Bonsoir a tous, avec 3h de jeu sur cette BETA de GRFS je tire de petites conclusions sur le resultat de cette BETA (je le represcise)
GAMEPLAY: les mouvements du soldats sont souples et peu/pas buggés, reste tres fuilde lorsqu'on a assimilé le systeme de couverture( A pour se plaquer contre un mur puis maintenir A pour switcher)
La visée est bien travaillé, et le soldats et des mouvement pseudo-realiste (baisse la tete sous les tirs, met le main devant le visage lors d'une explosion... ) bref, les deplacement sont IMMERSIFS et JOUSSIFS
Voila pour le joueur en lui meme...
TEAMPLAY: nouveau systeme de realité augmentée permettant de suivre les alliés ou les points stratégique a capturer qui trace une ligne sur le sol vous permettant de rejoindre l'allié ou le point nescessaire (bref, bien pratique
)
Ensuite, viens les capteurs de mouvement de l'ingenieur ( bien pratique sa aussi
)
Qui permettent de voir les ennemis "a travers les murs" avec les contours couleur permettant un reperage prealable d'une zone sensible...
La commande d'appel a l'aide: pressez la fleche directionelle bas et un point d'exclamation apparatrait au dessus de votre tete, la aussi, cela vous sauve la mise lorsque vous etes sous le feu ou a l'agonie, et un signal est envoyé a vos alliés...
Le stun gun: hyper efficace ! Envoyez une decharge electrique a un ennemi et capturez les données sur lui afin de signaler l'emplacement exacte des ennemis a l'equipe, mais attention, une deuxieme decharge sera léthale.
GRAPHISMES: gros point noir de ce GRFS
Certe les mouvement sont fluides, mais les ennemis sont difficiles a discernés et les textures sont baveuse. De plus, aliasing et clipping seront tres present (l'apparition soudaine d'un ennemi sous vos yeux provoquera une crise cardiaque chez la plupart d'entre vous )
La luminosité est mal reglée, les couleurs sont soit trop vives soit tres ternes.
Bref, on espere que sa sera re-travailler avant la sortie.
MODE DE JEU: sabotage
Mode de jeu sans queue ni tete avec soit une capture d'un senseur IEM, un sabotage d'un objectif ou la prise d'une caisse de munitions, les objectif changent toutes les 2 minutes, la campe et la désorientation general seront au Rdv 
INTERFACE: mal travaillée, parfois victime de latence, Il va faloir un certains temps pour dompter la bete....
Seul le gunsmith nous raviera (gunsmith=
)
SERVEURS/CONNEXION: mauvaise, serveur instables, certainement du a la phase de beta+ supopulation...
Alors, comme conclusion, la beta est bonne, victime de son succès, mais les graphismes et les seurveurs laissent vraiment a désiré
Je lui attribuerai la note de 15/20 (oui je suis indulgent c'est une beta quand meme)
Car cela m'a donner envi de ma mettre au TPS
Merci d'avoir lu mon pavé
En esperant vous avoir informé