CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC annulée

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:05:05

Me Arnoult est un connard :ok: et sa DRM aussi :ok:

De toute façon, il reste les consoles et il ne faut pas oublier que Ghost Recon est une licence qui marche aussi bien sur consoles que PC :ok:

estela974
estela974
Niveau 6
25 novembre 2011 à 13:12:01

euh j'ai un pc et j'achete la plupart de mes titres deçu via steam donc le piratage moué facile de dire sa car au passage j'ai eu la ps3 modifié et j'ai 2 xbox dont une jtag (voir internet)donc piraté sur pc lol quoi sur console c'est la même c'est juste que les jeux pc se vende 20€ moins cher et que la vente de dlc passe moins et oui

bastcle
bastcle
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:56:08

LOL pas sur PC, qu'ils aillent se faire voire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:19:47

Rien que pour faire chier je vais le piraté sur console :noel:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:36:45

Dès que j'ai mon abonnement au live, je le pirate aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:45:40

Mmmh sa sent l’hypocrisie a la pelle ici ;)
Je ne fais que passer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:50:36

@captcaim

Pas du tout je suis pirate et fier de l’Être :oui:

et c'est pas par ce que un jeu ne sort pas sur pc que je le pirate pas Je prend l'exemple de

GTA IV a l'époque

L.A. Noire

et Forza 4

et j'en passe...

Donc sur pc ou pas j'ai aucun problèmes a piraté :-)))

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:23:38

Shark, tu peux me filer modern pigeon 3 en piraté ? :hap:

fridirf
fridirf
Niveau 5
25 novembre 2011 à 16:28:32

Au final sa change pas beaucoup c'est tout aussi simple de pirater un jeux console qu'un jeux PC :/.

News ridicule ils ont juste la flemme de le développer sous cette plateforme et tente de ce trouver des excuses ou mieux il n'arrivent tout simplement pas à faire un jeux digne d'un pc actuelle.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:12:21

Je tiens tout de même à rappeler que Ghost Recon est une licence plus orientée pour les consoles que les PC :ok:

benlabush
benlabush
Niveau 8
25 novembre 2011 à 19:43:12

lol ça me fait rire parceque il mettent tout sur le dos du piratage alors que premierement ça ne joue pas réellement sur l'achat car en aucun cas si le pirate à decider de ne pas acheter ce jeu, il n'achètera pas ce jeu et encore moins si c'est de la merde (je serai pas étonner de chez ubisoft) de plus même les jeux consoles sont piratable

quand il auront compris que le succés du jeu c'est d'abord la qualité et non les dlc pourri et les drm qu'il balance à la tête des joueurs en nous traitant de pirate joueur fidèle qu l'on est

[_Bear_Grylls_]
[_Bear_Grylls_]
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:58:02

Mooostik
Posté le 25 novembre 2011 à 10:30:17
[_Bear_Grylls_]
Posté le 24 novembre 2011 à 13:35:36
normal j'ai envie de dire... imaginez le nombres de téléchargement pirate pour Skyrim sur PC ?! probable que 2/3 de ceux qui ont le jeu l'on piraté... faut pas pleurer après parcequ'il font plus de jeux sur PC...

Avant de dire de grosses bêtises, renseigne toi un minimum et tu verra que les ventes de Skyrim sur PC se portent très bien. D'où tu sors ce "2/3" hormis de ton imagination débordante??

LOL mon pauvre... si il y avait moins de pirates peut êtres qu'on aurais un argument pour faire baisser les prix , mais vue qu'il y a un piratage de masse forcément ceux qui payent leurs jeux devront payer plus pour compenser... et tu saura que les "bon résultats" de Skyrim ce font grâce aux ventes dans les pays qui sont hyper strictes vis-à-vis des pirates et qui locks à tour de bras les sites le téléchargements. la prochaine fois avant de dire que les autre disent "de grosses bêtises" assures toi de bien connaître le sujet.

decizion
decizion
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:45:19

fridirf à tout dit, je m'en vais maintenat.

FUCK UBISOFT !
bande de raclure, sans pc ils serait meme pas capable de créer leur jeu est de faire tourner leur alpha et beta build...

pfff l'avenir du jeu est définitivement tourner vers le pigeon casual :-(

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:11:56

C'est malheureusement vrai :(

dark10_bis
dark10_bis
Niveau 1
26 novembre 2011 à 00:40:17

Bon sang moi qui ai acheté tous les ghost recon depuis leur création il peuvent pas nous faire ca (Ubi tu déconne mon petit ) la force d'ubisoft éstait d'avoir crée une licence qui écrase les cod et autres bf et pour moi elle prenait toute sa dimension sur pc

ecko005
ecko005
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:40:51

[_Bear_Grylls_] Voir le profil de [_Bear_Grylls_]
Posté le 25 novembre 2011 à 13:58:02 Avertir un administrateur
Mooostik
[_Bear_Grylls_]
normal j'ai envie de dire... imaginez le nombres de téléchargement pirate pour Skyrim sur PC ?! probable que 2/3 de ceux qui ont le jeu l'on piraté... faut pas pleurer après parcequ'il font plus de jeux sur PC...

Avant de dire de grosses bêtises, renseigne toi un minimum et tu verra que les ventes de Skyrim sur PC se portent très bien. D'où tu sors ce "2/3" hormis de ton imagination débordante??

et tu saura que les "bon résultats" de Skyrim ce font grâce aux ventes dans les pays qui sont hyper strictes vis-à-vis des pirates et qui locks à tour de bras les sites le téléchargements. la prochaine fois avant de dire que les autre disent "de grosses bêtises" assures toi de bien connaître le sujet.

:d) Euh... wtf? source? :doute: Comme M. Arnoult, avec son "95% des utilisateurs auraient téléchargé illégalement le jeu". Il sort cela de son cul oui. Selon VGChartz, Skyrim c'est vendu à plus d'un demi-million d'exemplaires sur PC (version boite), donc plus de la moitié en Amérique, et sa c'est en date du 12 novembre. Et surtout, les versions dématérialisées ne rentrent pas en compte! 800,000 exemplaires vendus sur steam au premier week-end.
On refera le compte début 2012, la version PC dépassera largement le million d'exemplaires.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:48:31

Arnoult cherche uniquement à se venger de ceux qui disent que sa DRM de merde est de la merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 11:55:45

[_Bear_Grylls_] Voir le profil de [_Bear_Grylls_]
Posté le 25 novembre 2011 à 19:58:02 Avertir un administrateur
Mooostik
[_Bear_Grylls_]

LOL mon pauvre... si il y avait moins de pirates peut êtres qu'on aurais un argument pour faire baisser les prix , mais vue qu'il y a un piratage de masse forcément ceux qui payent leurs jeux devront payer plus pour compenser... et tu saura que les "bon résultats" de Skyrim ce font grâce aux ventes dans les pays qui sont hyper strictes vis-à-vis des pirates et qui locks à tour de bras les sites le téléchargements. la prochaine fois avant de dire que les autre disent "de grosses bêtises" assures toi de bien connaître le sujet.

------------------------------

:d) ah ? Skyrim a dépassé le million en Chine ?
En Corée du Nord ? En Italie ?

Avant de sortir des chiffres et des affirmations du chapeau magique, on met au moins une source en lien.

[_Bear_Grylls_]
[_Bear_Grylls_]
Niveau 7
26 novembre 2011 à 13:52:03

en Chine ? :rire: bien le mec qui veut faire sont malin et qui dit de la merde car il ne connaît rien à rien ? :ok: la Chine n'est absolument pas stricte vis-à-vis des pirates :ok: tu as 98% des DVD, CD et autre contenus numériques proposé à la vente qui sont des copies. Le gouvernement Chinois n'intervint que lorsque se sont des produits Chinois qui sont piratés et comme les DVD, CD et jeux Vidéo ne sont pas produit en Chine pour protégé un minimum ces produits, le Piratage est roi la bas... même dans les grand magazin multi media tu compte les originaux sur les doigts d'une main. de plus quel rapport avec l'Italie ? l'Italie et les Italiens sont aussi libre qu'en France, c'est juste que tu gobe bêtement la propagande des journalistes qui font croire que ces une tyrannie :sarcastic: et avant que tu viennes ouvrir ta gueule sache que j'ai vécue 6 ans en Italie et que j'ai voyagé en Chine donc :sors:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 novembre 2011 à 18:10:43

Bon, ben, sa y est, la version PC est annulé :snif:

m'enfin bon, c'est pas grave, je reste :noel:

et puis l'autre co* qui dit que 90% du jeu serai pris sur Pi*** bay, ... pfff, sa se s'aurai :honte:

et surtout, j'ai vu sur le net que AC Révélation était déjà sur le net pour la version PC, preuve que leur DRM et très efficace ... quelque honte, il crie, mais ne fond rien :rire:

m'enfin bon, on change pas un co****** :noel:

La vidéo du moment