Pour avoir joué en compétition pendant des années, ressentir l'adrénaline en mode siège comme jamais on peut le ressentir sur un autre jeu.
Je rappelle que GRAW 2 c'est :
5vs5 minimum, entrainement à chercher des positions que chaque joueur devra tenir aussi bien en attaque qu'en défense, qu'une partie de 10 minutes, c'est :
- Grenade au bout de 3minutes qui retentissent un peu partout, l'attaque cherchant les rushers.
- Fumigène à partir 8 minutes, les attaquants commencent à avancer vers le siège.
- On se retient de pisser dans son froc car on sent que tout va basculer.
- Attaque de la base à 9minutes, pression maximum.
Le jeu tactique multiple, le jeu où tu pouvais passer des heures à trouver des positions pour tirer en dessous d'une baraque pour tuer un mec avec une balle dans le pied, c'était le must.
Je rappelle tout ceci car si on ne peut pas paramétré la partie comme on le souhaite, le jeu sera juste injouable car trop de gadgets qui pourrissent l'immersion et les tentatives tactiques.
Il faut enlever la vision, enlever la couverture qui tuent toute offensive.
Le jeu sera magistrale si les éditeurs laissent l'immersion semblable à GRAW 2 qui est juste le meilleur multi de tous les temps.
Petites pensées aux NTS, KKOU, LGO, Sanguinaires, vivement qu'on se retrouve que c'était bon mes amis....