CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 17:59:23

GHOST RECON est un jeux solo a la base il aurait du le rester voir le mode coop pourrait être bien mais pas de multi ça va tuer la franchise Tom clancy's.
(hors sujet mais le jeux qui est bien en multi c'est Raimbow six et splinter cell multi c'est pareil que ghost recon = nul)

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
21 avril 2012 à 18:00:58

Arrête ton troll, les GRAW et surtout le 1 était excellent en multi. Après t'aime pas, tu le dit, et c'est tout pas besoin de troller.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:02:55

C est clair et net je pense me le prendre plus tard ghost recon on n acheté pas le jeu pour le multi mais sa tactique et son mode solo c est tout :sournois:

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:07:34

Wouah tu as appris un mot sur le forum tu compte l'utiliser a chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis ?
Je ne troll pas je dit la vérité aucun des jeux tom clancy's a part R6 n'est bien en multi.
Preuve ? Graw 1 bide Graw 2 pas beaucoup mieux.

[JV]dartagnan
[JV]dartagnan
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:09:54

pourquoi tant de violence??^^

on est ici pour donner son avis aprés tout et puis discuter calmement en comparant c point de vue

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:10:13

je parle biensur du bide multi :)
j'ais joué a la campagne des deux Graw ainsi que ceux sur pc et je vais acheter celui ci pour la campagne et le coop mais certainement pas pour le multi compétitif.
Il faut que tu te mette dans ta tête que il a des jeux pour le multi et d'autre qui ne sont pas fait pour ça :)

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:12:14

Vous me faites peur tu parle à moi ?

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:13:19

non pas a toi.

A:Nasdieu
Posté le 21 avril 2012 à 18:00:58
Arrête ton troll, les GRAW et surtout le 1 était excellent en multi. Après t'aime pas, tu le dit, et c'est tout pas besoin de troller.

[JV]dartagnan
[JV]dartagnan
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:13:23

il a pas tort rivox :p)
le multi n'est pas sensationnel mais ca va sans plus quoi
trés différent des gros FPS on va dire :-)

stezo69
stezo69
Niveau 6
21 avril 2012 à 18:14:22

Aujourd'hui tu achetes un jeu 70 euros que pour le solo et ba toi t'es un beau pigeon.

[JV]dartagnan
[JV]dartagnan
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:15:12

erf me suis gourré voulé dire "rivox n'a pas tort"

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:16:43

Stezo69
Je ne suis pas un pigeon je suis juste la série depuis longtemps mais je vois que toi tu va etre soit le genr de mec a se mettre a camper soit le mec qui va rager qui va revendre son jeux 2 semaines plus tard :)

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
21 avril 2012 à 18:18:02

le fait de jouer en ligne avec des ricains n'arrnage rien, j'ai jamais une bonne connexion, y a un temps de décallage abusé et c'est pas ma connexion j'ai 10 mb de débit :(

[JV]dartagnan
[JV]dartagnan
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:20:27

stezo
dans le passé tu acheté des jeux ps1 pour le multu-joueur??

rivox a raison en plus les GR n'ont jamais eu un multi sensationnel voir nul
même c le meilleur GR au niveau du multi c sur^^

captain-xiii
captain-xiii
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:25:18

Moi perso j'ai découvert les trailers de ce jeu il y a quelques mois , et ils m'ont donné envie de l'acheter mais en fin de compte je m'étais dit que ça valait pas trop la peine . J'ai heureusement eu l'accès à cette béta qui m'a fait réfléchir . Je la trouve vraiment agréable à jouer , avec une communauté jouable . Les graphismes sont très corrects , une fois qu'on maitrise les déplacements , ça va tout seul et la cstomisation et super . Donc finalement je suis quasiment sûr de l'acheter à sa sortie .
PS : je pense me trouver une team dessus ou en créer une , contactez-moi si vous êtes intéresser ;) .

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:25:46

Nan mais stezo a un mental digne des joueur enfermés dans leur Fps. Je serais près a parier qu'il n'a même pas toucher a la campagne ou opération spécial des COD. :rire:
Le multi n'est pas tous dans un jeux .
Le principale reste le solo le multi et sensé rajouter des heures de jeux c'est tous :)

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
21 avril 2012 à 18:29:00

Non mais sur GRAW 1 on été plusieurs de forum à joué ensemble, le jeu été très bon pour nous, ce n'est pas parce que il n'y a personne que le jeu est nul.

Comparaison, COD il y a des millions de joueur dessus, c'est donc le best gamer ever ... je ne pense pas.

Après je comprend ton avis, mais ne nous sors pas que multi de GR = nul.

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:30:51

Ne nous dit pas non plus qu'il est super :honte:

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
21 avril 2012 à 18:32:07

Je te dit juste de ne pas troller en sortant que le jeux s'annonce merdique en ligne, alors que ce n'est que ton avis.
Moi j'ai juste dit que le jeu s'annonce bon, montre moi ou je dit que le jeu va être un hit ?

stezo69
stezo69
Niveau 6
21 avril 2012 à 18:32:14

Rivox j'ai fait tous les socoms tous les cods tous les BF et tous les GR je commence toujours par le solo et ensuite la durée de vie du jeu est généralement pas lus de 8H pour un solo donc si t'achete un jeu pour 8H tu es le plus gros pigeon du monde c'est tout et essaie pas de discuter c'est tout apres si t'es blindé tant mieux pour toi

La vidéo du moment