CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darktatsu
darktatsu
Niveau 7
24 avril 2012 à 12:44:18

bonjour a tous etant un joueur de ghost depuis des années je suis assez decus par le jeu et je ne suis pas le seul j'ai dans ma liste d'amis que des joueurs de ghost et depuis une semaine je discute en chat de groupe avec tout les anciens et tous on le meme ressenti.

comme beaucoup le dise le jeu est tres assisté (le grenade on peut les jeté a 10kilometes et la faire entré dans un trou de souri, quand on est planqué derriere un mur on a le réticule qui aide a la visée .... ou est la difficulté ?

les maps on sont passé les maps immense de ghost en plus de sa 10 maps seulement ? lol on hallucine c'est pas possible aucune profondeur avant au sniper tu pouvai tiré un mec dans le fond de la map la on voie rien tout est flou, en plus de sa le snipe ne snipe plus (tué en 2 ou 3 balles) lol autant tiré au fusil tu tire aussi loin et ta plus de balles.

les armes trop de deséquilibre les lunette chez les bodark sont pourri par rapport a celle des ghost et j'en passe...
a mon avis UBI a voulu attiré le maximum de joueurs pour une raison evidente (l'argent) is ont préféré denaturé un super jeu et oublié tous les puristes qui attende le jeu depuis 5 ans

pour ma part moi grand fan de ghost j'ai attendu ce jeu, j'etait impatient comme un goss et maintenant je ne sais meme pas si je vais l'acheté

bref je me demande pourquoi il a etait autant repoussé ? vous aurai du sortir votre ghost pour joueurs de call of et gear of wars comme celui la et sortir un ghost pour les vrai joueurs de ghost a la limite remasterisé les vieux ghost (ghost 2, ghost summit strike) comme ils ont fait avec les counter strike on sera encore plus heureux

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:12:44

ouai c est assez moyen

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:15:32

et les graphisme sont pas extra comme la plupart des jeux de maintenant.

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:32:53

L'avis d'un joueur qui n'a jamais (au grand jamais !) joué à un Ghost Recon :

D'abord je vais vous parler de mes expériences dans les autres jeux type FPS/TPS : Halo 3, Call of Duty Modern Warfare 1 et 2, Gears of War, Counter Strike, Battlefield 3 et Rainbow Six Vegas 2.

Vous voyez que dans les jeux que j'ai cité le 3/4 se joue en bourrin, je fonce dans le tas je balance des grenades, coup de couteau etc ...

Les seuls jeux "tactique" que j'ai cité c'est Counter Strike, Battlefield et Rainbow Six Vegas 2.

Là nous avons un jeu du même genre, donc j'ai bien apprécié. J'adore jouer en équipe et j'avais adoré Rainbow Six Vegas pour la communauté et la personnalisation du perso. J'ai fais énormément de nuits blanches sur ce jeu.

La personnalisation des armes est super bien faite, jouer en équipe rapporte plus de point, et le système de couverture est super bien fait.

Bon ce n'est qu'une bêta, et les 2 maps qui sont proposées sont bof bof (celle à la campagne est plutôt sympa quand même), après il faut dire que je suis habitué des grandes maps de Battlefield 3 ...

Graphiquement ... Mouais sans plus, après je peux pas juger ça reste une bêta.

Le gameplay est assez simple, mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas tirer à l'aveuglette en restant à couvert (je pense notamment à Gears of War et Rainbow six).

Enfin étant débutant dans les Ghost Recon je ne comprend pas la différence entre ingénieur, assaut et recon; pour moi seule les armes principaux changes. Donc si quelqu'un peut m'expliquer :-)

En conclusion je le trouve pas mal, j'attendrais le test et d'autre vidéo et surtout la durée de vie du mode solo !

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
24 avril 2012 à 13:44:03

moi j'aime bien ce genre de jeux,bizarrement je trouve que c'est copier coller au dernier socom pour ceux qui on pu y jouer.

C'est une beta pas le jeu final mais je sais pas,comme dis plus haut les grenades tu les lances de loing et elles peuvent rentrer dans un trou de souris.

ET puis comme tout multi on tombe sur des campeurs ou des noobs donc au final je trouve que les jeux en multi se ressemble tous.Meme le fait de jouer en équipe n'as plus t'interet sur les parties que j'ai fait beaucoup joue a call of,juste pour fragger.

FSB59
FSB59
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:14:11

sympa le mts-255 :play:

http://www.stbesancon.com/blog/wp-content/uploads/709516452_H4oKA-L.jpg

arthurJV
arthurJV
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:15:12

Vraiment sympa franchement, court mais sympa ^^

Info preco ghost recon future soldier http://joueur-malin.fr/pc/precommande-ghost-recon-future-soldier-edition-simple-et-edition-signature-sur-ps3-xbox-360-et-pc-a-partir-de-44-99e/

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:16:42

Je ne sais pas si des gens ont testé le mode sabotage mais j'le trouve carrément bidesque :fou:

NeVeRdZz
NeVeRdZz
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:51:35

Beta Genial ! appart quelque beug ces normal pour une Beta :ok: ,les habitué de call of duty comme moi sa va etre dur de s'habituer au touches ces pas les memes Jeu que j'acheterais a sa sortie je pense :oui:

Ps : Comment fait-on les coup de couteau svp ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:02:41

Sur PS3 ? Faut cliquer sur carré.
Par contre faut bien regarder en bas de ton écran si le petit texte appairait ( Comme pour les captures d'objectif ), sinon ca sert a rien de cliquer ca marchera pas

ArtOwnMyLife
ArtOwnMyLife
Niveau 6
26 avril 2012 à 11:11:49

Trop de trolls sur ce topic... :(

Etant un joueur de fps de longue date (css1.6 etc..) J'ai vraiment commencer a en avoir marre depuis 1 ans, donc je me suis tourner sur les tps tactiques tels que Ghost recon. J'avais déjà jouer a quelques ghost recon avant, comme GRAW 1 et 2.
Bref, J'ai donc tester la beta et je l'ai trouvé très bien. Avancer en équipe est important pour gagner, le coté Teamplay est très bien mis en avant. Bon, quelques armes sont un peu trop puissantes mais c'est une beta.
Niveau graphisme, c'est moyen. Mais très jouable, et pis bon moi je compte me le prendre sur PC donc je m'attend a mieux...
Le système de custom est assez bien, surtout celui des armes, que je trouve tout simplement parfait et très complet.

Mais ce qui me donne le plus envie d'acheter le jeux est son système de couverture et de déplacements... Tout simplement génial, on s'y crois réellement, franchement impressionnant !

Bref, une très bonne BETA pour moi, j'envisage vraiment de me l'acheter, reste a voir le solo qui me donne bien envie en coop.

:)

klock
klock
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:08:51

Preview complète du jeu : http://www.gamerslive.fr/preview-ghost-recon-future-soldier-xbox-360/

ParPingo
ParPingo
Niveau 7
30 avril 2012 à 12:36:31

un peu moche , recul des armes trop exagéré , compétences pas vraiment spécial , ect..

[JV]dartagnan
[JV]dartagnan
Niveau 3
30 avril 2012 à 13:18:09

je joue à la bêta depuis le début et quasiment tous les jours jusqu'a aujourd'hui.

le jeu graphiquement est dans la moyenne.

Ce qui est super c'est la custom des armes qui est super,il est plus complet que tous les autres jeux. Le coté tactique est bien travaillé avec des animations sympa et le coté team play important.

Pourtant, je ne l'achéterai pas, bon la connexion est nul vu que c'est une bêta mais les serveurs avec des hotes:non merci j'en ai déja soupé avec CoD donc stop. Il y a des petits désagréable,genre quand t'as partie su déconnecte tu perd tous tes points ou le camouflage optique qui ne m'empéche pas de te faire buté à 200M en étant parfaitement immobile.
Mais ce qui m'empéche d'acheter le jeu c'est la communauté totalement pourrie qui joue à base de camping et de spawnkill, ce qui représente les deux poison des jeux de tir en général. Et ca la bêta ne pourra pas le changer malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 16:04:20

y a un truc qui me chiffonne car darktatsu dit " ou est la difficulté" et juste apres il se plaint qu'il faut 2 ou 3 balle de snipers pour tuer quelqu'un. Je trouve ca bizarre il se plaint qu'il est trop facile et apres il dit que c'est trop dur avec le snip faudrait savoir. :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 16:06:10

:bave: Au fait moi je kiffe grave ce jeu
Il n'est pas parfait mais bon si tout les jeux étaient parfait alors on s'en lasserait vite non?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:15:11

AssassinKing
Posté le 30 avril 2012 à 16:06:10
Au fait moi je kiffe grave ce jeu
Il n'est pas parfait mais bon si tout les jeux étaient parfait alors on s'en lasserait vite non?

OMG, vu les jeux sortie cette année, on risque pas d'être lassé alors :rire:

Ah bah si.. Justement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 16:32:08

un jeu parfait il y en a jamais eu les meilleurs ont toujours 19 ou 19,5 jamais 20

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:34:30

Nan mais y'a parfait et parfait, a mon sens Mass Effect 3 est un jeu parfait.

En comparaison, battlefield 3 est une bouse.

Ghost Recon lui a du potentiel, à voir s'il sera utilisé, ou pas :ok: