CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé beta xbox360

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 16:36:37

Salut a tous boila je cherche une clé beta pour un ami. Sa serai sympa si vs en avez une en m'envoyer en MP. Merci

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:39:31

Va ch... Non, je vais pas me manger un ban à cause de feignants...

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 16:41:59

pk un ban?
J'ai juste demander comme sa apres si tu vien rep pour dire de la merde va sur d'autre topic.
Merci^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:44:11

Ecoute mon p'ti gars, venant d'un assisté comme toi qui pond le 268e topic à propos de la Bêta, je n'ai franchement rien à recevoir :hap:

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 16:48:58

Un assisté? Lol... Perso je m'en fou de se que tu pense mais royalement!
268e topic! C'est bien tu c lire^^ et je suis heureux pour toi. Mais si ta rien a recevoir pourquoi tu vien repondre ??
Juste pour le plaisir de te faire une embrouille sur le net et te croire supérieur a d'autre??
Trouve toi des embrouille en dehors du monde virtuel "mon p'ti gars".

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:53:13

calmer vous vous 2 la un topic expres pour les don allez jetter un coup d'oeil :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:55:14

Non, ça me sidère juste de voir des assistés - ouais - dans ton genre qui savent justement pas lire. Quand t'auras compris que les clés, c'est pas ici que tu les auras (j'entend ton topic), tu daigneras peut être être moins sûr de toi :ok:

Et pour tout le reste (vie réelle, toussa) ne t'inquiètes pas.

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 16:56:36

Je suis ok si tu pe me filer le lien.
Je suis pa enerver lol au contraire sa me fai marrer les pélo non sociable qui cherche plus ou moins une vie sur le net...

MeringueCitron
MeringueCitron
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:57:46

Perdre son temps à répondre X fois pour rien....

Comme on dit "Le silence est parfois plus éloquent que les mots".

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:00:10

Ah mais je suis très sociable. Dans cette situation, TU es en tort. Parce que y'a des topics dédiés aux clés.

Et ca me permet donc de te cerner un minimum (assisté, car sur la main page 5 à 6 topics "bêta"), or, moi, je ne fais que réagir normallement (l'ancienneté sur les forums, tout ça).

Alors s'il te plait, ne commence pas à embrayer sur ma vie en dehors d'internet, et de mes motivations. Tu t'y casserais les dents :ok:

Meringue : cette réplique fait peut être "stylé" à sortir dans ce genre de situation, mais fais moi baver : montre moi un mec qui la ferme.

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:00:18

"Quand t'auras compris que les clés, c'est pas ici que tu les auras"....
Ou pas alors j'en ai deja eu une pour moi... Mais bon tkt c'est rien.
En plus t'insite sur "Assisté". Vien pas répondre si c'est pour dire de la merde encore une fois...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:03:55

Ouais ok, ton seul mot de défense c'est "merde" :pf:

Allez vas y tiens, va mendier ta clé autre part, c'est pas moi qui suit demandant, je l'ai déjà ma clé...

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:04:49

Désolé de ne pas voir qu'il y a eu 268 topic sur des demandes de clé! Excuse moi de ne pas passer mon temps sur les Fofo^^
Réagir normalement? j'crois pas nn car envoyer chier un type qui poste ... di moi direct quil y en a d'autre au lieu d'agresser cash lool!!
t'inquiete jme casserai pas les dents a cause d'un galerien!
On ma toujour di de pa se rabaisser au niveau des autres et je suis en train de le faire alors sujet clos^^

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:05:36

Si ta bien vu je l'ai deja aussi...

MeringueCitron
MeringueCitron
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:07:39

Tu ferais mieux de laisser couler.

Un mec qui vient répondre tout aussi inutilement pour dire que l'auteur est un assisté et s'énerver dessus car soi-disant il n'a pas de temps à perdre avec ça balance des messages tout autant inutiles.

Ces messages t'ont pris plus de temps à balancer qu'à faire la recherche à sa place.

Qui plus est, ça donne une bien mauvaise image de la communauté.

L'auteur :d)

Il me semble qu'on peut/pouvait en avoir via la page FaceBook du jeu. À essayer.
Sinon aucune idée, désolé de ne pas être d'une plus grande aide :-)))

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:10:47

Ok, merci je vais aller jeter un coup d'oeil!
C'est mec la devrait etre ban. Et encore je suis sur qu'il se créer un nouveau compte pour le plaisir de faire chier le monde. Surtout qu'il doit en avoir du temps a perdre lol...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:14:12

Ouais, j'ai du temps à perdre :hap:

Non, je ne créerai pas de pseudo bis pour vous embêter :hap: Tout simplement parce que je ne me ferais pas ban.

Toi par contre, avec certains mots dans tes posts, et un caractère floodeur, tu as PLUS de chances de te manger un ban (et je suis sur que tu recréeras un pseudo pour venir NOUS embêter :hap: )

Je suis aidant. Dire le contraire, c'est mentir, j'aide les gens qui en ont besoin. Qui le demandent gentillement et qui le necéssitent. Toi, t'es juste feignant au point de créer un enième topic à ce sujet. Pourquoi je perdrais mon temps à te répondre puisque tu t'en fous déjà de ce qui est déjà fait? :hap:
Je préfère l'utiliser - le temps - à te faire la morale et à te voir m'insulter avec ton niveau CE1 :oui:

Chacun son trip :ok: Mais pour ce point, j'ai cessé depuis bien longtemps d'être serviable.

dam666
dam666
Niveau 4
25 avril 2012 à 17:19:31

Apparement niveau CE1 tu t'y connai car etre un "assisté" tu kif!
Je l'ai demander gentillement. Ensuite nn nn je suis pas feignant juste que j'avais pas fais gaffe comme je t'ai di et encore di JE ne passe pas mon temps sur le forum^^
Et ta bien l'air de vouloir perdre ton temps a me repondre tout le temps et j'aime sa lol! Sa prouve que t'aime avoir le dernier mots et te ridiculiser a ramener ta science... Peut etre un probleme de superiorité lol..
Avant de dire que ta céssé d'tre serviable t'avai deja commencer a dire Va Chier... avant que qqn puisse repondre a mon topic alors CE1 merci koi!

John_LM
John_LM
Niveau 3
25 avril 2012 à 21:02:28

Square_LT > Que t'es laid ! Si tu n'est pas content casse toi . NO RAGE !!!

La vidéo du moment