CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser les grenades smokes !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:06:37

Bonjour à vous, je vois que beaucoup préfère frag avec la grenade frag. Vu sa simplicité c'est compréhensible, mais je vous conseille fortement la grenade smoke, elle est très efficace.

Vous pouvez foncé tu droit sur une rangé d'ennemie qui campe derrière un muret pour ensuite les tuer.

Vous pouvez capturer les objectifs à découvert grâce à ca.

Alors servez vous en, ca vous couvrira, et si vous jouez en équipe avec un ingénieur au drone, vous pourrez même tuer les ennemies, alors que eux ne vous voient pas !

En espérant en voir plus souvent.
Ou pas. :)

rastayan
rastayan
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:21:48

si t' es dans la fumée, un drone ne peut te marquer :ok:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
22 avril 2012 à 17:23:32

Si t'as un cerveau, tu vas pas mettre la fumée sur les mecs, mais devant les mecs...

Sinon en plus de ne pas les voir, tu reste comme un co* a coté d'eux en attendant que la fumé se dissipe :sarcastic:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
22 avril 2012 à 17:23:52

Oups oublié de changé après mon annonce :)

Nukh
Nukh
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:27:28

Moi je fais un combo couverture, c'est-à-dire je lance deux smokes sur l'objectif et je couvre mes alliés avec une lunette thermique (qui permet de voir au travers de la fumée et les ennemis invisibles).

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:35:58

Je préfère quand même capturer moi même dans ce cas, car sinon on a le temps que les smokes s’épuisent avant que les alliés ne se décident ! :)

Et puis c'est pas comme si les ennemies eux fonçaient dans la smoke pour te tuer, je ne l'ai pas encore vu :p)

Nukh
Nukh
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:37:53

Dans ce cas-là, tu lances une smoke et dès que tu vois que la fumée commence à se dissiper tu lances la deuxième afin de doubler la durabilité, alors après j'utilise les commandes pour montrer à mes alliés l'objectif et ils y vont quatre fois sur cinq.

Si toi tu cours dans la fumée de la smoke je ne vois pas pourquoi les ennemis ne le feraient pas, et pour eux, toi tu es un ennemi donc les ennemis courent aussi dans les smokes, CQFD. :o))

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:39:06

Car la smoke c'est toi qui la lance, donc tu sais ou aller et quoi faire.
Eux les ennemies ca les déstabilisent :ok:

Nukh
Nukh
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:41:33

Oui enfin si sur Moulin tu jettes une smoke au milieu du pont ils n'ont pas 18 choses à se dire, ils vont courir car ils savent que tu ne vois pas plus qu'eux (sauf lunette thermique mais impossible à deviner). :o))

Personnellement si je voyais une smoke ennemie sur l'objectif, je jetterai une grenade frag (si je suis Fusilier) sinon je tire à l'emplacement de l'objectif et je toucherai à coup sûr si je vois que quelqu'un l'effectue.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:48:09

Je ferais pareil mais les ennemies ne pensent qu'a frag, ils ne couvrent qu'au minimum les objectifs, si tu leurs rajoutes au smoke, ils y font même plus attention :rire:

Nukh
Nukh
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:50:07

J'ai remarqué ça et c'est très dommage, mais bon je me dis qu'avec la sortie du jeu en version « complète », ceux qui sont là pour le score iront en Match à Mort.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:53:11

Espérons, mais j'en doute quand même.

( Cf le tristement célèbre, battlefield 3 )

Faut se préparer :)

Nukh
Nukh
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:54:48

De mon côté je ne rencontre quand même pas beaucoup de personnes qui ne jouent pas les objectifs, je n'ai pas encore eu à me plaindre quoi, je ne suis même pas surpris quand un allié fait fait un objectif quelques secondes après qu'il soit apparu. :o))

Au fait, tu joues sur quel support ?

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
05 mai 2012 à 03:05:56

Toujours entrain de critiquer BF3 mais tu y joue toujours et en parlant de la Gre fumigène tu l'utilisé pas souvent sur BF.

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
05 mai 2012 à 03:09:34

Le combo Smoke + M110/PSL-54C avec vision thermique est juste ultra-balèze.

Les smokes m'auront vraiment permis de me sortir de situations pas possible :-)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
05 mai 2012 à 04:11:38

Le camo amélioré ne supprime pas l'effet thermique ? (lu ça dans l'écran de chargement)

Pour parler de smoke, un jouer plus intelligent (ou plus soucieux de l'objectif) se laisse rarement berné. Si vous tombez sur des bons. La smoke peut servir d'écran, de couverture, mais aussi de diversion.

Je m'en sers pour attirer l'attention et le feu ennemi et contourner tranquillement.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:53:41

Mais, si t'es intelligent, tu met le LGF (lance grenade fumigene) et une frag, t'es polyvalent,utile, intelligent :hap:

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
05 mai 2012 à 11:17:36

ouais parce que la frag c'est la grenade pour empecher la prise d'objectif par l'ennemis,pour moi indispensable :ok:

_link69_
_link69_
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:48:46

Les smoke sont utile mais facilement mais peuvent être facilement contré il suffit de jeté les grenade de détection :ok:

La vidéo du moment