CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ouverte ?

fansnipe
fansnipe
Niveau 5
07 mai 2012 à 21:51:03

Salut a tous !

Voila une question me brule les levres (et selon la recherche elle n'a pas encore été postée on dirait) : y aura t-il une Beta ouverte ?

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce jeu et j'aurais aimé jeter un coup d'oeil sur ce jeu. J'ai jamais trop connu les ghost recon (sauf un sur PS2 qui cassait pas trois pâtes a un canard). Le jeu a l'air d'avoir bien évoluer et celui ci me semble pas mal. J'ai toujours bien accroché au TPS (grand fan et joueur assez présent sur toute la série des Socoms) et je voulais savoir si il y aura une opportunité de tester ce jeu avant la sortie, car bon claquer 70€ dans un jeu autant etre sur (d'autant que j'ai BF3 a coté qui me satisfait pas mal mais bon un peu lassé. Donc en attendant le sortie du prochain ca fera toujours patienter)

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:53:11

Non,pas de beta ouverte :-(

fansnipe
fansnipe
Niveau 5
07 mai 2012 à 21:59:31

arf mince, c'est un peu bizare qu'un jeu surtout de cette envergure ne propose pas de beta ouverte pour toucher le plus de monde.
M'enfin c'est un choix après tout...Et quels sont les avis alors suite a cette beta fermée ? (je suis sur PS3) Serait ce un investissement justifié ?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:09:14

Je te répondrai simplement par un grand OUI.

Je suis moi meme un gros joueur de socom (et ce depuis le 1er sur ps2), socom est le jeu qui m'a accompagner d'innombrables soirées, et a vrai dire, le seul jeu qui me fait vraiment kiffer en multi.

Suite a l'annonce de la fermeture du studio zipper interactive, et certainement la fin des socoms (quoique) je me suis mit a chercher une alternative, et je suis tomber sur grfs, j'arpente la beta depuis le 1er jour, et je ne m'en lasse vraiment pas, malgré le pauvre contenu de celle-ci (2maps et 2modes de jeu), et pour meme aller plus loin, il me fait penser a socom par moment, bref, que du bonheur :ok:

La prise en main est plus que délicate quand tu viens de l'univers socom, mais je te le conseille vraiment

fansnipe
fansnipe
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:17:01

Ah un ancien de socom ca fait plaisir !

J'ai aussi été bercé par le tout premier depuis la PS2 aussi et bon meme si sur les derniers le jeu n'a pas connu l'évolution du siecle, j'ai toujours été attaché a ce jeu de part la team dans laquelle j'evoluais.

Je retiens donc ton point de vue alors. Si jamais y a d'autres personnes qui veulent s'exprimer n'hesitez pas enfin meme si je sais que beaucoup ont deja commenté de leur coté mais bon vous voyez un peu ce a quoi je suis habitué (donc notamment la serie socom et celle de BF. J'imagine donc que les avis peuvent etre plus précis.

Merci en tout cas de vos deux reponses mortauxcmpooze et a toi kevin

desopi
desopi
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:23:01

je joue sur 360

mais pour moi, ce jeu est super...
autant un jeu comme COD je n'aime pas trop... car pas très doué pour les jeux de guerre (malgré que j'aime y jouer...) ici, le skill a moins a voir que sur COD, c'est surtout le jeu d'équipe qui est important.

vu que tu aimes socom (j'ai joué le 2 (je pense, celui où il y a d'abord les missions en Albanie, et puis au Brésil) sur PS2.

je te conseille ce jeu, tout aussi tactique. en multi, les maps sont petites, mais avec du bon teamplay, on oublie ça... pour l'instant... ma crainte est qu'à long terme, ce ne soit trop répétitif...
mais c'est une beta, donc faisons confiance, les autres maps seront peut-être plus grandes (mais je ne pense pas, je ne sais plus où, mais j'ai lu que non, peut être en DLC...)

sinon, le solo, on en sait autant que toi...

fansnipe
fansnipe
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:30:27

Ok très bien, oui en effet j'ai pu voir sur quelques videos que les map porposées pour le moment etaient quand meme petites mais bon pas de trop non plus quoi ^^

C'est vrai que le jeu d'équipe a l'air assez important d'ou peut etre la necessité de vite trouver une team ou un groupe de joueurs pour etre sur d'etre en escouade. Et c'est bien ce qui me plait justement.

Merci pour ton message !

maxferret
maxferret
Niveau 3
09 mai 2012 à 17:26:48

moi j'ai une clé :p

ParPingo
ParPingo
Niveau 7
10 mai 2012 à 11:49:15

moi aussi je suis un très très grand fan de la série des socoms (j'ai joué a tous les socoms sauf peut etre le dernier en date que j'ai pas eu l'accosion de tester) et c'est pour a peu près la meme raison que je me suis tournée vers Les Ghost recon.
Ayant joué a la Béta , j'ai quand meme très bien apprecier le gameplay , la customisation et les atouts disponibles dans ce jeu (cependant j'ai trouvé le recul des armes un peu trop exagéré ) , aussi j'ai été ravi de rejouer a un bon TPS tactique (pas les bourrins genre Gears of war , ou 1 man vs 1 army a la Uncharted)
Sinon j'en attend beaucoup du solo de ce GRFS , il a l'air Prometteur (et c'est du Tom Clancy en plus ^^) , le truc que je kiffais comme un fou dans socom , l'univers , le gameplay , les personnages que je n'oublierais jamais (Kahuna , Boomber , Specter , Jester , KillJoy , Wardog , la fireteam Bravo ect.. :bave: )

bref vivement sa sortie.

La vidéo du moment