CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

Dad50
Dad50
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:54:11

Rechercher partie, après si tu es sur la console en carton de Playstation, c'est normal je crois, enfin plusieurs personnes on ce problème sur le forum.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:54:27

Mister_Zu :d) C'est pas faux c'est la nouvelle mentalité qui veut ça malheureusement.

Dad50
Dad50
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:57:29

Et s'il vous plait, ne parler pas de communauté COD, il faut faire du cas par cas, même si c'est vrai qu'on est tenté, vu leur grande majorité à les mettre tous dans le même panier. Moi je viens de COD, mais je sais m'adapté en fonction du jeu, et sur cette béta, je joue le jeu, j'essaye vraiment d'être utile à mes coéquipiers tout en prenant du plaisir :ok:

grandroy
grandroy
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:12:18

Merci Mister Zu

alex31000
alex31000
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:15:05

gros jeu j adore du gear of war, battlefield, call of , splinter cell on melange le tout et on a ghost recon !

milmaster
milmaster
Niveau 9
19 avril 2012 à 20:19:53

Pour ma part étant joueur de Ghost Recon depuis le début je suis très très déçu de ce Futur Solider trop trop ARCADE !!

Aucun mot pour juger le jeu... "ils ont tué la série !"

grandroy
grandroy
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:24:12

J'attends aussi la campagne en coop-

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:28:45

Non degouter!!!

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:35:25

Trop arcade ? euh abuse pas quand meme la sa releve de la mauvaise fois.

tu joue a ce jeux comme a call of duty ? je ne crois pas non.

tu dit juste sa parceque le jeu est plus nerveux. est tanmieux.

j'ai envie de dire si tes pas content il reste ARMA 2 ;-)

lolo033
lolo033
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:38:15

sa change pas mal de ancien ghost quand meme mais bon on s'y fait
le pire pour moi c'est p***** de grenade frag lancer a 4km qui tombe dans ta poche :/ faudrait qui diminue la précision des lancer ^^

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:39:23

Bonsoir a tous, avec 3h de jeu sur cette BETA de GRFS je tire de petites conclusions sur le resultat de cette BETA (je le represcise)
GAMEPLAY: les mouvements du soldats sont souples et peu/pas buggés, reste tres fuilde lorsqu'on a assimilé le systeme de couverture( A pour se plaquer contre un mur puis maintenir A pour switcher)
La visée est bien travaillé, et le soldats et des mouvement pseudo-realiste (baisse la tete sous les tirs, met le main devant le visage lors d'une explosion... ) bref, les deplacement sont IMMERSIFS et JOUSSIFS
Voila pour le joueur en lui meme...
TEAMPLAY: nouveau systeme de realité augmentée permettant de suivre les alliés ou les points stratégique a capturer qui trace une ligne sur le sol vous permettant de rejoindre l'allié ou le point nescessaire (bref, bien pratique :) )
Ensuite, viens les capteurs de mouvement de l'ingenieur ( bien pratique sa aussi :) )
Qui permettent de voir les ennemis "a travers les murs" avec les contours couleur permettant un reperage prealable d'une zone sensible...
La commande d'appel a l'aide: pressez la fleche directionelle bas et un point d'exclamation apparatrait au dessus de votre tete, la aussi, cela vous sauve la mise lorsque vous etes sous le feu ou a l'agonie, et un signal est envoyé a vos alliés...
Le stun gun: hyper efficace ! Envoyez une decharge electrique a un ennemi et capturez les données sur lui afin de signaler l'emplacement exacte des ennemis a l'equipe, mais attention, une deuxieme decharge sera léthale.
GRAPHISMES: gros point noir de ce GRFS
Certe les mouvement sont fluides, mais les ennemis sont difficiles a discernés et les textures sont baveuse. De plus, aliasing et clipping seront tres present (l'apparition soudaine d'un ennemi sous vos yeux provoquera une crise cardiaque chez la plupart d'entre vous )
La luminosité est mal reglée, les couleurs sont soit trop vives soit tres ternes.
Bref, on espere que sa sera re-travailler avant la sortie.
MODE DE JEU: sabotage
Mode de jeu sans queue ni tete avec soit une capture d'un senseur IEM, un sabotage d'un objectif ou la prise d'une caisse de munitions, les objectif changent toutes les 2 minutes, la campe et la désorientation general seront au Rdv :(
INTERFACE: mal travaillée, parfois victime de latence, Il va faloir un certains temps pour dompter la bete....
Seul le gunsmith nous raviera (gunsmith= :bave: )
SERVEURS/CONNEXION: mauvaise, serveur instables, certainement du a la phase de beta+ supopulation...
Alors, comme conclusion, la beta est bonne, victime de son succès, mais les graphismes et les seurveurs laissent vraiment a désiré
Je lui attribuerai la note de 15/20 (oui je suis indulgent c'est une beta quand meme)
Car cela m'a donner envi de ma mettre au TPS
Merci d'avoir lu mon pavé
En esperant vous avoir informé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 20:52:31

On reconnait bien les bon gros pro-PC qui sont obsédés par les graphismes .... Sachez que les meilleurs jeux ne sont pas appréciés par leur graphisme hein :oui:
Halo 3 par exemple n'avait rien de terrible niveau graphique et pourtant le multijoueur était un des meilleurs de la décennie :ok:

Stop rager contre les graphismes, en plus ceux du jeu sont acceptables :ok:

ayba
ayba
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:52:52

La serie est morte :snif2:

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
19 avril 2012 à 20:54:41

Les grenades ne sont pas un peu abusés ? Difficile de les éviter.

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:00:21

Nasdieu :d) tu te cache derriere un objet ou tu t'allonge :ok:
La serie n'est pas morte, elle ne s'est jamais mieux portée !
Comme l'a dit riders les graphismes ne comptent pour rien (tant qu'ils ne derangent pas la visibilité dans le jeu) alors profitez au lieux de raler :oui:

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:08:58

Moi qui est jouer toute la serie je le trouve globalement bien mais il casse pas des bric

eraclion37
eraclion37
Niveau 2
19 avril 2012 à 21:21:57

Pour ma part, j'ai testé la beta pendant 2 heures, et je ne comprends pas comment des gens qui se disent " gamers " puissent balancer des propos du genre, la série est morte, le jeu est pourri... Pour ce qui est des graphismes, il est vrai que lorsque l'on a goûté à skyrim ou battlefield 3 sur PC, on a tendance à trouver tous les autres jeux un peu moins beaux, mais GRFS ne mérite pas d'être rabaissé, même si l'on peut constater quelques bugs, notament de textures, mais c'est le cas de beaucoup de jeux, même les meilleurs. Sinon le gameplay est sympathique, les mouvements des personnages vraiment bien réalisés, agréable à jouer,immersif, le système de customisation des armes excellent, des gadgets inovants. En matière de TPS, ayant goûté à uncharted et gears of war, je préfère vraiment cet opus de GRFS !

ruff_ryd3rs
ruff_ryd3rs
Niveau 3
19 avril 2012 à 22:12:46

La bêta de battlefield 3 na rien à a voir avec le jeu une fois sorti ...

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:16:50

Tout a fait...
La beta BF3 etait miteuse, le jeu est plutot pas mal ;)
Je garde espoir de ce GRFS !

trigolo76
trigolo76
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:17:17

peux on inverser la visee?

La vidéo du moment