L'avis d'un joueur qui n'a jamais (au grand jamais !) joué à un Ghost Recon :
D'abord je vais vous parler de mes expériences dans les autres jeux type FPS/TPS : Halo 3, Call of Duty Modern Warfare 1 et 2, Gears of War, Counter Strike, Battlefield 3 et Rainbow Six Vegas 2.
Vous voyez que dans les jeux que j'ai cité le 3/4 se joue en bourrin, je fonce dans le tas je balance des grenades, coup de couteau etc ...
Les seuls jeux "tactique" que j'ai cité c'est Counter Strike, Battlefield et Rainbow Six Vegas 2.
Là nous avons un jeu du même genre, donc j'ai bien apprécié. J'adore jouer en équipe et j'avais adoré Rainbow Six Vegas pour la communauté et la personnalisation du perso. J'ai fais énormément de nuits blanches sur ce jeu.
La personnalisation des armes est super bien faite, jouer en équipe rapporte plus de point, et le système de couverture est super bien fait.
Bon ce n'est qu'une bêta, et les 2 maps qui sont proposées sont bof bof (celle à la campagne est plutôt sympa quand même), après il faut dire que je suis habitué des grandes maps de Battlefield 3 ...
Graphiquement ... Mouais sans plus, après je peux pas juger ça reste une bêta.
Le gameplay est assez simple, mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas tirer à l'aveuglette en restant à couvert (je pense notamment à Gears of War et Rainbow six).
Enfin étant débutant dans les Ghost Recon je ne comprend pas la différence entre ingénieur, assaut et recon; pour moi seule les armes principaux changes. Donc si quelqu'un peut m'expliquer
En conclusion je le trouve pas mal, j'attendrais le test et d'autre vidéo et surtout la durée de vie du mode solo !