CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

[JV]dartagnan
[JV]dartagnan
Niveau 3
21 avril 2012 à 18:33:22

ben ils n'ont jamais été top

celui sort du lot avec un custom trés poussé et un coté tactique sympa mais aprés faut voir la tronche de la communauté c'est sa qui va faire la différence

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:35:36

Le jeux est bien mais franchement les probleme de co sa me soul :(

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
21 avril 2012 à 18:37:01

Moi je trouve le multi vraiment pas mal. J'adore l'esprit d'équipe et tu prends super vite au jeu. Les déplacement sont top, après qu'on ne le compare pas à un COD ou BF ca serait hors sujet. Dans l'ensemble j'en suis satisfait et de mon coté il est pré-commandé. A voir sur la longueur mais je ne pense pas en être déçu. Vraiment surpris, je m'attendais à un multi bof bof et por finir j'y suis j'y reste. Il est loin d'être merdique, il y a du boulot derrière et je trouve que ça change et pour mon plus grand bien. Après les gouts et les couleurs....

Nukh
Nukh
Niveau 5
21 avril 2012 à 18:44:22

Bonsoir à toutes et/ou à tous,

Tout d'abord sachez que je n'ai que survolé le topic et n'ai donc pas pris en compte l'entièreté des pages qui le composent.

Aussi je tiens à dire que je ne détiens pas la raison universelle et que mon message peut s'avérer être totalement faux mais je me trouve en désaccord avec ceux qui disent du multijoueur de Ghost Recon : Future Soldier comme étant destiné pour les « campeurs », je vais tâcher de m'expliquer explicitement :

Premièrement la version Bêta de Ghost Recon ne propose qu'une infime partie des armes et équipements qui seront disponibles sur la version finale du jeu, alors peut-être qu'il existe un équipement qui peut contrer efficacement le camping (à vous d'imaginer comment, par exemple à la manière d'une détection lorsqu'un ennemi reste durant un certain laps de temps qui s'avère être trop long en couverture ou sans bouger).

Aussi, je pense que vous savez très bien si vous êtes au minimum un joueur du dimanche que tous les jeux subissent le fameux « camping ». Et vous vous plaignez qu'il est présent sur Ghost Recon alors que c'est le jeu qui permet de débusquer les campeurs le plus facilement au monde. Par exemple la lunette thermique permet de voir entre autre au travers de la fumée fumigène produite par la grenade éponyme mais elle permet également de voir les ennemis qui sont « invisibles ».

À vous d'utiliser les capteurs de mouvements à votre avantage, lancez-en vous aussi et utiliser les techniques « d'anti-jeu » contre les anti-joueurs, voilà alors un match équilibré.

Si vous tenez à ne pas utiliser de capteurs de mouvements, vous pouvez toujours lancer une grenade IEM qui neutralisera ceux de vos adversaires.

J'ai encore tant d'exemples comme ceux-ci afin de contrer le camping sur ce jeu et je n'ai joué qu'à la version Bêta durant un laps de temps plus ou moins court, alors imaginez comment l'on pourra procéder si l'on a accès à tout le contenu du jeu !

Merci ! =]

stezo69
stezo69
Niveau 6
21 avril 2012 à 19:04:52

Nukh tu joues sur ps3? Car franchement je suis entièrement d'accord avec toi donc ca serait un plaisir de jouer avec toi.

tinei
tinei
Niveau 4
21 avril 2012 à 19:06:53

Moi, j'aime bien la beta et je pense que le jeu a beaucoup de potentiel, mais je n'aime pas vraiment les TPS de base parce que le fait de pouvoir se cacher et de voir derrière nous rends la camping beaucoup trop facile. D'accord, les ingénieurs ont des grenades qui permettent de détecter les ennemis mais, si jamais on est détecté, on le sait automatiquement, il suffit donc d'attendre tranquillement que la grenade ne fasse plus effet.Aussi, il est a peu près impossible de viser. L'action de viser avec la gachette ne fait que rapetisser un peu le viseur, qui devient vite beaucoup trop gros si l'ennemi est un tantinet éloigné. Oui, il est possible de viser avec la mire en appuyant sur le joystick droit, mais c'est bien simple, si on fait ça, l'arme prend beaucoup trop de place dans l'écran(environ le tiers dans certains cas). Finalement, les bugs tout simplement beaucoup trop fréquents tuent la beta selon moi. Sans parler des bugs de textures, je peux citer quelques exemples :
1- Première fois que je joue, je lance une partie et me retrouve pris dans un chargement infini. Je reviens à l'interface XBox et relance la beta... encore un chargement infini.
2- Il m'est arrivé deux fois de rejoindre une partie où mes tirs ne faisaient tout simplement rien aux ennemis et je mourrais sans même qu'ils n'aient à tirer, ou bien je mourrais d'une balle.
3- Un de mes amis a vu sa XBox geler 3 fois pendant qu'il jouait à la beta. Elle doit être vieille me direz-vous. Non. C'est une Slim qui date de Noël.

P.S. Tous ces bugs sont arrivés en à peine 2 ou 3 heures de jeu.

Nukh
Nukh
Niveau 5
21 avril 2012 à 19:20:03

@stezo69

Oui, je joue sur PlayStation 3. Tu peux m'ajouter sur le PlayStation Network : Arktime. =]

captain-xiii
captain-xiii
Niveau 3
21 avril 2012 à 19:26:48

@tinei J'ai aussi eu le problème du chargement infini ... Mais je pense que tous les bugs que tu as cité seront supprimés dans la version finale . Après reste à voir si cette version finale sera comme BF3 , un jeu super mais inachevé ...

cartman81
cartman81
Niveau 9
21 avril 2012 à 20:09:08

bon je donne mon avis les point pisitif de ce jeux

graphiquement ça va
la personnalisation est sympas

maintenant le negatif
les serveur avoir un liste de serveur c'est mieux en general qu'une recherche rapide esperont qu'il le change
les grenades abusées
équilibrge bizarre 80/100 du temps je suis russe
les armes changé a chaque fois que l'ont change d'équipe moi je veut ma ak tous le temps
le décort sérieux ont est en 2012 un décor qui réagis pas au combat c'est prendre les gens pour des pigeons
les armes pas trop poussé le choix
pour ce peu que tu joue avec des noob(ricain le plus souvent) tu te fait défoncer ce qui est super passionnant de ce faire coincé dans ca base et je parle pas des joueurs qui ce crois dans un team dead match et qui vont a l'opposé des objectif
encore un jeux fait pour jouer entre pote et si toi tu joue seul ta peut de chance c'est bon pour les équipes
et au final ca reste plus bourrin que tactique

bref au final grace a cette béta j'ai annulé ma reservation y a que le splittté et le coop qui m'intérèse je le prendrai surement pas neuf merci ubisoft voilà je crois que j'ai tous dit ca fait du bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 23:41:25

J'avais lu dans l'aperçu de ce même site que les décors seraient destructible mais encore une fois se n'est q'une beta.

cartman81
cartman81
Niveau 9
22 avril 2012 à 02:41:35

je pense pas regarde la beta de bf avait la destruction

la y a rien au mieux comme cod il feront exploser les véhicules mais sinon je pense que c'est du mitos comme pour cod

Riv0x
Riv0x
Niveau 5
22 avril 2012 à 13:16:04

1 grenade + 2 chargeur de fusil mitrailleur ne font pas exploser une voiture. Alors venait pas dire que l'environnement est destructible :)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
22 avril 2012 à 16:51:23

le custom est excellent le gameplay aussi mais il y a des probleme de hit box quand on sort de sa couverture pour tirer e t qu l ont se remdt a couvert les balles ennemi touche quand meme et je trouve la map pipline mal equilibré ont est trop desavantagé en tant que wolf et sujet au spawn kill et je trouve que le camping est trop present

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
22 avril 2012 à 17:57:19

Pour avoir joué en compétition pendant des années, ressentir l'adrénaline en mode siège comme jamais on peut le ressentir sur un autre jeu.

Je rappelle que GRAW 2 c'est :

5vs5 minimum, entrainement à chercher des positions que chaque joueur devra tenir aussi bien en attaque qu'en défense, qu'une partie de 10 minutes, c'est :

- Grenade au bout de 3minutes qui retentissent un peu partout, l'attaque cherchant les rushers.
- Fumigène à partir 8 minutes, les attaquants commencent à avancer vers le siège.
- On se retient de pisser dans son froc car on sent que tout va basculer.
- Attaque de la base à 9minutes, pression maximum.

Le jeu tactique multiple, le jeu où tu pouvais passer des heures à trouver des positions pour tirer en dessous d'une baraque pour tuer un mec avec une balle dans le pied, c'était le must.

Je rappelle tout ceci car si on ne peut pas paramétré la partie comme on le souhaite, le jeu sera juste injouable car trop de gadgets qui pourrissent l'immersion et les tentatives tactiques.
Il faut enlever la vision, enlever la couverture qui tuent toute offensive.

Le jeu sera magistrale si les éditeurs laissent l'immersion semblable à GRAW 2 qui est juste le meilleur multi de tous les temps.

Petites pensées aux NTS, KKOU, LGO, Sanguinaires, vivement qu'on se retrouve que c'était bon mes amis....

Nathansatva
Nathansatva
Niveau 2
24 avril 2012 à 10:56:49

La béta reste une béta, donc perfectible.

Pour ma part, je ne souhaite qu'une seule chose : un meilleur équilibrage des classes de personnages. Je joue un éclaireur, et qu'elle n'est pas ma déception de constater qu'en générale, une balle de sniper en pleine tête fait moins mal qu'une balle de fusilier à distance égale! C'est quoi ce délire ?! Combien de fois ai-je dû tirer deux balles dans une tête pour que l'adversaire tombe, tandis qu'une éraflure suffit à faire tomber un éclaireur. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde, c'est un fait, mais merde! une balle dans la tête, c'est down!

Bien sûr, je ne parle pas des grenades, qui sont complètement cheatées. Donc pour ma part, un gros déséquilibre entre les classes de personnages. J'espère que cela sera corrigé, car le multi perd un peu de son intérêt.

krim59
krim59
Niveau 7
24 avril 2012 à 11:32:17

Salut a tous

Perso je suis decu de ce nouveau ghost recon, etant un joueur de ghost depuis ghost recon 2 sur xbox
En ligne et en match de team, je les ai tous fait ghost recon / summit strike / graw 1 / graw 2

Ce qui me derange dans tous ca c est que j'ai l'impression D'avoir un jeu pour les nuls je m'explique

Hors mi le gameplay ou autre Il y a beaucoup trop d'assistance sur ce jeu, deja a l'epoque de graw 1 il y avait la carte tactique et drone ce qui etait deja plus que suffisant, mais la voir a travers les murs ou afficher les ennemis en rouge histoire de ne pas les rater, camouflage optique c'est trop d'un coup
Ou est l'esprit de ghost recon la dedans, la petite montée de stress quand on est plus que 1contre1 sans connaitre la position de l'adversaire (disparu)

J'ai fait beaucoup de match de team sur ghost recon avec les teams cite plus haut, je pense que ce temps la est terminé sauf si on peut enlever tout ca et revenir sur un mode classique
J'ai toujours achete les ghost a leur sortie mais j'avoue que la je vais attendre les premiers commentaire (de gens qui connaissent les ghost recon) et non les gens qui decouvrent la serie
Pour me decider

Voila ca ne va sans doute pas plaire a tout le monde mais c'est mon avis

kkndman2
kkndman2
Niveau 5
24 avril 2012 à 11:39:52

Tres agreablement surpris par cette beta particulierement au niveau des animations - deplacements -ressentie des armes qui est realiste est jouissif :ok:
hormis ca il a quelques defauts "cinglants" :

-les connexions a lhote toute pourrie quand l'hote se casse sa fait chier on doit attendre que sa cherche un nouvel hote ect
-les maps un poil trop petite en 8vs8 surtout celle au nigeria : je suis tombé avec des noobs et on etait coincé dans notre spawn vs des tres bons , franchement c'est relou....
- des putains de freeze !! jsais bien que c'est une beta mais difficile detre tolérant avec un truc qui nik ca console ! :nah:

le coup des connexions a lhote et les maps trop petite sa ma fait penser a call of :-( pas bon signe

S'ajoute a cela l'equipement qui est a la base du gameplay de ce jeu mais qui fatiguent a force : drone , capteur , encore ca , ca va , mais quand on voit qu'ils ont prevu des mines , tourelles automatique ect ...sa risque detre un peu beaucoup noobé

sAng9Scr4T
sAng9Scr4T
Niveau 3
24 avril 2012 à 11:47:06

Merci pour vos opinions diverses et variées. Ca fait plaisir de voir qu'on se passionne pour ce jeu! Mais je vous invite aussi à poster vos avis constructifs sur le forum officiel de

GRFS(http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/10-
%20Ghost-Recon). Je dis çà car vos avis, attentes et opinions seront mieux relayés aux équipes travaillant sur le jeu. Voire même, pour les plus courageux, à faire des tickets au support technique, ces avis sont très appréciés et écoutés par les différentes équipes travaillant sur le jeu.
Cette façon de communiquer, de rapporter vos idées, attentes, envies, fonctionne très bien sur GRO.

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
24 avril 2012 à 12:07:49

Salut,
J'ai essayé la béta hier aoir et j'avoue être déçu.
En effet, je ne suis pas un grand joueur en multi, j'ai BF3, COD MW2 mais surtout les gears of wars 1 à 3.

J'avoue que la beta m'a rebuté en raison de ces bugs vraiment trop lourds.

Le déploiement est vraiment trop long, une fois sur le terrain, tu as des ennemis qui restent figés et indestructibles, d'autres qui disparaissent ou qui se déplacent par téléportation, sans parler de mourir d'une seule balle alors que l'on a vidé trois chargeurs sur celui qui nous tue.

Bref, je n'étais pas spécialement fan des GRAW tout en y jouant à l'occasion mais ce ghost ne me plait pas du tout. Il est vraiment trop buggé. Je sais, il s'agit d'une beta mais pour avoir joué à la beta de gow3, tous ces bugs cassent l'expérience de jeu.
De plus, le jeu en lui même ne me semble pas exceptionnel, alors je passe mon chemin.

sAng9Scr4T
sAng9Scr4T
Niveau 3
24 avril 2012 à 12:37:00

@marlysa3 C'est vrai que la béta de GOW3 était très bien optimisé. Bon après tant mieux mais si on regarde la béta de BF3... No comment sur pas mal de choses! Même maintenant il reste encore beaucoup de travail sur BF3. La béta de GRO a beaucoup évolué aussi et avait des problèmes récurrents. Je suis d'accord pour être déçu de certains points mais il faut lire le message dans les scènes d'introduction du jeu. Cà reste du "Work in progress" donc savoir relayer aux équipes techniques les bugs et problèmes du jeu mais savoir prendre du recul sur les différents problèmes en attendant le jeu final. Je comprends les déceptions quand le jeu plante, mais espérons que ces problèmes soient régler d'ici la version finale.

La vidéo du moment