CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:32:53

En même temps, au vue des vidéos, on savait que ça serait un BF3 avec d'autres équipements et en moins beau.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:33:37

Bah s'normal de se plaindre, vous pensez qu'on va applaudir devant une bêta aussi naze/fade ? C'est pas qu'une question technique ou de bug, le problème est aussi au niveau du gameplay/essence du jeu.

Et puis le coup du patch miraculeux qui va gommer tous les problèmes pour la release finale, faut vraiment être naïf pour y croire. Je gobais ce discours à 13 ans, maintenant faut bien se mettre dans le crâne que Bêta = 99% du jeu final :ok:

stezo69
stezo69
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:35:46

Qu'est que tu reproches au gamelplay amigo

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
19 avril 2012 à 17:35:51

Perso, je m'en fais pas. ça s'annonce plutôt bien. J'ai adoré le dernier opus et celui-ci à l'air vraiment au top.
Evidemment, une rafale de joueurs COD ou autres vont venir détruire cette beta, ce qui n'est pas une surprise. Je vise personne bien sûr.

kiro92
kiro92
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:36:39

Bonjour à tous:

après une petite heure de jeux et sachant que ce n'est qu'une bêta:

-gameplay: pour moi à la base je ne suis pas fan des TPS en multi à la uncharted et ghost recon ne change pas la donne, je trouve le jeu lourd, manque de nervosité, pas trop précis et le faite de devoir appuyer sur une touche pour se cacher, pour grimper etc... et bien je trouve que cela complique le gameplay, et le comble je n'ai pas trouvé la touche pour le couteau, alors le couteau est-il présent ou ai je de mauvaises habitudes à perdre avec BF3 et COD ???
-pour les graphismes: pour l'instant pas convaincu, la map dans la fôret pique les yeux et celle dans le bidon ville, passe mieux, mais on est loin des standarts actuels
-interface: je la trouve moche, et pas intuitive
-classes: pour l'instant trois classes, ça reste du basique, quelques gadgets high tech sympa, mais la rien de bien nouveaux, et le gameplay sniper est pas terrible

Pour conclure si je dois jouer à un TPS multi je prends encore Uncharted et largement, et pour le moment je reste fidèle au FPS.

Donc c'est une bêta, j'attends la version finale mais je ne pense pas qu'il y est un écart considérable, donc ghost recon ne sera pas mien pour le multi en tout cas, pour le solo à voir s'il dure plus que 5h, graphiquement à la hauteur des jeux actuels, car a une époque j'adorais ghost recon mais pour l'instant il y a trop se si

:banzai:

rastayan
rastayan
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:38:49

c' est normal que je trouve personne ?!

stezo69
stezo69
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:39:07

kiro tu as perdu toute crédibilité quand tu as dis je prefere le multi d'uncharted.

MErci quand meme pour l'analyse

Qu-A-ntin
Qu-A-ntin
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:39:37

je trouve qu'il manque cruellement de fluidité

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:40:37

Assez d'accord avec toi sur l'ensemble...

kiro92
kiro92
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:47:25

a stezo69: pourquoi j'ai perdu toute crédibilité ??

j'ai dit que si l'on compare U3 a ghost recon qui sont il me semble tous les deux des TPS et bien je préfère largement U3 en terme de graphisme et de nervosité etc... mais qu'au final je préfère les FPS.

donc explique en quoi cela me décrédibilise, et quand bien même j'aimerais U3, c'est un jeux qui doit plaire a beaucoup de gens, et je ne vois pas pourquoi l'avis de qqn qui joue a U3 en multi compte moins, ou est moins pertinant qu'un autre ??

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:49:39

Merci encore Kiro !!! Donc faut pas encore lâcher BF3, et voir avec la beta ...

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:15:00

Le jeu a beaucoup de potentiel, le gameplay est fluide, rapide, fun...
La customisation des armes est vraiment sympa et on ressent bien leur feeling.
De plus, GR : FS a un aspect tactique qui ne souhaite qu'être utilisé ! Si on est face à des bons joueurs et/ou on fait parti d'une team, ça peut être très sympa.
Mais - il y a toujours un "mais" - les graphismes sont largement en déça de ce que j'attendais. Clipping, tearing, aliasing, c'est désastreux, moi qui voyais des vidéos de folie. La seule chose qui peut sauver le tout, c'est qu'on soit face à une béta, peut-être datant de longtemps. Du coup, le solo peut être plus beau et le multi aussi.

Je l'espère en tout cas :ange:

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
19 avril 2012 à 18:22:09

S'il fallait voter, je voterai pour des graphismes à chier si ça peut aider à avoir des jeux efficaces comme à l'ancienne.

wushu30
wushu30
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:30:17

Moi je trouve le jeux correct dans l'ensemble , il sera surement mien :) . Les partie ou je suis tomber y avait un assez bon teamplay. Après c'est pas du rush a la cod donc sa ne peux plaire a tous le monde

kiro92
kiro92
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:41:54

plus que rush ou pas rush, teamplay, camper etc... car que l'on soit sur COD, BF3 ou bientôt GR pour certains, au final il y aura toujours des campeurs, des rushers, des gens qui jouent l'objectifs et d'autres qui veulent frager. Pour moi la grosse différence qui peut faire que l'on aime ou pas et bien c'est le style du jeux, préfère t-on le gameplay TPS ou FPS, et pour moi cela change vraiment, pour l'instant je ne trouve pas de grosses qualités au jeux et au final même s'il y était vraiment bon je ne sais pas si j'accrocherais au style TPS, mais heureusement pour moi, pour l'instant la question ne se pose pas car je n'accroche pas à la bêta surtout pour des raisons techniques et pas juste du gameplay :-)))

terracid117
terracid117
Niveau 8
19 avril 2012 à 18:45:48

IL EST A CHIER !

j'arrive dans une partie, tout le monde campe au sniper ou rush... et vu le mode de jeu qu'ils nous ont pondu, un conseil, ayez de la tactique. n'y jouez pas seul ! surtout pas ! sinon vous allez vite vous barrer.

bref, j'arrête déjà d'y jouer après une partie qui ma bien saoulé.

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
19 avril 2012 à 18:46:19

Ca serait pas mal d'avoir l'option de recherche de parties sans groupe d'amis.
ça peut paraître con mais pour moi, ça tue le réalisme d'un jeu.

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
19 avril 2012 à 18:47:42

et oui terracid117, c'est un jeu tactique qui se joue avec des amis.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:48:11

Y'a énormément de camping en effet, mais pour le jeu j'ai rien à redire.

maddemon
maddemon
Niveau 24
19 avril 2012 à 18:52:12

On peut pas jouer si on a pas d'amis de connecter ? :peur: