Bonjour à tous:
après une petite heure de jeux et sachant que ce n'est qu'une bêta:
-gameplay: pour moi à la base je ne suis pas fan des TPS en multi à la uncharted et ghost recon ne change pas la donne, je trouve le jeu lourd, manque de nervosité, pas trop précis et le faite de devoir appuyer sur une touche pour se cacher, pour grimper etc... et bien je trouve que cela complique le gameplay, et le comble je n'ai pas trouvé la touche pour le couteau, alors le couteau est-il présent ou ai je de mauvaises habitudes à perdre avec BF3 et COD ???
-pour les graphismes: pour l'instant pas convaincu, la map dans la fôret pique les yeux et celle dans le bidon ville, passe mieux, mais on est loin des standarts actuels
-interface: je la trouve moche, et pas intuitive
-classes: pour l'instant trois classes, ça reste du basique, quelques gadgets high tech sympa, mais la rien de bien nouveaux, et le gameplay sniper est pas terrible
Pour conclure si je dois jouer à un TPS multi je prends encore Uncharted et largement, et pour le moment je reste fidèle au FPS.
Donc c'est une bêta, j'attends la version finale mais je ne pense pas qu'il y est un écart considérable, donc ghost recon ne sera pas mien pour le multi en tout cas, pour le solo à voir s'il dure plus que 5h, graphiquement à la hauteur des jeux actuels, car a une époque j'adorais ghost recon mais pour l'instant il y a trop se si