n'y faire , je tue 1 voir 2 gars grand max puis dead ...
defois sa m'arrive de meme vider un chargeur complet sur l'advs. sans le voir mourir ... ( est ce normal ? meme etant tres nul ! lol )
un sniper me kill en une balle ? sa me fait halluciner ( c'est possible ? )
et au niveau des objectif , pourquoi mes allies ne fonce pas dessus comme moi ( defois il ne font rien , ils campent tous ... je vois pas l'interet ou alors c'est moi qui pige rien....)
hier j'ai pris un objectif tout seul , j'etais content ^^ 1 seconde apres je suis mort et personne n'est venu me soutenir ... il attendait tous ( je ne c'est quoi, j'ai pas compris mais bon lol ) a l'autre bout de la map ...
perso frustrer , j'ai quitté et j'ai effacé la beta ...
pensez vous que ce jeu est fait pour moi ? ( sachant que c 'est le premier jeu de ce style que j'essaye , a quoi dois-je m'attendre sur la version complete . parce que la niveau cohesion d'equipe y a que des joueurs solitaire , c'est chiant )
comment gagne t'on beaucoup d'xp d'un seul coup ? je tourne a 8500 xp sur 12 kill apres une defaite et d'autre membre 10 kill ont plus que moi voir meme beaucoup plus ... )