CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La présentation de bibi300

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
09 mai 2012 à 07:24:35

http://bibi300.fr/2012/04/mes-impressions-beta-ghost-recon-future-soldier-hd360/

Vous en pensez quoi?

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:57:51

Commentary de très mauvaises qualités, autant dans le gameplay que dans les commentaires en eux-même. Il maitrise carrément pas le sujet ("sous-call of :rire: , "moins tactique", son commentaire sur la map moulin en particulier le brouillard, qui file pourtant une identité à la map).

Après niveau gameplay, le mec il court partout, il utilise absolument pas le mode scope de son ACR, il se met quasiment jamais à couvert ou n'offre du soutien à ses coéquipiers. 'Fin bref, j'ai pas aimé.

Born_Of_Osiris
Born_Of_Osiris
Niveau 3
09 mai 2012 à 18:47:32

Personnellement si je faisait des vidéos comme il le fait je m'abstiendrai de donné un avis après une courte session de jeu. Je trouve pas très malin d’émettre une critique (qu'elle soit positive ou négative) alors qu'il n'as même pas atteint le niveau 5 avec la seul classe qu'il a utilisé.

Le jeu en lui même n'est pas bourrin, brouillon en revanche ça façon de jouer l'est totalement, comment peut il se plaindre d'aspects qu'il crée lui même. Personne ne le force a courir partout dans la zone ennemis sans jamais se couvrir, sans jamais surveiller ses arrières. Il ne prête pas assistance à ses camarades, bref tout ce qui fait le charme du jeu est délaisser. Il se pourri lui même son expérience.

Apres pour moulin perso j'aime le charme que dégage la map, le côté froid, avec son brouillard, le côté village paumé.

Alors les commentaires ... C'est subjectif mais il ne me fait absolument pas rire, a la limite on s'en fout, ce qui me dérange le plus c'est les contradictions, il explique que le jeu est bourrin et brouillon, il laisse entendre que c'est déplaisant, mais peut de temps après il explique que cet aspect du jeu lui plait bien. Cette vidéo et bien sur destiné aux personnes n'ayant pas eu l’accès a la beta, et elle est censé aider les gens a se faire un avis, mais comment se faire un avis avec testeur qui est lui même pas d'accord avec ce qu'il dit...

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:00:17

nul ,vraiment à chier ,au suivant :rire2:

Born_Of_Osiris
Born_Of_Osiris
Niveau 3
09 mai 2012 à 19:04:12

Sérieux désolé pour les fautes, ça craint :ouch:

"si je faisait"

J’ose même pas relire la suite :hap:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
09 mai 2012 à 20:25:14

insupportable c'est du niveaux d'un ado de 14 ans, comme s'il se sentait toujours obligé de coller une vane foireuse, mise a part cela ca reste sympa a lui de faire des videos mais bon...

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
12 mai 2012 à 01:09:59

Très déçu de cette présentation ...

Comparer FS à un COD ... Perso j'ai pris plus de plaisir à jouer à FS qu'à BF3 ou COD.

Ce jeu c'est selon moi la quintessence du team play. Si tu veux jouer le jeu à fond, donc justement le team play, tu dois te faire couvrir par tes alliés. Essaye de faire un piratage de l'énemie en solo ?! Enfin je crois qu'il ne sait même pas que c'est possible ... Avoir la présence de l'énemie sur son radar sur ce jeu ça se mérite et pas comme sur COD ou en deux frag tu l'as ... Puis le jeu se base énormément sur la stratégie la vrai, celle qui est de repérer son adversaire, pour mieux le powned et ainsi répondre au mieux à l'objectif.

La Beta est pleine de subtilités que ce joueur lambda ne peut pas discerner ; pour moi bibi300 en faisant une preview aussi limité ne mérite que ce titre de joueur lambda. Y'a aucun approfondissement de sa part.

ET BORDEL ENCORE UNE CHOSE CEST PAS PARCE QUE CEST UN JEU DE TIRE QUE CA SE VEUT ETRE PROCHE DUN COD. Ca m'énerve ça, maintenant dès que ça tire hop COD ou GOW ... nan mais sérieux, revoyez votre jugement !

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:50:54

D habitude j adore bibi300, mais la je ne comprends vraiment pas pourquoi il a descendu le jeu comme ça :non:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 mai 2012 à 11:07:53

"sous-call of "

ah ok le kevin :rire:

cod est déjà un sous-fps pour sous-joueurs mais bon :rire:

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
12 mai 2012 à 15:23:36

En plus il s'appelle Kévin je crois :p

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
14 mai 2012 à 11:16:50

Je suis assez d'accord avec vous. Les jeux de tire ne doivent pas être sa spécialité...

FSB59
FSB59
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:45:10

laul

La vidéo du moment