Il y avait une version demo voir complète car il y avait quand même 13 missions au Made in Asia 4 (30 mars - 1er avril), j'ai pu le tester et je peux dire que c'est pas mal du tout bien qu'il y ait encore des textures baveux par moment sur les couvertures en béton au milieu de la route notamment.
Ayant rejoué a Ghost Recon Advanced Warfigther 2 récemment pour faire la comparaison.
Et bien, les commandes sont resté les mêmes à peu près pour la visée dans les lunettes assez déboussolant pour un habitué du fps actuel, c'est un tps c'est sûr, mais je trouve inhabituel de passé par appuyer sur le stick droit pour regarder dans la lunette.
Il y a un système de camouflage optique qui s'active quand on s'accroupie/couché.
On peut à présent avec RB marqué jusqu'à 4 cible pour une élimination instantannée: il faut attendre le msg "ready" pour tirer en simultannée, on choisit la cible qu'on veut et les coéquipiés s'adapteront.
Le drone est à présent contrôlable LT pour descendre LB pour monter, il y a aussi une drone grenade qui lancer vers l'ennemi on voit apparaître les ennemis dans la zone autour du drone grenade et celui-ci reste invisible pour les ennemis.
Une vision x-ray pour voir à travers les tempêtes de sables et la nuit.
Je trouve quand même que le gros du jeu est très scripté, pour une entrée en force avec ralenti, il faut absolument se placer sur le marqueur et appuyer sur A pour lancer l'assaut.
Très scénarisé aussi parfois on a des scènes cinématique durant la mission.
J'ai fais 4 missions sur les 13 et j'ai trouvé ça assez sympa bien que j'ai pas trouvé ces missions longs, pour le son j'en sais rien, on entend que-dalle dans un salon de japanimation surtout qu'il y avait un stand avec Just Dance juste à côté :D...
Et pour finir une nouveauté pas mal, c'est qu'on peut choisir et personnalisé comme on veut l'arme primaire et secondaire:
- type de gâchette: tir full-auto, semi-auto, rafale, etc.
- type de canon: tir long portée, courte portée, etc.
- type de chargeur
- type de camouflage
- type de cross
- pointeur laser, poignet, etc
On peut personnalisé pièce par pièce ou 4 choix par défaut et ensuite le testé sur un stand de tir de fortune en plein désert.
Et il y a un nouveau système de déplacement de couverture à couverture, on cible où on veut aller d'une couverture et on reste appuyer sur A pour que le personnage fonce tête baissé vers la couverture suivante assez rapide et pratique.
Le responsable du stand m'a dit que c'était une demo, mais quel drôle de démo ou on peut faire tout le jeu...