Personnellement si je faisait des vidéos comme il le fait je m'abstiendrai de donné un avis après une courte session de jeu. Je trouve pas très malin d’émettre une critique (qu'elle soit positive ou négative) alors qu'il n'as même pas atteint le niveau 5 avec la seul classe qu'il a utilisé.
Le jeu en lui même n'est pas bourrin, brouillon en revanche ça façon de jouer l'est totalement, comment peut il se plaindre d'aspects qu'il crée lui même. Personne ne le force a courir partout dans la zone ennemis sans jamais se couvrir, sans jamais surveiller ses arrières. Il ne prête pas assistance à ses camarades, bref tout ce qui fait le charme du jeu est délaisser. Il se pourri lui même son expérience.
Apres pour moulin perso j'aime le charme que dégage la map, le côté froid, avec son brouillard, le côté village paumé.
Alors les commentaires ... C'est subjectif mais il ne me fait absolument pas rire, a la limite on s'en fout, ce qui me dérange le plus c'est les contradictions, il explique que le jeu est bourrin et brouillon, il laisse entendre que c'est déplaisant, mais peut de temps après il explique que cet aspect du jeu lui plait bien. Cette vidéo et bien sur destiné aux personnes n'ayant pas eu l’accès a la beta, et elle est censé aider les gens a se faire un avis, mais comment se faire un avis avec testeur qui est lui même pas d'accord avec ce qu'il dit...