non au level 50 tu débloque seulement un nouveau slot de personnage, car je vous explique dans le jeu on a un level et une progression par personnage et camp.
a chaque level passé on débloque des point d'achat qui permette par exemple d’acheter une nouvel piece pour son arme (viseur , cross ....)
apres à certain level, on débloque des nouvelles armes et gadget , par contre a chaque fois on a un choix a faire (exemple au lvl4 de l’ingénieur, tu devra choisir entre débloque le drone ou les grenade IEM) une fois le choix fait adieu l'item non choisi.
un peu style arbre de competence comme ds les RPG, donc pourquoi avoir plusieurs slot de personnage?
toute simplement pour monté une seconde classe avec une évolution et compétence différentes.
aussi les points d'achat faudra bien choisir quoi acheté car même atteins le lvl 50 , il est impossible d’acheté tout les modif d'arme.
Ne pas achete n'importe quoi sous peine de devoir effacer son personnage pour recommence au lvl 1