Bonjour,
Alors oui, c'est avec plaisir que j'annonce que je passe officiellement au rang rubis 
Je quitte donc ce rang Or que j'aurais gardé beaucoup de temps faut dire
.
Je vais donc revêtir une nouvelle couleur, que je compte tout de même gardé un très long moment, car avant d'arrivé au rand Diamant,
Je ferais donc une dédicace à tout les membres de ce forum, plus particulièrement au plus ancien, dont je fais partir, vu que je suis le plus vieux de ce forum 
Je ne c'est pas trop si je vais faire un gros pavé, vu que se poste vient au comme sa
enfin, c'est pas le plus important
Je remercie Blood, avec qui j'ai passe beaucoup de temps sur se forum, et avec qui je compte encore en passer 
Sena, que ne l'ont voie plus sur le forum, se qui est dommage, on avais enfin une fille avec nous.
Tazer, se sacrée tazer, il passe pas une semaine sans qu'il se face ban d'un forum lui 
bot, qui nous suit depuis un moment.
Les nouveaux qui arrivé assez vite, comme jeje
et bien sur tout les autres que je ne citerais pas par ce qu'il y en a trop
Pour les fans de BF, notamment de BF3, j'avais dans l'idée de ce crée une petit TEAM sur le BattleLog, pour les PC, pour que l'ont puisse joué ensemble, une team qui représente le forum tien, et qui pourquoi pas, s’agrandira à la sortie de GR FS. Une idée à creusé, a voir avec vous
Vous connaissez je pense la radio que j'avais crée il y a déjà une petit moment, ben je compte la redémarré assez rapidement je pense.
Après, je voulais vous parlez là d'une chose sérieuse, je compte pourquoi pas proposé ma candidature, si élection de modérateur il y a bien sur
Je pense que vu mon ancienneté sur le forum, le fait que je connaisse tout le monde ici, les membres comme le forum en générale, que je sache ce qui lui va et ce qui lui va pas, (je fais même un peut la police de temps en temps
) sera grandement apprécier.
J'en profite pour donné une précision sur mon "écriture" :
Je suis dysorthographique, ce qui veux dire que j'ai tendance à écrire comme je parle, se qui et dommage pour notre belle langue française. Je fais des efforts pour évité un maximum les fautes dans les textes pour les laisses le plus claire et lisible possible, je veux bien que l'ont me dise mes fautes, sa m'aide, mais pas la peine dans remplir un topic quand même
Voila, c'est tout se que j'avais à dire
PS : je suis noeliste, et alors
en continuant a passer un agréable moment avec vous,
cordialement ussmarines