CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Bêta disponible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 17:38:18

Il y a vraiment des boloss à juger direct "ololz c'est un jeu de planqué" :honte:
Fallait s'y attendre avec le camo, c'est pas très étonnant. Puis perso il y en a pas beaucoup qui l'utilise. De plus ces joueurs vont pas restés longtemps vu que si ils jouent pas l'objectif ils vont perdrent à chaque fois.
Puis merde dans tous les jeux de combat il y a des campeurs, citez moi en un ou il y en as pas ....

Terence_Hill
Terence_Hill
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:44:01

Franchement les mec qui se camoufle ne survive pas longtemps car pas beaucoup de vie déja et ils sont facile a déloger.
Perso j'en ai vu un et il a fait partie de merde.
Sinon je suis pas déçu,le gameplay est très dynamique le systeme de spawn d'escouade est bien géré (on peut pas spawn sur un pote qui se fait tiré dessus).
Bref je vais surement me l'acheter :)

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:48:19

@ RidersSpirits :

SOF II

Mais tu ne connais pas, trop jeune ;)

Dazran7182
Dazran7182
Niveau 1
19 avril 2012 à 17:48:33

Moi franchement j'ai une bonne première impression, malheureusement je n’arrive plus a trouver de partie, je suis toujours tous seul dans le menu accueil d'avent parti... Dommage

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:50:15

Oh, les ennemis se planquent? Bah oui ! Faut être logique pour vouloir se montrer partout, viser dans le viseur en 1sec et faire un 1s1k. Les joueurs de cod, ce jeu n'est pas pour vous.. :-(

batlefield44
batlefield44
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:50:26

Bonjour, Je voulais savoir la beta s'arrêtera quand svp?

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:51:22

Apparemment ya toujours des ololz les gens sont cachés

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:11:08

2 mai ou un truc comme ça pour la fin de la bêta

ElegantWhite
ElegantWhite
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:40:48

2 mai.

galdoll
galdoll
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:17:28

:svp: un code

galdoll
galdoll
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:31:50

c bon g un code je telecharge la béta là :ok:

[Matrix15]
[Matrix15]
Niveau 3
19 avril 2012 à 19:44:03

étant un ancien des ghost recon, je peut dire que celui la n'en n'est pas un. je le trouve vraiment minable. sa n'a plus rien d'un vrai graw de l'époque.

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:48:04

Euh certes sa n'est pas graw. mais en meme temps on est dans les années futuriste donc normal que y'ai un changement d'orentation niveau jeu. est le jeu est tres bon donc stop de faire ta mijoré parceque sa vaut pas GR1 Ololilioooooooool.

ceux qui il voie un mauvais GR sont juste de grand imbecile

[Matrix15]
[Matrix15]
Niveau 3
19 avril 2012 à 19:56:09

ta jamais connu les graw alors si tu dit sa.
je sais differencier un bon d'un mauvais jeu. donc stop.

rien qu'a voir les graphismes déja, meme l'environnement, bof bof quoi. amuse toi bien sur le jeu lol.

[Matrix15]
[Matrix15]
Niveau 3
19 avril 2012 à 19:58:06

ta déja vu un mec courir l'arme sur l'epaule rien de réaliste. joue au premier graw et on en reparle. ce ghost recon ne veut pas graw 1 et graw 2. beaucoup de fans des premiers graw seront déçu.

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:01:19

desole de te dire sa mais j'ai fait GRAW2 est niveau multi il est pas meilleur que celui la. il est juste different.

dire que beaucoup seront deçu t'est pas dans la tete des joueurs pour savoir si oui ou non le jeu va marché.

personellement le jeu sera miens est il a convaincu la plupart de ma liste d'amis sur xbox live.

est tu me parle de Graw 1&2 qui sont tres pauvre niveau decors est sans detail. c'est juste mais ridicule.

Graw 2 avait des map un peu plus grande mais tellement plus favorisé pour la campe. la le jeu a plus de tact, au moins cest fini le fait de devori faire plein de ptit pas de coté pour voir le bout d'lennemie est avoiné car c'etait saoulant. "en meme temps vue la co dans GRAW2"

donc je pense que cest plutot toi qui ne sais pas de quoi il parle. je joué avec la team Retro qui etait une des plus actif sur le jeu ;-)

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
19 avril 2012 à 20:07:35

Laisse tomber, Matrix il est dans son delire retro...

Moi je joue a GR depuis le tout 1 er sur PC et je reconnais que depuis GRAW y a eu un travail excellent de fait, et ce GR FS est un aboutissement sur cette gen, rien a envier a GR1, de toute facon qui etait un FPS.

Avec Rainbow Six on a pas besoin de 2 FPS, c'est bien que GR est devenu un TPS.

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
19 avril 2012 à 20:10:04

Et pour ceux qui disent que c'est un jeu de planqué les Melaniex etc retournez sur COD bande de cons.

C'est un jeu strategique, on fonce pas dans le tas, enfin bref ca sert a rien d'expliquer ca a des noobs qui n'y connaissent rien a la serie.

[Matrix15]
[Matrix15]
Niveau 3
19 avril 2012 à 20:10:41

désolé je ne connait pas la team retro. c'est mon avis.

regarde les graphismes de battlefield. ghost recon future soldier a mis tout ce temps avant de sortir, en plus avec des graphismes a peine visible, voir flou. mdr

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
19 avril 2012 à 20:19:06

Ca c'est ton avis.

Et depuis quand les jeux Tom Clancy sont censés etre des etalons graphiques et technologique Matrix ? Desolé mais non.

Et Future Soldier est beau, rien que le village Russe a un tres bon cachet artistique, de tres bonnes animations des persos aussi etc.

La vidéo du moment