CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
20 avril 2012 à 07:54:30

No brain spotted :rire:

stezo69
stezo69
Niveau 6
20 avril 2012 à 08:39:51

Angelus te mettre a couvert te permet d'avoir une meilleur précision lors du tir ;)

batsita1080
batsita1080
Niveau 9
20 avril 2012 à 08:50:09

mais je vous comprends pas moi même j'ai une tv préhistorique je joue sure 360 et je trouve le jeux pas moche du tous!! quand vous êtes dans le jeux, dans l'action vous ne devrez pas le remarquer :ok:

- ou vous êtes des rageux qui veulent troller le jeux
- des mecs qui se prennent pour des pgmdelamortkitue qui joue sure pc pck pour vous pc>all

- ou vous avez des yeux de serpents :hap:

stezo69
stezo69
Niveau 6
20 avril 2012 à 08:51:38

Le jeux est tres bo. Mais c'est surtout le gameplay que je trouve bon au début c'est un peu déconcertant mais apres on commence vraiment a s y faire et c'est que du plaisir.

LaTumeur
LaTumeur
Niveau 5
20 avril 2012 à 08:58:56

Il ne suffit pas d'un nombre énorme de polygones pour faire un jeu bon et beau. GRFS a une "patte" esthétique très proche d'un artwork style peinture d'observation. Pa

LaTumeur
LaTumeur
Niveau 5
20 avril 2012 à 09:00:51

(suite) par contre il est pas mal aliasé.

J'ai kiffé mes premières partie! Il faut prendre le temps d'apprivoiser la bête niveau gameplay mais ceci fait, quel pied!
Pour moi c'est Metal Gear Online en mieux!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:07:30

En 3 parties, j'ai pu constater que :

- Quelques petits bugs de hitbox bien rageants (genre le mec me dépasse, tire, et me tue :mort: What else?)
- Visée vraiment moyenne ! A couvert, je vise un peu trop à gauche du mec, je rectifie le curseur... et j'me retrouve à couvert à 90° en train de tirer dans le vide...)
- Ergonomie des touches mauvaises ! RB/LB sont inversées (pour les grenades, c'est bien chiant), recharge et cut en même temps pas top (cf R3volv3r qui s'est mis à recharger devant un mec en train de me pirater... au lieu de cutter :honte: )
- Navigation dans les menus peu intuitive (le temps d'arriver à l'arme secondaire du scout ghost quand t'es en salon d'attente... lourd)

Sinon, bon, ca reste un bon jeu :-) Faut juste que j'apprenne à suivre les objectifs, parce que je suis à la ramasse :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:09:14

Ah et, pour y avoir joué en 1080p et avec ma chaine, les graphismes sont très bons, et les sons immersifs :bave: (entendre au loin des coups de feu sporadiques... :bave: )

hiro
hiro
Niveau 7
20 avril 2012 à 09:36:56

Même problème que d'autres pour ma part, chargements interminables et impossibilité de rejoindre la moindre partie.

trigolo76
trigolo76
Niveau 6
20 avril 2012 à 09:46:51

on peux meme pas inverser l'axe y....trop bizarre bref je desinstalle et jme remet sur bf3.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:51:44

Moi qui a jamais tester les ghost recon je donne mon avis sur la beta

Gameplay très moyen Énorme bugs quand le mecs il tire avec son arme on n'a l impression que le mecs qui dire à pas de mains sinon graphismes très moyens aussi pas assez gavé sinon les armes ouais ça va ça tire vite par contre les grenades sont mega cheate

Pour moi ça ressemble à les anciens socom sur ps2 mais en mieux ou métal gear solid

Le multijoueur est très moyennement bon mais j attend de voir ce que le solo vaut vraiment le coup pour acheter le jeu pour l instant j'hésite car j ai Max payne 3 à acheter et ratchet et clank HD donc voilà :ok:

ffuryos
ffuryos
Niveau 2
20 avril 2012 à 10:29:01

Le jeu s'annonce sans doute comme le meilleur Ghost Recon à avoir vu le jour ! sur la bêta les bugs les plus gênant sont ceux qui concerne la connexion

Le jeu en lui même est plutôt intense et jouer avec des amis qui se coordonnent c'est juste la grande classe côté technique c'est de la bêta donc les textures devraient être plus jolies sur le résultat final.

Pour moi c'est le jeu qui va sauver le genre "jeu de guerre" qui tourne en rond depuis Modern Warfare 2
Vivement qu'il sorte et que les personnes dessus soient des gens réellement intéressés par la mise en place de stratégies d'équipe car çà donne toujours envie de pleurer quand un de tes coéquipier décide de jouer les Rambo et qui n'a rien à faire de tes "attention copain tu vas mourir" (généralement il meurt, il hurle et çà gonfle tout le monde)

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
20 avril 2012 à 10:36:43

C'est hyper assisté, le snipe invisible couché :honte: :sarcastic: , l'aliasing + la caméra foireuse fatiguent les yeux, third person shooter :malade: , aucun feeling avec les armes etc...

En fait, j'ai l'impression de jouer à Homefront à la 3ème personne :ok:

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:38:23

Home front c est le jeu le plus pourri au monde digne d une ps2

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
20 avril 2012 à 10:49:38

J'ai testé une partie hier, j'ai bien aimé.
2 choses m'ont choquée :
- Le hit marker assez vieillot je trouve.
- La façon de sprinter (on dirait que le gars a la chi**se et qu'il se rue vers des WC :rire: , je parle bien de l'animation arme levée portée par un bras).

Sinon, rien d'autres à reprocher à la bêta pour l'instant.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
20 avril 2012 à 11:04:10

Je trouve le jeu plutôt pas mal, j'avais peur que les snipers soit complètement cheatay mais en fait on distingue bien le camo. C'est rapide, c'est efficace, la perso des armes est assez joussive et donne l'impression d'avoir une arme unique. Quelques bugs par-ci par-là mais c'est une bêta, faut s'y attendre.

Quelques défauts cependant, bon graphiquement c'est pas non plus au top comparé aux vidéos de la campagne solo que l'on a pu voir mais bon, le gameplay rattrape. Second défaut, sur les modes et les maps présentées, on ne retrouve pas encore la stratégie et la tactique des anciens GR, du style l'approche furtive à plat ventre dans les fourrées car une rafale est mortelle et que l'on à une seule vie par partie. Faudra voir les autres modes de jeu et les maps plus ouvertes.

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:34:43

Alors;
Beau graphismes
Bonne jouabilité, malgré quelques bugs
Connexion.. ahem.
Animations parfaites.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:43:47

@Square_Lt Complètement d'accord avec toi :ok:

Sinon le jeu je ne le trouve pas moche du tout.
Mais après y'a toujours des gens pour baser leur achat sur ca.. Pigeon.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:55:37

Tiens d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le comportement de l'arme dans le stande de tir = / = comportement de l'arme dans le multijoueur, assez bizarre :fou:

Confirmerons ceux ayant testé, ou pas.

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
20 avril 2012 à 12:19:37

Faudré peut être attendre un peut pour gagner des niveaux et donc débloquer du matos.