CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous du live ?

wyattearp28
wyattearp28
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:36:06

Bonjour a tous !

Que pensez vous du mode online de ce jeu croyez vous quil sera a la hauteur dun battlefield 3 ou dun modern warfare 3 ???

vos avis svp ?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:41:13

MW3 et BF3 ne sont pas forcement des references en matiere de multijoueur :hum:
Et oui, l'aspect teamplay me rend addict :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 05:38:28

S'il y à des serveur dédiée oui, parce que la sa frise le ridicule :rire2:

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
28 avril 2012 à 05:57:05

J'ai rarement vu ca. 95% de mes morts le gars ne me tire pas dessus... Parfois de plusieurs dixaine de metres.

Pourtant j'adore le concept. Les graphisme tres correct. Le team play bien que la ca me gonfle un peu de jouer l'inge personne le prend pourtant c'est la plus cheater en terme de tactique. Je finis souvent premier en point avec moins de 10 frags.

Mais vraiment les ser eurs sont a chiez ! Et je parle pas des coupures recurentes.... Dommage... Vraiment.... :snif2:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:17:15

Les mecs, c'est une béta ! A croire que vous avez jamais jouer a une béta ?!
Les serveurs en mousses c'est "normal" d'un coté :sarcastic:

espionn
espionn
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:20:16

J'avoue que dans les killcam on voit que le gars tire 25 m à coté et on meurt :fou:

Logique de la béta :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 12:02:18

largement, de toute façon vu les référence que t'a donné, c'est pas dur d'etre au dessus

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
28 avril 2012 à 17:04:12

si j'ai fait la béta de gow3 c'était foutrement mieux...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:10:42

Pour l'instant c'est une béta donc on peut pas juger, mais en tout cas j'aime bien le live, mais y'a aucun voir plus de lag que sur les serveurs en mousse de BF3. ( Hôte et grande partie des ennemies américains obligent ? )

S'ils font que le multi serait uniquement jouable entre gens habitant assez proche l'un de l'autre le multi pourrait être très amusant.
Mais après niveau grandeur des maps et mode ca reste bof, certains vu la taille risque d'être très ennuyant.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:11:34

" mais y'a aucun voir plus de lag "

Tien on dirait que j'me suis gouré dans ma phrase là :noel:

Volanesh
Volanesh
Niveau 4
28 avril 2012 à 19:47:50

Sur la durer le multi n'est pas viable tous ça a cause des placement de caméras a couvert qui laisse libre le joueur de voir et de viser tranquille l'ennemi qui ne ce doute de rien.
Sans parler des combat de front ou tous le monde ait a couvert et ça devient une vrais partie de mikado c'est le premier qui as bouger qui as perdu(le premier qui montre sa tète qui ce prend un head shot) ,quels combat intense :nonnon: .
Non seulement ce n'ais pas réaliste mais en plus ça favorise l'anti jeux et la campe, dommage vraiment dommage :snif:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:52:12

" Non seulement ce n'ais pas réaliste "

Ah parce que tu crois qu'en vrai tous le monde se la joue chuck Norris ? :sarcastic:

Volanesh
Volanesh
Niveau 4
28 avril 2012 à 20:03:48

Ton troll a deux balle tu peut te le garder, non mais tu trouve ça cool et réaliste de te faire viser a la tète par un type qui ne lève pas le nez de son couvert a part au moment de tirer.
C'est sur que les joueurs omniscient c'est plus réaliste que les joueurs qui ce la joue chuck norris. :sarcastic:
Maintenant si tu ait content comme ça libre a toi et vas essayer de troller quelqu'un qui raconte de la merde au lieu de quelqu'un qui donne son avis tchao

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:07:05

Volanesh -> Ton avis est dénué d'arguments valables.

C'est propre aux TPS ce genre de caméras, et pourtant les anciens Ghosts, les Rainbow Six, les GOW, sont plus que "viables".

Soit on aime, soit on aime pas, mais sachant qu'il y à encore des parties sur GRAW2 ou RSV2, dire que ce n'est pas viable parce que c'est un TPS est extrêmement simpliste et subjectif.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:15:01

Nan mais clairement le mec n'a pas compris qu'il était sur un TPS je crois, c'est assez risible pour le coup :rire:

Volanesh
Volanesh
Niveau 4
28 avril 2012 à 20:17:00

C'est vrais tu as raison c'est le tous premier TPS que je test en ligne et j'avoue que ce défaut propre au tps me rebute un peut lorsqu'il ait question d'un multi mais je me demande bien pourquoi cela n'évolue toujours pas pour empêcher ce genre d'abus voila tous.
Je pense qu'après ce constat je vais en rester au FPS par ce que je suis vraiment allergique a cette spécificité des TPS.
(Toi au moin tu auras eu le mérite d'argumenter :ok: )

Volanesh
Volanesh
Niveau 4
28 avril 2012 à 20:25:30

Et si j'ais compris que j'étais sur un TPS mais je me demande bien pourquoi il ne corrige pas ce défaut monstrueux sur les TPS qui perdure depuis longtemps en rapprochant de manière drastique la caméra sur le personnage l’empêchant de voir derrière le couvert sur lequel il ait a moin de jeter un regard derrière celui ci, après si tu n'accepte pas qu'on puisse espérer que les choses évolue pour justifier ton attitude hautaine tu me fait pitié.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:46:52

Habitué aux FPS il est normal que cela te choque et te déroute au premier abord.

Néanmoins cela contribue à la dimension très tactique du soft.

Dans la situation que tu décris (un duel face à face à couvert ou chacun sait que l'ennemi est juste en face) il y a divers moyen de s'en sortir sans forcément espérer que l'autre louche ou sorte le premier : les flash, fumigènes, frag ou tout simplement, et c'est la tout l'intérêt du jeu, faire appel à un coéquipier.

Ce genre de situation "bloquee" arrive rarement quand ton escouade est coordonnée et solidaire.

Libre à toi de ne pas aimer, encore heureux, mais sache qu'une fois la barrière "premier TPS" franchie, le jeu est franchement bon et agréable à jouer, pour peu que tu apprécie les jeux tactiques et ou le jeu en équipe prévaut sur les individualité :-)))

La vidéo du moment