Bonjour à tous et à toutes !
Nous , on est les Ghost Killers.
La team existe depuis 2007 ! Certains d'entre vous nous connaissent dêja , nous avons été sur GRAW2 , Metal Gear Online , GTA4 , COD4 , Black Ops ( sous MB'z ) et actuellement sur Modern Warfare 3 !
Etant un Grand Fan des Ghost Recon , je compte bien évidemment déporter la team vers ce dernier.
Notre philosophie est on ne peut plus simple :
De l'investissement est necessaire pour former une vraie communauté
Du serieux , pour les matchs de clans
Du fun ... entre nous
De la bonne humeur , on s'retrouve entre pote quoi!
Pas de rageux
Nous avons entre 18 et 32 ans ( Sixsous & Sof Spotted
) , nous nous connaissons pour la plupart depuis le début , d'autres ont rejoins au cours du temps , je pense à mon co-leader qui l'est depuis l'époque de Black Ops.
L'ambiance est au beau fixe depuis toujours , et nous ne voulons pas que ça change, c'est pourquoi le recrutement se passe toujours davantage sur l'esprit de la personne que sur son niveau. Un bon joueur ne l'empêche pas d'être con si vous voyez ce que je veux dire.
Nous recherchons avec quelques jours d'avance , pas tant que ça si nous considérons la bêta toute proche , quelques joueurs pour nous rejoindre , toujours dans ce même esprit bien évidement.
Nous savons à l'avance que tous nos membres ne basculeront pas sur ce jeu. Certains hésitent , d'autres ne l'apprécient pas.
Nous ne faisons pas de multi-game , car un jeu est toujours délaissé au profit d'un autre , et quand nous sommes sur un jeu , nous voulons nous investir , faire des matchs , des entraînements , des tournois etc ... ( Chose que j'espère il y aura sur GRFS )
Nous n'avons pas de forum/Site à proprement parlé , nous utilisons un forum qui fut un temps tournait très bien ( level-up : http://lvl-up.own0.com )
Ceux désirant nous rejoindre peuvent s'inscrire , mais vous pouvez également me rejoindre sur le PSN directement.
PSN : johann5906
J'ai à priori plusieurs codes pour la bêta , si il m'en reste un je penserais à vous
Bye et bonne soirée